Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏉 [Rugby] Topic général
-
- Animateur
-
- Animateur
-
- Animateur
Re: 🏉 [Rugby] Topic général
75' : LOUIS BIELLE-BIARREY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Angleterre 19 - 23 France
Angleterre 19 - 23 France
-
- Animateur
+ 2 points avec la transformation de l'essai par Thomas Ramos
Angleterre 19 - 25 France
Angleterre 19 - 25 France
-
- Animateur
Oh non le quatrième essai pour l'Angleterre
Angleterre 26 - 25 France
Angleterre 26 - 25 France
-
- Animateur
- Animateur
🔵⚪
-
Ramos il a été affreux sur ce match, quasiment tous les points anglais sont suite à une erreur de sa part.
-
Trop d'erreurs.
Si les joueurs ont été aussi suffisants avec les Anglais que les commentateurs, la défaite ne m'étonne pas.
Si les joueurs ont été aussi suffisants avec les Anglais que les commentateurs, la défaite ne m'étonne pas.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Les anglais ont rien montré mais ont été tueurs sur chaque erreur française
De notre côté on a pas eu cette efficacité surtout en première
De notre côté on a pas eu cette efficacité surtout en première
match incroyable... on peut le jouer 10 fois, on gagnera 9 fois... on perd le match tout seul, les rosbeef n'ont rien montré mais à chaque fois qu'ils avaient la balle c'était presque essai. Pas grave car devant, sans ces fautes de mains, on aurait du mettre bien plus d'essais. Perdre de 1 point à 1 minute de la fin à Twickenham, c'est comment dire.... ça faisait longtemps que j'avais pas tapé aussi fort sur la table du salon
Vas falloir éviter de me reparler de ce match !

Vas falloir éviter de me reparler de ce match !
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8030
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6955
Comment voulez-vous gagner un match en faisant autant d'erreurs de main dans la zone de vérité ? On a gâché au moins 4 ou 5 occasions d'essai à cause de ça.
Dans le jeu, on était supérieurs aux anglais qui eux, ont juste eu à profiter de nos erreurs. Ils ont été cliniques, ça a été essai à chaque fois qu'ils pouvaient.
Après en individuel, on pourrait taper sur Ramos qui n'a pas fait un super match.
Jalibert, on dira ce qu'on veut de lui, mais il a encore été mauvais aujourd'hui. Il a raté la moitié des plaquages qu'il a eu à faire.
Et nos remplaçants qui ont été très moyens, contrairement à ceux d'en face.
La malédiction des années impaires dans le tournoi se poursuit. C'est pas cette année qu'on va le gagner.
Dans le jeu, on était supérieurs aux anglais qui eux, ont juste eu à profiter de nos erreurs. Ils ont été cliniques, ça a été essai à chaque fois qu'ils pouvaient.
Après en individuel, on pourrait taper sur Ramos qui n'a pas fait un super match.
Jalibert, on dira ce qu'on veut de lui, mais il a encore été mauvais aujourd'hui. Il a raté la moitié des plaquages qu'il a eu à faire.
Et nos remplaçants qui ont été très moyens, contrairement à ceux d'en face.
La malédiction des années impaires dans le tournoi se poursuit. C'est pas cette année qu'on va le gagner.
je me suis posé la question, il me semblait qu'ils le faisaient aussi rugby desfois... ça n'aurait pas été de trop sur ce match...MADAUXERRE a écrit : 08 févr. 2025, 20:27 Faut faire comme au hand,mettre de la colle sur les mains...
-
Toujours étonné que le premier essai anglais soit validé.
Tu relâches la balle en attaque, c'est toujours en avant.
Tu relâches la balle en attaque, c'est toujours en avant.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Avec un terrain mouillé, ta colle.ne va pas tenir bien longtemps.Rominet a écrit : 08 févr. 2025, 20:56je me suis posé la question, il me semblait qu'ils le faisaient aussi rugby desfois... ça n'aurait pas été de trop sur ce match...MADAUXERRE a écrit : 08 févr. 2025, 20:27 Faut faire comme au hand,mettre de la colle sur les mains...
Le ballon était le.meme pour les 2 équipes et les anglais n'ont pas fait autant d'en avant que nous.
Donc ce match on se le.perd tout seul.
Il doit y avoir 3 essais à un en première mi-temps et on les laisse espérer.
Et des anglais qui espèrent ne lâcheront jamais un match
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Au delà de la défaite de la France, pour moi l'info du weekend c'est surtout que la Géorgie est désormais mieux classée que le Pays-de-Galles, le Portugal n'est pas loin derrière.
Même dans les pires années de l'Italie, il me semble qu'aucune équipe derrière n'avait réussi cela.
Je milite depuis tellement longtemps pour un système de montée/relégation, y compris quand la France était nulle et menacée.
Même dans les pires années de l'Italie, il me semble qu'aucune équipe derrière n'avait réussi cela.
Je milite depuis tellement longtemps pour un système de montée/relégation, y compris quand la France était nulle et menacée.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6955
Je crois qu'on doit être les deux seuls à souhaiter ce système de montée-descente.
-
- Animateur
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
C'était plus ou moins les mêmes arguments avancés avant l'entrée de l'Italie.
Avec le contre-argument que d'ouvrir la place à l'Italie allait amener une ouverture médiatique du tournoi à ce pays et donc la possibilité de revenus.
La Géorgie n'est effectivement pas un gros marché comparativement à l'Italie, mais elle est déjà supportée par de nombreux russe et Européens de l'Est.