Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Fabien Cool

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar fat_mamba » 20 déc. 2025, 14:23

gilles a écrit : 20 déc. 2025, 14:19
Maxfly a écrit : 20 déc. 2025, 13:09
fat_mamba a écrit : 20 déc. 2025, 09:53 En 6 mercatos il avait peut etre le temps de les demander ces joueurs supplementaires, notre effectif est construit de la meme maniere depuis 3 ans. Tu te plains de choses qui sont de sa responsabilite tout en le dedouanant c'est fort.
Tu m’expliqueras depuis quand Pelissier est manager general/chargé du recrutement.

il a tjs eu, entre autre Wantier present lors des transferts.

Pelissier n’est qu’un entraineur, pas directeur sportif, pas manager sportif, pas responsable foot pro ou autre denomination que l’on retrouve aujourd’hui.

C’est aussi Pelissier qui depuis 3 ans c’est trouvé une passion pour les pays bas et les bas fond ecossais ?
Je pense que Pélissier donne les profils pour le système qu'il veut mettre en place et Wantier fait en fonction.

Dans la construction, c'est à dire le nombre de joueurs pro, c'est je pense Pélissier également.

Ensuite peut être que "le sale type de Wantier" lui dit : cette année pas de profil Perrin et Traoré plutôt des ailliers rapides.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ca j'y crois pas trop, c'est pas son role. Par contre ca peut etre un "des jeunes joueurs pour pouvoir faire des reventes et pas des experimentes"

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 20 déc. 2025, 17:31

50 pages et toujours aucune vrai info

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 déc. 2025, 17:33

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2025, 17:41

Fana a écrit : 20 déc. 2025, 17:31 50 pages et toujours aucune vrai info
Et tant mieux si c’est pour voir une partie du Forum critiquer la première piste sérieuse comme d’habitude d’ailleurs, il vaut mieux que rien ne filtre puisque chaque piste ne satisfait jamais les Supporters Auxerrois.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 20 déc. 2025, 19:48

Ron33 a écrit : 20 déc. 2025, 17:41
Et tant mieux si c’est pour voir une partie du Forum critiquer la première piste sérieuse comme d’habitude d’ailleurs, il vaut mieux que rien ne filtre puisque chaque piste ne satisfait jamais les Supporters Auxerrois.
Cela serait bien que tu n'englobes pas tout le monde.
Merci

Corentin Martins

Messagepar gilles » 20 déc. 2025, 19:56

Jubal annoncé à

Lorient.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 20 déc. 2025, 19:58

gilles a écrit : 20 déc. 2025, 19:48
Ron33 a écrit : 20 déc. 2025, 17:41
Merci
En même temps il dit « une partie » et non « l’ensemble du forum »

Ça veut de fait dire qu’il ne généralise pas et du coup qu’il « n’englobe pas tout le monde » même si la suite peut laisser peut être penser

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 20 déc. 2025, 20:01

gilles a écrit : 20 déc. 2025, 19:56 Jubal annoncé à

Lorient.

Ou avez vous vu cela ?
Car pour ma part je ne vois rien dans ce sens.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 déc. 2025, 20:03

Lorient.

qu'est ce qu'il dit Gilou? :pasdrole:

Corentin Martins

Messagepar gilles » 20 déc. 2025, 20:06

Info jeunes footeux.

Corentin Martins

Messagepar gilles » 20 déc. 2025, 20:08

Mrmatt58 a écrit : 20 déc. 2025, 19:58
gilles a écrit : 20 déc. 2025, 19:48
Ron33 a écrit : 20 déc. 2025, 17:41 Et tant mieux si c’est pour voir une partie du Forum critiquer la première piste sérieuse comme d’habitude d’ailleurs, il vaut mieux que rien ne filtre puisque chaque piste ne satisfait jamais les Supporters Auxerrois.
Merci
En même temps il dit « une partie » et non « l’ensemble du forum »

Ça veut de fait dire qu’il ne généralise pas et du coup qu’il « n’englobe pas tout le monde » même si la suite peut laisser peut être penser
Effectivement désolé

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 déc. 2025, 20:28

gilles a écrit : 20 déc. 2025, 20:06 Info jeunes footeux.

:hehe: :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2025, 20:33

fat_mamba a écrit : 20 déc. 2025, 14:23
gilles a écrit : 20 déc. 2025, 14:19
Maxfly a écrit : 20 déc. 2025, 13:09 Tu m’expliqueras depuis quand Pelissier est manager general/chargé du recrutement.

il a tjs eu, entre autre Wantier present lors des transferts.

