Simpliste peut être, mais fictif certainement.chico a écrit : 27 janv. 2023, 14:58Vraiment pas bcp en fait. Je suis pourtant pas plus fan que ca, mais il nous a rapporte au bas mot la moitie des points que l'on a actuellement a lui tout seul. C'est simpliste mais je dois pas etre loin du compte.Dam'sso a écrit : 27 janv. 2023, 13:49 Mais combien nous en a t'il fait perdre lors des 16 autres matchs ??!
Déjà rien ne dit que Léon aurait pris plus de but que Costil en début de saison, car Costil n’est pas le seul au monde capable d’arrêter les tirs de Montpellier et Strasbourg.
Dire qu’il nous a rapporté la moitié des points à lui tout seul, c’est de l’ordre de la croyance, ça t’appartient
De mon point de vue c’est n’importe quoi.
Je me dis par exemple que si il en arrête 1 sur les 3 contre Monaco, on aurait peut être enchaîné sur 1 victoire à Nantes et on aurait peut être pas pris une branlée contre Toulouse. On pourrait dire qu’il nous a déjà fait perdre 4 point depuis la reprise. Voir même 5 point car Dono aurait peut être eu la main plus ferme sur le penalty à Lens.
Chacun peut faire sa fiction, y a pas de vérité.
En vrai je pense (ça m’appartient) que si on avait pas recrutés Costil, on aurait 10 points de plus aujourd’hui