Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Oui mais c'est globalement mérité sur la seconde période, car Nantes s'est arrêté de jouer et a trop subit alors qu'en continuant de jouer ils avaient les moyens de battre cette équipe Montpelliéraine.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Leur niveau de jeu frôle le néant. Retour au no football made in JF. A part le vieux camara, cabella par intermittence et le jeune stambouli, y a que dalle.
- Abbé Ernest Deschamps
Ca par contre c'est clair heureusement pour Fernandez qu'il possède dans son équipe 2 ou 3 joueurs au-dessus du lot je parle pour son équipe, sinon il serait au niveau d'Ajaccio.
Ca doit leur faire drôle en tous cas aux supporters Montpelliérains après le bon football que proposait Girard de passer à l'extrême avec Fernandez.
Ca doit leur faire drôle en tous cas aux supporters Montpelliérains après le bon football que proposait Girard de passer à l'extrême avec Fernandez.
Dernière modification par Ron33 le 03 nov. 2013, 19:12, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Abbé Ernest Deschamps
C'est ce que j'ai dis, Nantes s'est arrêté de jouer et n'a fait presque que de subir même dans la deuxième partie de la première période, tant pis pour eux et tant mieux pour Montpellier.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça pourrait très vite leur chauffer aux miches des le prochain match a VA qui se réveille. Pas sur que loulou fasse preuve de patience.
- Gérard Bourgoin
Quand il était joueur, Galthier avait une belle petite réputation d'apprenti boucher.Michel Seydoux a écrit :Et là, on se rappelle des propos de Galthié concernant Esseyric et l'OGC Nice ...
- Jubal
Ce n'est pas foncièrement méchant mais c'est foncièrement un geste d'incompétent! Je ne sais pas ce qu'il te faut pour dire qu'il n'a pas vraiment les pieds décollés, il sont juste à 20cm du sol. Bref cela est un geste de benêt et doit être fortement sanctionné!potatotohs a écrit :Déjà il a pas les deux pieds vraiment décollés sur l'actionSim10 a écrit :Puis un tacle tu le fais de côté pas comme ça, là t'as du 2 pieds décollés jambe en équerre de niveau district une bonne grosse bille oui.
Zouma est victime de son physique là-dessus. Tu met Sammaritano qui fait le même tacle, et Guerbert il a rien. Sauf que Zouma il en impose, et ça se ressent dans les coups qu'il donne et ça a craqué...
C'est pas foncièrement méchant.
Si tu veux voir quelque chose de débile, va voir la semelle de Diallo sur Gonalons. Surtout que ce Diallo ce permet de dire que Gonalons a simulé alors qu'il ne pouvait même plus se relever...
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Lille gagne 1-0 à la MT contre Monaco. Ça fait du vie de voir Lille aussi haut au classement.
- Abbé Ernest Deschamps
Ils sont solides et arrivent a exploiter au mieux les occasions qu'ils se procurent. Ils me font d'ailleurs un peu penser au Auxerre qui s'était qualifié pour la Ligue des Champions, avec un gardien de but et une défense solide même si devant ça reste quand même léger.
- Abbé Ernest Deschamps
- Corentin Martins
Enyeama en état de grace
Et dire qu'ils se sont tapés Elana pendant que le Nigérian cirait le banc...
-
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
on fait bien pareil avec leonflo a écrit :Enyeama en état de grace
- Abbé Ernest Deschamps
Oui sauf qu'Enyeamaa est largement supérieur à Elana. Léon pour moi même s'il peut encore progresser n'est pas supérieur à Sorin pour le moment.
- Djibril Cissé
tu te bases sur quoi?Ron33 a écrit :Oui sauf qu'Enyeamaa est largement supérieur à Elana. Léon pour moi même s'il peut encore progresser n'est pas supérieur à Sorin pour le moment.
- Abbé Ernest Deschamps
Ah ça y'est première défaite de Monaco et Ranieri qui dit qu'il n'est pas content de l'arbitrage.
- Jubal
Le chèque devait pas être assez gros. Monaco j'attends de voir mais ils sont loin d'être au niveau que les torchons des médias veulent nous vendre.Ron33 a écrit :Ah ça y'est première défaite de Monaco et Ranieri qui dit qu'il n'est pas content de l'arbitrage.
- Abbé Ernest Deschamps
Je me base sur quoi ?. Sur les matchs que j'ai pu voir jusqu'à présent.BlackScholes a écrit :tu te bases sur quoi?Ron33 a écrit :Oui sauf qu'Enyeamaa est largement supérieur à Elana. Léon pour moi même s'il peut encore progresser n'est pas supérieur à Sorin pour le moment.
Déjà Léon est moins rassurant pour sa défense car il parle moins et a du mal à s'imposer, et puis il a le même défaut que Sorin, c'est-à-dire qu'il peut être très bon et le match d'après passer au travers et ne pas être plus décisif que cela.
D'ailleurs Casoni n'est pas fou au point de laisser Léon sur le banc. Si Léon était si supérieur à Sorin Casoni l'aurait déjà aligné dans les buts depuis un moment.
La seule chose que Léon a par rapport à Sorin c'est qu'il semble plus agile et a plus de peps dans ses interventions et qu'il n'hésite pas à y aller.
- Djibril Cissé
donc on est ok, cette saison on a vu léon qu'en coupe, et de ces matchs on en déduit qu'il est moins bon que sorinRon33 a écrit :Je me base sur quoi ?. Sur les matchs que j'ai pu voir jusqu'à présent.BlackScholes a écrit :tu te bases sur quoi?Ron33 a écrit :Oui sauf qu'Enyeamaa est largement supérieur à Elana. Léon pour moi même s'il peut encore progresser n'est pas supérieur à Sorin pour le moment.
Déjà Léon est moins rassurant pour sa défense car il parle moins et a du mal à s'imposer, et puis il a le même défaut que Sorin, c'est-à-dire qu'il peut être très bon et le match d'après passer au travers et ne pas être plus décisif que cela.
D'ailleurs Casoni n'est pas fou au point de laisser Léon sur le banc. Si Léon était si supérieur à Sorin Casoni l'aurait déjà aligné dans les buts depuis un moment.
La seule chose que Léon a par rapport à Sorin c'est qu'il semble plus agile et a plus de peps dans ses interventions et qu'il n'hésite pas à y aller.