Oula ! j'ai jamais dit çathreeizy a écrit :ce n'est pas une tare d'etre en siège à 45 ans de nos jours
Mais je pense que quand on peut éviter ... ben on fait tout pour... mais ça reste mon avis hein !
Oula ! j'ai jamais dit çathreeizy a écrit :ce n'est pas une tare d'etre en siège à 45 ans de nos jours
C'est clair qu'on peut difficilement parler pour un autre.threeizy a écrit :oui comme tu dis chacun son avis. certaines émotions méritent d'etre vécues qu'importe les sacrifices, à chacun de poser le pour et le contre et être sûr de son choix.
Fouler pour une poignée de minutes ou de matches des pelouses de L2 quitte à rester en fauteuil 30 ans de sa vie ?threeizy a écrit :oui comme tu dis chacun son avis. certaines émotions méritent d'etre vécues qu'importe les sacrifices, à chacun de poser le pour et le contre et être sûr de son choix.
C'est aussi ce que j'ai compris mais les journalistes sont parfois d'affreux jojoauxerreman87 a écrit :Titre racoleur et teasing incroyable de l'YR sur Twitter. Et dans l'article : rien de nouveau ! Sauf une chose, une porte ouverte pour un éventuel retour de Cissé dans le rôle d'ambassadeur ou membre du staff. Autrement dit : déclarer que l'Aja n'est pas intéressée est faux.
Pour ma part j'ai noté depuis plusieurs année une dégradation du contenu "journalistique".Thijualean a écrit :Je suis surpris de l'écart entre le titre de l'article et le contenu; pas vous ?
TRAVEL59 a écrit :Au vu des performances du club, et de l'excellente gestion des dossiers de joueurs, Cotret peut s'offrir le luxe de balayer d'un revers de la main toute tentative d'approche d'un Djibril.