Et quand tu penses que et Osman et Namaso partagent les memes voyelles que Cocard, tu te dis que c'est un mercato de dingo. A nous la Ligue des Champions !djej a écrit : 22 août 2025, 20:39moi aussi, ça vient de me faire tilt, si on retire un A et le O et qu'on remplace par un R, un T et un I, ça fait Martins, j'espère qu'il aura la même carrièrechico a écrit : 22 août 2025, 20:32Un palindrome ! Ca devrait faire deux beaux ailiers dans une equipe bien equilibree du coup. Hate de voir qui sera l'avant-centre. Je mise sur Osmso ou Naman, de Laval.Dam'sso a écrit : 22 août 2025, 15:34 Je viens seulement de faire le rapprochement : si on retire la deuxième lettre "A" de "Namaso" et qu'on le lit à l'envers, ça donne "Osman" !![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Corentin Martins
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2
- Jubal
Oui mais c'est la vie de tous les clubs de notre niveau, si un joueur performe un peu un club plus gros vient nous le prendre et on recommence le boulot de quasiment zéro. Les vrais départs préjudiciable ce sont perrin, jubal traore et hoever, les 4 ont été remplacés par des jeunes à potentiel, laissons les grandir et s'épanouir ici comme l'ont fait leurs prédécesseurs, perrin hein et jubal ce sont bien fait tailler quand ils sont arrivés au club et maintenant certains ici leurs donne le statut de légende.Guivache a écrit : 22 août 2025, 20:54 Ca veut quand même dire, avec ces deux départs, que notre joueur offensif le plus expérimenté au club et meilleur buteur est ... Théo Bair avec 2 buts. J'ai rien contre le bonhomme mais ça fait un peu peur sur le papier.
Ca fait quand même beaucoup de départ. Pour le vestiaire, pour les automatismes, j'espère qu'on ferme maintenant le robinet et qu'on garde nos "anciens".
Les autres départs pour moi vous en faites tout un foin alors que ce ne sont pas des joueurs qui auraient pu faire une saison en L1 et performer donc on remplace. Et si les remplaçants ne sont pas bons on les changera aussi.
- Jubal
Juste pour signaler que le dernier post de HJT fait clairement référence à une potentielle signature chez nous.
Désolé je ne sais pas comment importé le visuel ici.
- Djibril Cissé
4 cadres remplacés par des jeunes à potentiel… Si tu vois pas toi même le soucis et ce qui est inquiétant dans ce que tu viens de dire…toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:03Oui mais c'est la vie de tous les clubs de notre niveau, si un joueur performe un peu un club plus gros vient nous le prendre et on recommence le boulot de quasiment zéro. Les vrais départs préjudiciable ce sont perrin, jubal traore et hoever, les 4 ont été remplacés par des jeunes à potentiel, laissons les grandir et s'épanouir ici comme l'ont fait leurs prédécesseurs, perrin hein et jubal ce sont bien fait tailler quand ils sont arrivés au club et maintenant certains ici leurs donne le statut de légende.Guivache a écrit : 22 août 2025, 20:54 Ca veut quand même dire, avec ces deux départs, que notre joueur offensif le plus expérimenté au club et meilleur buteur est ... Théo Bair avec 2 buts. J'ai rien contre le bonhomme mais ça fait un peu peur sur le papier.
Ca fait quand même beaucoup de départ. Pour le vestiaire, pour les automatismes, j'espère qu'on ferme maintenant le robinet et qu'on garde nos "anciens".
Les autres départs pour moi vous en faites tout un foin alors que ce ne sont pas des joueurs qui auraient pu faire une saison en L1 et performer donc on remplace. Et si les remplaçants ne sont pas bons on les changera aussi.
- Andrzej Szarmach
Quel post ?Martins10 a écrit : 22 août 2025, 21:05 Juste pour signaler que le dernier post de HJT fait clairement référence à une potentielle signature chez nous.
