Bah un moment tu peux essayer de mettre le même onze de départ aussi. Par exemple celui qui a fonctionné pas mal contre Nantes ou même Lens.Napoletano84 a écrit :Vous critiquez, mais à quel moment il a plus construire son équipe construire sa tactique il est obligé de faire avec ce Qu'il a. S'il Rossigne et je l'espère, il pourra enfin réalisé le mercato donc ils souhaitent et après si rien ne change je serai le premier à le critiquer mais laissons faire les choses il n'a pas tous les atouts de son côté pour le moment
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Staff] Entraineur : Bernard Casoni
-
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Tu veux savoir quoi de plus ?Napoletano84 a écrit :Oui mais on ne sais pas tout non plus...
ça serait Cotret qui lui dirait de faire ça ? ou encore Limido ou Guy Roux ?
C'est quoi le fond de ta pensée?
-
-
Et c'est pas à l'entraineur de faire en sorte que la tactique soit la bonne ? de gérer la fatigue etc...
Normalement si tu imposes ta tactique tu gagnes le match donc soit il se tient à un truc unique et qui fonctionne bien soit il s'adapte sans arrêt et on se retrouve à 13 point du 3eme qui n'a pas joué et à 6 points de la zone de relégation .
Normalement si tu imposes ta tactique tu gagnes le match donc soit il se tient à un truc unique et qui fonctionne bien soit il s'adapte sans arrêt et on se retrouve à 13 point du 3eme qui n'a pas joué et à 6 points de la zone de relégation .
-
Arrêtes un peu avec ta tactique stp.Mrmatt58 a écrit :Et c'est pas à l'entraineur de faire en sorte que la tactique soit la bonne ? de gérer la fatigue etc...
Quand tu es à 3m avec le but grand ouvert et que tu ne plantes pas, tu peux oubler tes tactiques à la noix
3 fois seul devant le but lors des 3 derniers matchs
- contre Dijon, seul ... Un poteau
- contre Nîmes, seul ... à coté
- contre Chateauroux , seul ... Tir foiré
À chaque fois avec le but grand ouvert!!
Faut arrêter c'est bon.
-
Le forumeur précédent me parle tactique je lui réponds tactique c'est tout. Je lui réponds pas qu'il y a une ambiance du tonnerre à l'entrainement.pineda a écrit :Arrêtes un peu avec ta tactique stp.Mrmatt58 a écrit :Et c'est pas à l'entraineur de faire en sorte que la tactique soit la bonne ? de gérer la fatigue etc...
Quand tu es à 3m avec le but grand ouvert et que tu ne plantes pas, tu peux oubler tes tactiques à la noix
Faut arrêter c'est bon.
Après si il veut pas de Viale il a d'autres alternatives malgré ce que tu dis.
Alors je ne comprends pas ton idolâtrie envers Caso à part dire les autres disent que c'est un très bon et whao les entrainements.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tu oublies également contre Arles-Avignon lorsque N'Tep réalise un super travail et qu'il fait quasiment une passe décisive à Viale qui seul face au but ouvert trouve le moyen de tirer sur un défenseur. Au Havre il touche la barre donc au final il n'a même pas cadré non plus. Ce joueur est simplement zéro et Casoni qui continue à l'aligner va comprendre.pineda a écrit :Arrêtes un peu avec ta tactique stp.Mrmatt58 a écrit :Et c'est pas à l'entraineur de faire en sorte que la tactique soit la bonne ? de gérer la fatigue etc...
Faut arrêter c'est bon.
-
@matt .. Ce que j'essaie de te dire c'est que quelque soit le type de jeu pratiqué, la tactique développée ou l'entraineur, si tu ne plantes pas à 3m du but, tu peux tout chambouler la tactique, l'entraineur, tout, ça ne changera rien au final.
Le mec a pas marqué, point.
Et puis CASO je le défends car je vois ce qu'il fait, son boulot, et franchement il ne mérite pas ça. Les efforts ne sont pas récompensés.
J'y trouve même une certaine injustice.
Et s'il devait partir j'en serai vraiment dësolé pour lui et pour nous.
Je ne suis même pas certain qu'un Prunier ferait mieux. C'est te dire.
Le mec a pas marqué, point.
Et puis CASO je le défends car je vois ce qu'il fait, son boulot, et franchement il ne mérite pas ça. Les efforts ne sont pas récompensés.
J'y trouve même une certaine injustice.
Et s'il devait partir j'en serai vraiment dësolé pour lui et pour nous.
Je ne suis même pas certain qu'un Prunier ferait mieux. C'est te dire.
-
Tu crois que Wallemme et Fournier ne faisaient pas d'efforts ?
Moi aussi je vois ce qu'il fait ou je voyais car je suis reparti en Janvier.
Mais moi ce que je te dis c'est que si il ne veut pas mettre Viale il ne le met pas et trouve une autre solution.
Injustice ou pas moi je vois que sur le plan comptable c'est pas mieux que les premiers cités.
Moi aussi je vois ce qu'il fait ou je voyais car je suis reparti en Janvier.
Mais moi ce que je te dis c'est que si il ne veut pas mettre Viale il ne le met pas et trouve une autre solution.
Injustice ou pas moi je vois que sur le plan comptable c'est pas mieux que les premiers cités.
-
Dans sa carriere je pense pas me tromper en disant que Casoni a un passé d'entraineur beaucoup plus exemplaire que Fournier ou Waleme.
Le mec travail avec des joueurs qu'il n'a pas recruté il travail dans le flou le plus total même le concernant sans contrat. On n'y rajoute la malchance comme indiqué plus haut (ou la maladresse).
