[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Georges Abidbol

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar gargamel » 19 août 2015, 12:05

Zemia a écrit :Et encore un message sur la forme, un... désolé mais je n'ai toujours pas trouvé une liberté de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent grâce à Vannuchi...
Moi je dis juste que les stats ont ne leur fait pas dire ce que l'on veut juste en mettant "je n'énonce que les chiffres..." faut savoir prendre du recul sur la donnée aussi. :merci:
Dernière modification par gargamel le 19 août 2015, 12:08, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 12:06

gargamel a écrit :
Zemia a écrit : le problème d'ordre mental
8/ carrément?

j'ai déjà dis que je trouvais que c’était un bon entraîneur après tu peux me jeter des gadins pour ça si tu veux...

la gestion des jeunes`? ça commence à me gaver, on peut pas les critiquer parce que issus de la formation ajaiste? ça reste des joueurs comme les autres. :nonon:
L’entraîneur n'est pas la source de tous les maux.
Je ne vais pas devoir faire un pavé à chaque fois pour m'expliquer...

- Le problème d'ordre mental : le fait d'être incapable d'agir lors des premières périodes ; le fait de réagir qu'une fois mené au score
- La gestion des jeunes : Gavory, Fumu-Tamuzo, le discours de Cotret qui ne concorde aucunement avec celui de Vannuchi

Messagepar guillermo » 19 août 2015, 12:07

b adouy a écrit : Là ce serait révélateur si le pourcentage est élevé
Même pas je pense. A moins d'expliciter clairement pourquoi les 3 premiers matchs conditionnent l’entièreté de la saison, davantage que les matchs de la 4ème à la 6eme journées.

Si le pourcentage de gens qui mangent du choux fleur et finissent dans les 3 premiers est élevé, faut-il mettre toute la L2 au choux fleur?

3 matchs pour faire des stats, c'est certes possible, mais ça n'a aucun sens.

Messagepar b adouy » 19 août 2015, 12:07

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit : Non mais tout ça pour dire qu il y a bien plus intéressant que les stats pour débattre de nos chances de monter. Surtout dans un championnat aussi homogène et serré que la ligue 2 où il est presque impossible de prévoir qui finira dans les trois premiers (à part des exceptions comme Troyes l année dernière)
C'est absolument faux, et je l'ai prouvé avec ce chiffre de 10% : le début de saison est capital et permet de savoir qui sera dans les trois premiers assez rapidement sauf exception bien entendu.
Je crois pas que ça permette de dire qui sera dans les trois premiers. Quel est le pourcentage des équipes qui étaient dans les trois premiers après trois journées qui ont fini dans les trois premiers à la fin? Là ce serait révélateur si le pourcentage est élevé
On s'en carre des autres, on parle de l'AJA Ici. Et en l’occurrence, seul 10% environ des clubs ayant eu le total de point de l'AJA à l'issue de la troisième journée a réussi à intégrer la Ligue 1.
Bah c est toi qui affirme qu on peut connaître les trois premiers rapidement et qui parlent des autres donc bon...tu bottes en touche là

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 12:08

djej a écrit :j'ai autre chose à faire
Pourtant, c'est ce que tu t'amuses à faire avec d'autres depuis plusieurs jours.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 19 août 2015, 12:08

djej a écrit :non j'extrapole pour montrer la subjectivité du propos, mais penses ce que tu veux, à la limite, je m'en contrefous :] , je ne vais pas jouer avec toi sur les syntaxes, j'ai autre chose à faire, les personnes intelligentes auront compris...
Comme d'habitude, à bout d'argument, tu insultes
Pitoyable mais tellement peu surprenant de ta part
Dernière modification par pink lady le 19 août 2015, 12:09, modifié 1 fois.

Messagepar guillermo » 19 août 2015, 12:09

Zemia a écrit : On s'en carre des autres, on parle de l'AJA Ici. Et en l’occurrence, seul 10% environ des clubs ayant eu le total de point de l'AJA à l'issue de la troisième journée a réussi à intégrer la Ligue 1.
Je pense que ça n'a pas de sens.

Georges Abidbol

Messagepar gargamel » 19 août 2015, 12:10

guillermo a écrit :
Zemia a écrit : On s'en carre des autres, on parle de l'AJA Ici. Et en l’occurrence, seul 10% environ des clubs ayant eu le total de point de l'AJA à l'issue de la troisième journée a réussi à intégrer la Ligue 1.
et c'est du sophisme : j'ai une idée je vais choisir les données qui vont dans mon sens.... merci l'Objectivité, c’était cool de passer mais en fait j'ai pas besoin de toi :ange:

Messagepar kalou33 » 19 août 2015, 12:11

Zemia a écrit :
gargamel a écrit :
Zemia a écrit : le problème d'ordre mental
8/ carrément?

j'ai déjà dis que je trouvais que c’était un bon entraîneur après tu peux me jeter des gadins pour ça si tu veux...

la gestion des jeunes`? ça commence à me gaver, on peut pas les critiquer parce que issus de la formation ajaiste? ça reste des joueurs comme les autres. :nonon:
L’entraîneur n'est pas la source de tous les maux.
Je ne vais pas devoir faire un pavé à chaque fois pour m'expliquer...

- Le problème d'ordre mental : le fait d'être incapable d'agir lors des premières périodes ; le fait de réagir qu'une fois mené au score
- La gestion des jeunes : Gavory, Fumu-Tamuzo, le discours de Cotret qui ne concorde aucunement avec celui de Vannuchi
Tu peux même y rajouter jacob dans ta gestion des jeunes, un bien beau gachis.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 août 2015, 12:11

pink lady a écrit :
djej a écrit :non j'extrapole pour montrer la subjectivité du propos, mais penses ce que tu veux, à la limite, je m'en contrefous :] , je ne vais pas jouer avec toi sur les syntaxes, j'ai autre chose à faire, les personnes intelligentes auront compris...
Comme d'habitude, à bout d'argument, tu insultes
Pitoyable mais tellement peu surprenant
argumenter sur quoi?
tu joues sur les mots à chaque fois, on va pas faire 3 heures là dessus?
quand aux insultes, je ne vois toujours pas....

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 12:13

b adouy a écrit :Bah c est toi qui affirme qu on peut connaître les trois premiers rapidement et qui parlent des autres donc bon...tu bottes en touche là
On s'en carre des autres, oui.

Ce qu'il faut retenir, c'est que depuis que la Division 2 est passée à vingt équipes, seul 10% des clubs avec le même total de points que l'AJA aujourd'hui ont réussi à intégrer la Division 1/Ligue 1 par la suite.

Tu contestes ce chiffre ou non, il est là, c'est le même procédé qu'avait utilisé l'Yonne Républicaine l'an passé.

Sinon, puisque tu le demande, sur les cinq dernières années, on connait 50% des équipes sur le podium à l'issue de la troisième journée.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 12:15

guillermo a écrit :
C'est marrant mais lorsque l'Yonne Républicaine publie ce genre de chiffre, tout le monde et surement toi trouvait cela génial et tout ça... bref. Je trouverai un jour grâce à Jean-Luc Vannuchi une nouvelle façon de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent ! Priez pour mon âme !

Messagepar YoyoAJA89 » 19 août 2015, 12:18

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
pink lady a écrit :
aja72689 a écrit :Tout le monde veut voir jlv partir c'est fou on se croirait au psg ou des que tu perds un match c'est la crise . Hormis 2 3 reglages et changements tactique on est pas ridicule sur me terrain . C'est juste que vous avez entendu le president dire qu'on jouela montee ca vous a mis la pression. On monte pas en 3 matchs . Reprenez le classement 2014 je pense pas que le gazalec et angers soient en haut du tableau a la meme epoque.
Effectivement l'objectif du Président c'est la 1ère place et donc le titre

