Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar just4fun » 21 mai 2021, 20:30

Fulanesque a écrit : 21 mai 2021, 20:21 On va finir par croire qu'il y a que le supporter auxerrois qui est méchant, que c'est moche

Après qu'il fut relativement peu soutenu je suis d'accord avec ça mais le discours est encore une fois tourner vers le ouin ouin..
Cest une question de point de vu mais personnellement je préfère un discours de "Bonhomme"
je comprends les autres visions
Mais la entre lui et Bernard au dirait que ce qu'ils ont vécu c'est exceptionnel dans le monde du foot alors que qu'asiment chaque joueur passe par la au moins une fois dans leur vie de footballeur..ou même comme tout personnages publique enfaite...
Donc bon..
Après encore une fois ce n'est que mon avis
Ton avis est partagé par beaucoup.

Sérieusement, vous avez vu ce que font les supporters de Nantes quand ils ne sont pas content ? Ceux de Lens ? De Saint Etienne ? De Marseille ? Les Corses ?

Est-ce qu'insulter l'homme sur les réseaux sociaux est intelligent ? Non, certainement pas.
Mais c'est le revers de la médaille, tu fais le sport le plus populaire, faut pas t'attendre à n'avoir à faire qu'à des poetes ! Combien d'ado subissent tous les jours bien plus grave comme harcèlement ?

Mais bon, comme dit, je suis persuadé que Furlan n'est pas étranger aux déclas de Bernard et Le Bihan.

Messagepar pineda » 21 mai 2021, 20:32

SCAPHED a écrit : 21 mai 2021, 20:28 Image
J'espère que ce message en fera réfléchir certains car à travers ses mots on sent un joueur blessé.
Après l'épisode Quentin, c'est maintenant au tour de Michael...
Et leurs messages lus par des milliers de personnes, font le tour de France

Est-ce vraiment l'image de l'AJA que nous voulons envoyer aux joueurs qui réfléchissent pour nous rejoindre, ou aux parents qui nous confient leurs jeunes?

Messagepar JP-Mignot » 21 mai 2021, 20:34

Fulanesque a écrit : 21 mai 2021, 20:21 On va finir par croire qu'il y a que le supporter auxerrois qui est méchant, que c'est moche

Après qu'il fut relativement peu soutenu je suis d'accord avec ça mais le discours est encore une fois tourner vers le ouin ouin..
Cest une question de point de vu mais personnellement je préfère un discours de "Bonhomme"
Mais la entre lui et Bernard au dirait que ce qu'ils ont vécu c'est exceptionnel dans le monde du foot alors que qu'asiment chaque joueur passe par la au moins une fois dans leur vie de footballeur..ou même comme tout personnages publique enfaite...
Donc bon..
C'est pourtant pas leur premier club donc... Mais je reste convaincu que ce sentiment est accentué par les huis clos. Leurs seuls rapports avec les supporters sont ces réseaux. Et comme toujours les plus négatifs sont les plus bruyants. Je trouve ça presque immature de leur part de le prendre aussi mal mais je vois même pas l'intérêt en tant que supporter d'aller emmerder encore et toujours tes joueurs, au mieux ils en auront rien à faire au pire ça les impactera négativement

Messagepar auxerroisenforce » 21 mai 2021, 20:37

Qu'ils se remettent en cause aussi, que ce soit bernard ou le bihan. Un joueur comme hein a fait pas mal d'erreurs a loupé un pénalty décisif et il n'a pas à ma connaissance été insulté par les supporters bien au contraire mais il faut dire que son comportement est irréprochable ce qui n'est pas le cas de celui de le bihan qui ne courrait pas et gueulait sur ces collègues quand il n'avait pas le ballon

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2021, 20:38

Donc bon..
On peut aussi faire le raisonnement inverse, le supporter auxerrois qui pleure et qui parle de trahison et de manque de respect, c'est peut être le même qui chiait sur Le Bihan y a quelques mois.
Après ça reste pas bien grave non plus, faut en faire plus qu'il n'en faut et son message reste correct et courtois.

Messagepar AJAIX » 21 mai 2021, 20:38

just4fun a écrit : 21 mai 2021, 20:30

Donc bon..
Ton avis est partagé par beaucoup.

Sérieusement, vous avez vu ce que font les supporters de Nantes quand ils ne sont pas content ? Ceux de Lens ? De Saint Etienne ? De Marseille ? Les Corses ?