Je suis persuadé que si on lui laisse les pleins pouvoirs concernant le recrutement bien entendu en fonction des contraintes financières. Pas là la prochaines mais dans deux ans on jouerait la montée sérieusement.
Le mec travail avec des joueurs qu'il n'a pas recruté il travail dans le flou le plus total même le concernant sans contrat. On n'y rajoute la malchance comme indiqué plus haut (ou la maladresse).
Je suis persuadé que si on lui laisse les pleins pouvoirs concernant le recrutement bien entendu en fonction des contraintes financières. Pas là la prochaines mais dans deux ans on jouerait la montée sérieusement.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Mais tu n'as pas compris ce n'est pas la peine de parler de montée dans 2 ans, puisque selon certains visionnaires de ce forum on va descendre en national a l'issue de la saison donc pas la peine de se prendre la tête. 

Dernière modification par Ron33 le 01 févr. 2014, 01:16, modifié 2 fois.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Que dieu t'entende !Napoletano84 a écrit :Dans sa carriere je pense pas me tromper en disant que Casoni a un passé d'entraineur beaucoup plus exemplaire que Fournier ou Waleme.
-
On va vu ce que ça donnait les pleins pouvoirs
et pour rappel ABI c'est son choix et ça personne ne peut le nier.
Après je veux bien qu'on lui ait imposé Ngando ( whao le gros malheur pour lui) oui je sais on va me répondre il l'a eu au tel etc... Mais c'est bien un choix made in cotret, et le mauvais Boe Kane aussi qu'on lui a imposé pauvre chou le Caso, bah heureusement qu'on lui a ramené sinon on serait encore avec ABI en 6.
Je veux essayer de comprendre votre argument comme quoi les joueurs ne sont pas bons, mais Caso dit lui même que si il serait entraineur de ligue 1 il prendrait Boly, je veux bien croire aussi qu'on a rien devant ou au milieu mais quand tu as le meilleur buteur des espoirs sur l'année qui est aussi le meilleur joueur de ligue 2 et un champion du monde U20 de la qualité de Ngando, un sammaritano qui a joué plus haut aussi.
Après je veux bien qu'on lui ait imposé Ngando ( whao le gros malheur pour lui) oui je sais on va me répondre il l'a eu au tel etc... Mais c'est bien un choix made in cotret, et le mauvais Boe Kane aussi qu'on lui a imposé pauvre chou le Caso, bah heureusement qu'on lui a ramené sinon on serait encore avec ABI en 6.
Je veux essayer de comprendre votre argument comme quoi les joueurs ne sont pas bons, mais Caso dit lui même que si il serait entraineur de ligue 1 il prendrait Boly, je veux bien croire aussi qu'on a rien devant ou au milieu mais quand tu as le meilleur buteur des espoirs sur l'année qui est aussi le meilleur joueur de ligue 2 et un champion du monde U20 de la qualité de Ngando, un sammaritano qui a joué plus haut aussi.
-
Je veux bien que l'on dèfende notre coach ,j'ai ètè le premier a le dèfendre lors de son arrivèe et reste persuader que cela reste un très bon entraineur ,mais voilà la mayonnaise n'as pas pris,et son bilan et catastrophique 6 victoire en 22 matches de championnat le rèsultat comptable est plus que mèdiocre ,dans n'importe quel entreprise avec un tel rèsultat tu est sanctionner ou mis au placard ,avec un tel effectif etre 13 a 6 point du relègable continuer a le dèfendre c'est se mettre un voile devant les yeux !! après lui donner les pleins pouvoir, franchement j'ai peur ...qui finisse la saison et surtout qui nous prenne les 15 point qui manque !!!! imaginons un instant que caso ne resigne pas ,le gars va etre demotive et j'ai franchement super peur que l'on se retrouve 18 eme alors que cette èquipe devai se retrouver 3 eme (cela en prend la tournure apparement son agent a fait une contreprosition ,il est aussi urgent que Mr cottret reste en place sur le financier et nomme un directeur sportif apte a gerrer l'effectif sur choix de entraineur quand je vois que ce monsieur ramene pour 6 mois deux jeunes milieu superieur a nos jeunes alors que le coach demande un 9 et que Ribas signe a starsbourg ,certes ce joueur n'as pas performer depuis 2 an mais quand meme c'est autre chose que viale et certainement pas plus cher ...j'ose imaginer ce que santini aurait fait avec un tel effectif !
-
Mrmatt58
Il n'a jamais été question de lui laisser les pleins pouvoirs mais qu'il est son mot a dire sur le choix du recrutement suivant le budget disponible nuance ;-)
Il n'a jamais été question de lui laisser les pleins pouvoirs mais qu'il est son mot a dire sur le choix du recrutement suivant le budget disponible nuance ;-)
-
Bah relis le post de Napoletano au lieu de reprendre comme ça 

-
Arrêtons de parler individuellement le foot de ce joue à 11 donc même si tu as un crack comme Ngando ou Ntep ça te fait pas ton équipe la preuve on était pas premier! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit on va pas dire que ça va la rabaisser non plus mais la cohésion est beaucoup plus importante que l'individualisme.Mrmatt58 a écrit :On va vu ce que ça donnait les pleins pouvoirs
-
Et la cohésion, c'est au coach de l'insuffler, mais il n'en est pas capable...
-
coriace
la cohésion mes couilles
ce sont ls joueurs sur le terrain et contre le 19e, ya juste besoin de jouer
ce sont ls joueurs sur le terrain et contre le 19e, ya juste besoin de jouer