Puisque tu veux comparer avec 2014/2015, comparons à l'issue de la 3ème journée :

L'ESTAC avait 9 points (+7 par rapport à l'AJA 2015/2016)
Angers et le Gazelec 4 points (+2)
Et le plus drôle ou pathétique selon les sensibilités de chacun, c'est que malgré un début de championnat raté d'après JLV, l'AJA avait 4 points (+2), soit le double de cette année
Donc en gros deux équipes sur trois qui sont montés l année dernière ont commencé à peine mieux que nous cette saison et avaient déjà perdu un match après trois journées. Donc oui le tout début de saison est important mais est loin de conditionner le reste du championnat, non? Et quand Jlv parle de début de saison raté il parle des cinqs six premiers matchs avec de mémoire deux ou trois défaites de suite et donc un très mauvais bilan après cinq matchs et non trois comme aujourd hui. Si dans 3 journées on n a pas redressé la barre alors on pourra parler de début raté
10% environ des clubs dans la situation d'Auxerre sont montés en Ligue 1. Cela ne conditionne pas le reste du championnat mais cela donne une sacrée tendance tout de même !
10%?
Y'a seulement 3 clubs sur 42 qui sont montées avec 2 pts (y'a aussi 2 clubs qui étaient montées avec 1 pt) en 3 matchs depuis 1998-1999 et la L2 à 20 soit 7,1%.

Mais bon, seuls 15% des équipes montent donc c'est pas étonnant une stat pareille.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 19 août 2015, 12:24, modifié 1 fois.

Messagepar Hubert Lulu » 19 août 2015, 12:23

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :Bah c est toi qui affirme qu on peut connaître les trois premiers rapidement et qui parlent des autres donc bon...tu bottes en touche là

Ce qu'il faut retenir, c'est que depuis que la Division 2 est passée à vingt équipes, seul 10% des clubs avec le même total de points que l'AJA aujourd'hui ont réussi à intégrer la Division 1/Ligue 1 par la suite.

Tu contestes ce chiffre ou non, il est là, c'est le même procédé qu'avait utilisé l'Yonne Républicaine l'an passé.

Sinon, puisque tu le demande, sur les cinq dernières années, on connait 50% des équipes sur le podium à l'issue de la troisième journée.
Bon ben on peut arrêter le championnat maintenant, alors... Nancy, Metz et Créteil en L1, et nous on récupère Guingamp, Marseille et Montpellier ! :]

Messagepar guillermo » 19 août 2015, 12:23

Zemia a écrit :
guillermo a écrit :
C'est marrant mais lorsque l'Yonne Républicaine publie ce genre de chiffre, tout le monde et surement toi trouvait cela génial et tout ça... bref. Je trouverai un jour grâce à Jean-Luc Vannuchi une nouvelle façon de penser cosmique vers un nouvel age réminiscent ! Priez pour mon âme !
Je pense que si l'Yonne Republicaine publiait un papier comme quoi après 3 matchs, 10% des équipes avec le nombre de point de l'AJA montait en fin de saison, je trouverai que ça n'aurait que peu de sens t'en fait pas. Tout comme si ils m'expliquaient qu'avant la première journée avec tout le monde à 0 points, chaque équipe avait 15% de chance de monter c'est la même chose.

Les chiffres sont justes je ne remets pas ça en cause, mais il n'y a rien à exploiter.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 août 2015, 12:27

YoyoAJA89 a écrit : 10%?
Y'a seulement 3 clubs sur 42 qui sont montées avec 2 pts (y'a aussi 2 clubs qui étaient montées avec 1 pt) en matchs depuis 1998-1999 et la L2 à 20 soit 7,1%.
Cela fait 17 saisons que la Division 2 est passée à vingt clubs.
Il y a eu une saison où quatre clubs ont accédé à la Division 1 : la saison 2001-2002.

(17x3)+1 = 52

Il y a donc 52 clubs qui sont montés et non 42 clubs.