Est-ce qu'insulter l'homme sur les réseaux sociaux est intelligent ? Non, certainement pas.
Mais c'est le revers de la médaille, tu fais le sport le plus populaire, faut pas t'attendre à n'avoir à faire qu'à des poetes ! Combien d'ado subissent tous les jours bien plus grave comme harcèlement ?

Mais bon, comme dit, je suis persuadé que Furlan n'est pas étranger aux déclas de Bernard et Le Bihan.
Ouais chuis plutot d'acord avec toi. J'ai vraiment l'impression que Furlan ne porte pas les supporters ajaiste dans son coeur...
Apres serieux les mecs font un sport hyper mediatisé et ils vont s'inscrire sur tous les réseaux sociaux... A un moment faut arreter d'etre deb... Evidemment qu'a un moment ou a un autre tu vas tomber sur un con. Moi perso chuis joueur pro chuis pas neuneu au point d'exposer ma vie au grand public sur twiiter, facebook, insta...
Dernière modification par AJAIX le 21 mai 2021, 20:42, modifié 1 fois.

Messagepar auxerroisenforce » 21 mai 2021, 20:39

heureusement qu'il n'est pas allé à l'om il se serait suicidé sous la pression

Messagepar AJAIX » 21 mai 2021, 20:40

djej a écrit : 21 mai 2021, 20:38

Donc bon..
On peut aussi faire le raisonnement inverse, le supporter auxerrois qui pleure et qui parle de trahison et de manque de respect, c'est peut être le même qui chiait sur Le Bihan y a quelques mois.
Après ça reste pas bien grave non plus, faut en faire plus qu'il n'en faut et son message reste correct et courtois.
Il est peut etre poli et courtois mais il est hyper meprisant envers la majorité des supporters ajaiste qui n'y sont pour rien.
95% des supporters ajaiste ne l'ont pas critiqué et a ces yeux cela represente 5%...

Messagepar gattusoroger » 21 mai 2021, 20:43

auxerroisenforce a écrit : 21 mai 2021, 20:39 heureusement qu'il n'est pas allé à l'om il se serait suicidé sous la pression
la pression n a rien a voir avec la connerie humaine

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 21 mai 2021, 20:43

JP-Mignot a écrit : 21 mai 2021, 20:34

Donc bon..
C'est pourtant pas leur premier club donc... Mais je reste convaincu que ce sentiment est accentué par les huis clos. Leurs seuls rapports avec les supporters sont ces réseaux. Et comme toujours les plus négatifs sont les plus bruyants. Je trouve ça presque immature de leur part de le prendre aussi mal mais je vois même pas l'intérêt en tant que supporter d'aller emmerder encore et toujours tes joueurs, au mieux ils en auront rien à faire au pire ça les impactera négativement
Oui ce n'est pas leur premier club, et c'est tomber sur le nôtre c'est malheureux j'en suis conscient mais sa aurai très bien pu arriver ailleurs
Quand tu vois les Benzema, Giroud, ou même un Marcelo à Lyon ya pas longtemps vous croyez qu'il font comment ?

Tu as deux solutions soit tu passe au dessus de tout ça soit tu quitte les réseaux ( ce qui est compliqué aujourd'hui et surment encore plus quand tu es connu)
C'est malheureux mais c'est comme ça, la ils sont entrain de faire passer les supporter auxerrois comme les seuls bête et méchant alors que tout le monde vis ça
Alors après chacun réagi comme il veut et si Bernard se sent mieux sans les réseaux tant mieux, si Lebihan se sent plus soutenu à Dijon tant mieux
Mais si tout le monde ferait comme eux se serai un sacré chantier

Par rapport au dernier fait jamais on aurai vu un Benzema revenir en edf vu ce qu'il se prend dans la gueule, et lui c'est pas que sur les réseaux

Messagepar pineda » 21 mai 2021, 20:45

AJAIX a écrit : 21 mai 2021, 20:40
Il est peut etre poli et courtois mais il est hyper meprisant envers la majorité des supporters ajaiste qui n'y sont pour rien.
Ah bon? qu'est-ce qu'il a fait?
Car pour être tout à fait franc je n'ai jamais rien vu de répréhensible de sa part au stade, mais j'ai peut-être manqué quelque chose..