Pelissier n’est qu’un entraineur, pas directeur sportif, pas manager sportif, pas responsable foot pro ou autre denomination que l’on retrouve aujourd’hui.

C’est aussi Pelissier qui depuis 3 ans c’est trouvé une passion pour les pays bas et les bas fond ecossais ?
Je pense que Pélissier donne les profils pour le système qu'il veut mettre en place et Wantier fait en fonction.

Dans la construction, c'est à dire le nombre de joueurs pro, c'est je pense Pélissier également.

Ensuite peut être que "le sale type de Wantier" lui dit : cette année pas de profil Perrin et Traoré plutôt des ailliers rapides.

Ca j'y crois pas trop, c'est pas son role. Par contre ca peut etre un "des jeunes joueurs pour pouvoir faire des reventes et pas des experimentes"

Non c’est plutot,

"alors, dans notre catalogue ecosse, remplaçant en championship, et en echec en euredivisie, je te propose ce jeune joueur de 36 ans, qui cumule 60 match pro dans sa carriere, mais une fois, il a été convoqué en pre selection pour Gibraltar, un vrai crack, un grand bon de la tete comme tu le voulais, et un leader, c’était le chanteur de son groupe de rock a la fac.
un type, super, tu verras, et son agent est un copain"

.... :aille2:

Tout ceci n’est que fiction, bien evidemment :diable:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 déc. 2025, 20:35

Lorient.

Je ne sais pas où tu as vu cela mais si c’était le cas ce serait le coup de grâce pour nous de voir revenir Juba en Ligue 1 et dans un Club qui est l’un de nos concurrents au maintien.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 20 déc. 2025, 21:05

Maxfly a écrit : 20 déc. 2025, 20:33
fat_mamba a écrit : 20 déc. 2025, 14:23
gilles a écrit : 20 déc. 2025, 14:19 Je pense que Pélissier donne les profils pour le système qu'il veut mettre en place et Wantier fait en fonction.

Non c’est plutot,

"alors, dans notre catalogue ecosse, remplaçant en championship, et en echec en euredivisie, je te propose ce jeune joueur de 36 ans, qui cumule 60 match pro dans sa carriere, mais une fois, il a été convoqué en pre selection pour Gibraltar, un vrai crack, un grand bon de la tete comme tu le voulais, et un leader, c’était le chanteur de son groupe de rock a la fac.
un type, super, tu verras, et son agent est un copain"

.... :aille2:

Tout ceci n’est que fiction, bien evidemment :diable:
On le sait que ca travaille mal niveau recrutement. C'est pas une nouveaute. Mais faut arreter de croire que tout est a cause du grand mechant wantier et que le reste du club n'y est pour rien.
Qu'on soit toujours sur les memes reseaux c'est de sa faute, qu'on aille cibler certains profils ou le nombre de joueurs dans l'effectif c'est pas lui.
Et encore une fois a te lire y'a que du negatif on a que des culs de jatte au mercato. Y'a aussi eu el azzouzi senaya namaso sy (les deux derniers sont de tres beaux coups au passage).
Que wantier et plus largement la cellule de recrutement aient leurs torts evidemment, mais il sont tres loin d'etre les seuls responsables de la situation actuelle.

Jubal

Messagepar marco2090 » 21 déc. 2025, 05:05

De toute façon c’est très simple le meilleur indicateur des résultats probables d’une équipe est sa stabilité sur plusieurs années, c’est prouvé dans toutes les analyses sérieuses. Et on peut pas dire qu’on soit du bon côté de la médiane cette saison avec le grand renouvelement de l’équipe en général et même des titulaires.

Donc c’est normal que les résultats commencent à aller mieux maintenant comparé aux quelques mois précédents.

Alors certes il nous faudrait 2 ou 3 bons renforts mais on peut aussi espérer des meilleurs rendements à la marge dans les joueurs déjà présents depuis cet été.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 21 déc. 2025, 07:45

gilles a écrit : 20 déc. 2025, 20:06 Info jeunes footeux.

:mdr1:

Jubal

Messagepar doelloco » 21 déc. 2025, 09:14

Pour le coup le Jub ne joue pas et cela serait judicieux de le récupérer pour 6 mois !

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 21 déc. 2025, 09:19

morgan sanson devrait quitter nice selon l'équipe !

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 déc. 2025, 09:20

ysl a écrit : 21 déc. 2025, 09:19 morgan sanson devrait quitter nice selon l'équipe !
:super: