[Ancien] Djibril Cissé entraîneur des attaquants de l'AJA

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Djibril Cissé atteindra t-il les 100 buts en L1 dès cette saison ?

Oui
45
31%
Non
102
69%
 
Nombre total de votes : 147

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar lugarde » 26 sept. 2016, 20:24

Même si un nouveau coach arrivait, ils ne pourraient pas faire machine arrière si Cissé montre le niveau. Y'a tellement d'attentes de la part des supporters.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar cris609 » 26 sept. 2016, 20:43

Malheureusement, je doute que les supporters aient une quelconque importance pour ce club...

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Bardamu » 26 sept. 2016, 20:50

Mrmatt58 a écrit :Oui dans l'extrait il parle du coach qu'il aurait eut au téléphone
Oui il a eu Guy Roux. ça confirme les manœuvres de diversions de la direction.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar lugarde » 26 sept. 2016, 21:14

cris609 a écrit :Malheureusement, je doute que les supporters aient une quelconque importance pour ce club...
En ce moment bcp plus qu'avant. Surtout après la sortie de Moldo, la direction va devoir essayer de faire plaisir aux supporters. Alors qu'ils étaient réticents à ce type de retour auparavant.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar dotmick » 26 sept. 2016, 22:56

Donc selon Guy Roux (en réponse à Djib à l'AJA), si dans 3 semaines il perd 3kgs, n'a pas mal et revient à son niveau, "on en reparlera".

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar 4drien » 26 sept. 2016, 22:58

Guy Roux est très étonnant, très eloquant ce soir. C'est bien lui a qui a appelé Cissé pour qu'il viennent s'entraîner. Plus de douleur, peut être 3 kilos en trop mais Roux parle déjà de le faire rester plus longtemps sur Auxerre pour qu'il soit intégré en temps plein au centre. Il attend 3 semaines pour voir comment ça évolue. À la question : "vous avez une petite idée derrière la tête ? Cissé à l'AJA c'est possible ?" Roux : "on en reparlera".

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar cris609 » 26 sept. 2016, 22:59

le regard de Guy Roux s'est illuminé quand Ménard lui a dit qu'il sentait que Cissé allait re-signer lol
Je pense que cela va le faire :-)

Jibé

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Jibé » 26 sept. 2016, 23:00

Concrètement donc Roux espère un retour de Cissé, moi ça me parait lunaire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Ron33 » 26 sept. 2016, 23:08

Moi aussi autant je respecte autant l'homme que le joueur et tout ce qu'il a apporté au club, mais rien que le fait de revoir Cissé évoluer au haut niveau je reste très circonspect. C'est bien s'il n'a plus mal mais de là à intégrer une équipe de Ligue 1 voir même de Ligue 2, il y a un grand pas qui ne sera sans doute pas facile à franchir. Une prothèse de hanche avec sans doute les réserves qu'il aura par rapport à cela, et plus d'un an sans jouer cela semble beaucoup trop.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar goldendemon » 26 sept. 2016, 23:14

dieu sait que j'adore ce joueur mais il faut savoir tourner la page ,meme si c'est un mental de fer forgé il faut être réaliste la ligue 1 c'est mort.... il peut nous dépanner en l2 en jouant une mi temps pour faire la différence mais pour cela il faut une reathletisation complete et il faudra plusieurs semaine pour retrouver une forme correcte, pas celle de ces 20 ans, mais peut etre un honnête attaquant joker pour la l2...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Djib » 27 sept. 2016, 09:53

Entretien de Cissé dans l'Equipe Enquète d'hier.
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=7MQukG6ltJA[/bbvideo]
Modifié en dernier par Djib le 27 sept. 2016, 09:58, modifié 2 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar gilles » 27 sept. 2016, 09:55

C'EST Guy Roux qui décide à l'AJA sur le recrutement ?

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Wanegen89 » 27 sept. 2016, 12:00

Quelqu'un sait il a quelle heure va s'entraîner Djibril aujourd'hui ?

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar kimi57 » 27 sept. 2016, 13:14

Mrmatt58 a écrit :Il y a une interview ce soir sur l'équipe 21
D'après ce que jay compris il a eut le coach au téléphone qui lui a dit de s'entraîner avec la réserve et peut pour essayer plus haut après.

Mais qu en est il maintenant ?
Frédéric ? ... le mâconnais.
40 ans quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Rominet » 27 sept. 2016, 13:27

Bizarre je croyais que GR était indésirable auprès de la direction et maintenant il s occupe du recrutement ??

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Djib » 27 sept. 2016, 13:34

Il croit peut ètre qu'avec l'éviction de Moldovan et aucun but en 6 matchs en + de la place de relégable,les chinois qui arrivent , il aura une ouverture pour avoir un peu + d'influence , j'imagine , à voir si la direction et le nouveau coach jouent le jeu ou s'ils noient le poisson mais en tout cas pour le moment il les mets au pied du mur et je les vois mal refaire une sortie médiatique pour envoyer balader Cissé comme ils avaient fait la 1ère fois qu'il avait évoqué ses envies de rejouer foot.

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar cris609 » 27 sept. 2016, 13:43

Il ne le recrute pas. Il le fait s'entrainer. Si le joueur veut intégrer le club, et que Cotret aussi (c'est lui le boss), il verront, mais Guy Roux n'a rien imposé

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar ValentinFlorent » 27 sept. 2016, 15:37

J'avais presque la larme à l'oeil de le re-voir s'entraîner avec le maillot de l'A.J.A...
Avec le temps va tout s'en va comme disait l'autre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar AJAIX » 27 sept. 2016, 15:39

c'est dommage car on aurait plus de besoins de joueurs sur les cotés, d'un milieu defensif physique ainsi que d'un vrai meneur de jeu...

★★

Re: [Ancien] Djibril Cissé arrête sa carrière !

Messagepar Malmignatta » 27 sept. 2016, 15:53

Plus de besoin de meneur si on a djibril :)