Messagepar AJAIX » 21 mai 2021, 20:46

pineda a écrit : 21 mai 2021, 20:45
Car pour être tout à fait franc je n'ai jamais rien vu de répréhensible de sa part au stade, mais j'ai peut-être manqué quelque chose..
Ce qui est meprisant est ecrit dans ma phrase juste apres, phrase que tu as squeezé a priori.
Dernière modification par AJAIX le 21 mai 2021, 20:47, modifié 2 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2021, 20:46

djej a écrit : 21 mai 2021, 20:38

Donc bon..
95% des supporters ajaiste ne l'ont pas critiqué et a ces yeux cela represente 5%...
Oui mais comme l'a dit JP Mignot, le fait de ne pas avoir de public, la majorité des retours, il les a via les réseaux sociaux.

Messagepar LaTeigne » 21 mai 2021, 20:48

gattusoroger a écrit : 21 mai 2021, 20:43
auxerroisenforce a écrit : 21 mai 2021, 20:39 heureusement qu'il n'est pas allé à l'om il se serait suicidé sous la pression
la pression n a rien a voir avec la connerie humaine
Di Maria aime ça

Messagepar SCAPHED » 21 mai 2021, 20:49

Peut-etre que les joueurs se disent qu'un club de L2 du fond de la bourgogne, du moins ses supporters, ne vont pas trop les embêter en cas de contre performance :o

Messagepar pineda » 21 mai 2021, 20:51

AJAIX a écrit : 21 mai 2021, 20:46
pineda a écrit : 21 mai 2021, 20:45
Ce qui est meprisant est ecrit dans ma phrase juste apres, phrase que tu as squeezé a priori.
je cherche je cherche, je ne vois pas..
qu'a-t-il donc fait de si "hyper méprisant envers la majorité des supporters"?

Messagepar cyrweg » 21 mai 2021, 20:51

Franchement moi j’adore son message.
Et quand on voit un certain nombre de réactions ici j’adore encore plus.
Ça devrait ouvrir des yeux sur le fait que les joueurs ne sont pas insensibles aux critiques incessantes...
Son message sur l’impact sur le vestiaire devrait entrer dans les têtes de chacun ; les joueurs nous lisent ici, sur Instagram... Le seul contact avec les supporters cette année c’était presque que cela !
Mais non au lieu de cela blabla la qu’à pas être sur les réseaux blablabla la qu’à être meilleur blablabla la qu’à aller voir à Marseille comment ça se passe bla bla bla bref de la merde.
Heureusement que la connerie ne tue pas sinon on perdrait du monde.
Sur ce bonne soirée

Messagepar barbarians » 21 mai 2021, 20:53

SCAPHED a écrit : 21 mai 2021, 20:28 Image
Bon lui non plus n'a pas été irréprochable et partir à Dijon n'a aucun sens.

Par contre il n'y a qu'à lire le forum pour voir que l'on a pas les meilleurs supporters faut l'admettre.
Vu les précédentes saisons, vu l'indigence que propose le club depuis 10 ans. Furlan devrait être à minima apprécié. Que l'on critique ses changement tactique ok, mais là si on fait un sondage le bilan de Furlan va être considéré comme mitigé.
C'est un exemple parmi tant d'autres. Mais je trouve que l'on a des supporters particulièrement exigeants et surtout défaitiste.

Messagepar pineda » 21 mai 2021, 20:53

cyrweg a écrit : 21 mai 2021, 20:51 Franchement moi j’adore son message.
Et quand on voit un certain nombre de réactions ici j’adore encore plus.
Ça devrait ouvrir des yeux sur le fait que les joueurs ne sont pas insensibles aux critiques incessantes...
Son message sur l’impact sur le vestiaire devrait entrer dans les têtes de chacun ; les joueurs nous lisent ici, sur Instagram... Le seul contact avec les supporters cette année c’était presque que cela !
Mais non au lieu de cela blabla la qu’à pas être sur les réseaux blablabla la qu’à être meilleur blablabla la qu’à aller voir à Marseille comment ça se passe bla bla bla bref de la merde.
Heureusement que la connerie ne tue pas sinon on perdrait du monde.
Sur ce bonne soirée
:merci:

Messagepar un_supporter » 21 mai 2021, 20:58

La haine et la violence sont banalisées. Proférer des insultes, c'est devenu normal! Faut-il s'en étonner? Le football est un sport où il n'y a pas si longtemps le gardien était insulté à chaque dégagement. Je me moque que ce soit pire dans d'autres clubs. J'estime qu'insulter des joueurs ou tout autre personne va à l'encontre des valeurs de notre club.