Les clubs ayant eu ce total de points à la troisième journée et qui ont intégré par la suite la Division 1 / Ligue 1 sont Troyes (2011-2012), Nancy (2004-2005), Le Mans (2004-2005), Caen (2003-2004) et Lorient (2000-2001).

(5/52)x100 : 9,61% soit 10% environ.

Messagepar Oya-ja » 19 août 2015, 12:28

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
b adouy a écrit : Non mais tout ça pour dire qu il y a bien plus intéressant que les stats pour débattre de nos chances de monter. Surtout dans un championnat aussi homogène et serré que la ligue 2 où il est presque impossible de prévoir qui finira dans les trois premiers (à part des exceptions comme Troyes l année dernière)
C'est absolument faux, et je l'ai prouvé avec ce chiffre de 10% : le début de saison est capital et permet de savoir qui sera dans les trois premiers assez rapidement sauf exception bien entendu.
Je crois pas que ça permette de dire qui sera dans les trois premiers. Quel est le pourcentage des équipes qui étaient dans les trois premiers après trois journées qui ont fini dans les trois premiers à la fin? Là ce serait révélateur si le pourcentage est élevé. Ironiquement et pour aller vers l absurde je pourrais te dire que c est dommage que puyg ai touché la barre ça nous a fait perdre 5 ou 10 % de monter sur un détail, une ou deux parades de lembet de plus et on serait peut être à 50%.
Le débat dévie encore.
Ceci dit, ce discours du "on peut pas juger après 3 matchs"...
Ca fait plus de 40 matchs qu'il est là. Et son équipe a toujours joué de la même façon
et avec les mêmes défauts surtout au milieu de terrain (même si la période avec Kilic en piston en septembre dernier était intéressante).
Les matchs où on a joué de façon fluide ne sont pas légion.
Dernière modification par Oya-ja le 19 août 2015, 12:29, modifié 1 fois.

Messagepar b adouy » 19 août 2015, 12:29

Zemia a écrit :

Sur les cinq dernières années 6 équipes sur 15 étant dans les 3 premiers après trois journées sont montées. Chez moi ça fait pas 50 %. 4 années sur cinq une seule équipe dans les trois premiers après trois journées a finit sur le podium. Donc oui il est très difficile de savoir qui va monter à ce jour. En gros il reste deux places à prendre
Dernière modification par b adouy le 19 août 2015, 12:36, modifié 1 fois.

Arbitre fédéral 1
Performeur.

Messagepar Tony Chapron » 19 août 2015, 12:29

18 pages de blabla stérile depuis l'annonce du passage en commission de Vannuchi.

Félicitations !!

Messagepar YoyoAJA89 » 19 août 2015, 12:34

Zemia a écrit :
YoyoAJA89 a écrit : 10%?
Y'a seulement 3 clubs sur 42 qui sont montées avec 2 pts (y'a aussi 2 clubs qui étaient montées avec 1 pt) en matchs depuis 1998-1999 et la L2 à 20 soit 7,1%.
Cela fait 17 saisons que la Division 2 est passée à vingt clubs.
Il y a eu une saison où quatre clubs ont accédé à la Division 1 : la saison 2001-2002.

(17x3)+1 = 52

Il y a donc 52 clubs qui sont montés et non 42 clubs.

Les clubs ayant eu ce total de points à la troisième journée et qui ont intégré par la suite la Division 1 / Ligue 1 sont Troyes (2011-2012), Nancy (2004-2005), Le Mans (2004-2005), Caen (2003-2004) et Lorient (2000-2001).

(5/52)x100 : 9,61% soit 10% environ.
Y'a eu 42 clubs avec 2 pts au bout de 3 journées depuis 98/99.
Seuls 3 sont montés ce qui fait 3/42 et donc 7,1% des équipes dans notre situation qui sont montés.
Par contre oui, 10% des clubs qui sont montés étaient dans notre situation mais pas sûr que ça nous aide.