Ton avis est partagé par beaucoup.Fulanesque a écrit : 21 mai 2021, 20:21 On va finir par croire qu'il y a que le supporter auxerrois qui est méchant, que c'est moche
Après qu'il fut relativement peu soutenu je suis d'accord avec ça mais le discours est encore une fois tourner vers le ouin ouin..
Cest une question de point de vu mais personnellement je préfère un discours de "Bonhomme"
je comprends les autres visions
Mais la entre lui et Bernard au dirait que ce qu'ils ont vécu c'est exceptionnel dans le monde du foot alors que qu'asiment chaque joueur passe par la au moins une fois dans leur vie de footballeur..ou même comme tout personnages publique enfaite...
Donc bon..
Après encore une fois ce n'est que mon avis
Sérieusement, vous avez vu ce que font les supporters de Nantes quand ils ne sont pas content ? Ceux de Lens ? De Saint Etienne ? De Marseille ? Les Corses ?
Est-ce qu'insulter l'homme sur les réseaux sociaux est intelligent ? Non, certainement pas.
Mais c'est le revers de la médaille, tu fais le sport le plus populaire, faut pas t'attendre à n'avoir à faire qu'à des poetes ! Combien d'ado subissent tous les jours bien plus grave comme harcèlement ?
Mais bon, comme dit, je suis persuadé que Furlan n'est pas étranger aux déclas de Bernard et Le Bihan.