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Bah on aurait dû faire quoi alors ?? Leur mettre un boulet à la cheville et les forcer à resigner chez nous ? Ils n'ont pas voulu prolonger donc on fait quoi ? On aurait peut être du contacter modric ou Tony kroos pour les remplacer ? On recrute des trentenaires qu'on pourra jamais revendre derrière ou on prend des jeunes à potentiel pour espérer avoir des plus values sur leurs prochaines ventes ?
- Djibril Cissé
ça date de 2 mois ça, aucun rapport
- Djibril Cissé
Entre des Modric et des jeunes à potentiel, il y a des valeurs sûres de L1 ou au moins des mecs avec un minimum d’expérience et référence au haut niveautoons89 a écrit : 22 août 2025, 21:12 Bah on aurait dû faire quoi alors ?? Leur mettre un boulet à la cheville et les forcer à resigner chez nous ? Ils n'ont pas voulu prolonger donc on fait quoi ? On aurait peut être du contacter modric ou Tony kroos pour les remplacer ? On recrute des trentenaires qu'on pourra jamais revendre derrière ou on prend des jeunes à potentiel pour espérer avoir des plus values sur leurs prochaines ventes ?
- Gérard Bourgoin
Lekalou33 a écrit : 22 août 2025, 21:12ça date de 2 mois ça, aucun rapport
Dernier c’est lui
- Jubal
Je suis d'accord avec toi mais à quel prix et à quel salaire ?
- Fabien Cool
C’est pas un post “mystère” du joueur, mais simplement la LFP qui rappelait qu’il avait été une signature clé dans le succès de l’AJA cette saison.
Faut pas non plus s’inventer des scénarios...
Faut pas non plus s’inventer des scénarios...
- Djibril Cissé
Pour commencer si tu choisis de remplacer Perrin par un prêt, tu ne prends pas Osman mais bien plus solide… quitte à faire l’effort sur le salaire.toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:15 Je suis d'accord avec toi mais à quel prix et à quel salaire ?
Osman c’est une énigme. Non pas que ça soit un mauvais joueur, mais pas du tout ce qu’il nous fallait
- Fabien Cool
Bah ca coute cher quoi, que ce soit en transfert ou en salaire, abline et stassin l'annee derniere ils avaient pas tellement de references et pourtant c'est 10M. Un sinayoko qui est un joueur correct sans enormes references a un an de la fin de son contrat 8M. On aurait pu faire chotard en valeur sure mais le salaire aurait surement ete trop gros.kalou33 a écrit : 22 août 2025, 21:14Entre des Modric et des jeunes à potentiel, il y a des valeurs sûres de L1 ou au moins des mecs avec un minimum d’expérience et référence au haut niveautoons89 a écrit : 22 août 2025, 21:12 Bah on aurait dû faire quoi alors ?? Leur mettre un boulet à la cheville et les forcer à resigner chez nous ? Ils n'ont pas voulu prolonger donc on fait quoi ? On aurait peut être du contacter modric ou Tony kroos pour les remplacer ? On recrute des trentenaires qu'on pourra jamais revendre derrière ou on prend des jeunes à potentiel pour espérer avoir des plus values sur leurs prochaines ventes ?
On est obliges de tenter des trucs, le probleme c'est que jusque la on a pas ete bon a ce niveau la.
- Jubal
Ca ne répond pas à ma question, à quel prix ? Et au niveau du salaire le club veut être cohérent sur la grille salariale entre tous les joueurs donc faut pas que ca monte trop haut, donc qui ? Et à combien ?kalou33 a écrit : 22 août 2025, 21:20Pour commencer si tu choisis de remplacer Perrin par un prêt, tu ne prends pas Osman mais bien plus solide… quitte à faire l’effort sur le salaire.toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:15 Je suis d'accord avec toi mais à quel prix et à quel salaire ?
Osman c’est une énigme. Non pas que ça soit un mauvais joueur, mais pas du tout ce qu’il nous fallait
- Djibril Cissé
pourquoi tu me parles de prix, je te parle d’ Osman et en l’occurence un prêttoons89 a écrit : 22 août 2025, 21:26Ca ne répond pas à ma question, à quel prix ? Et au niveau du salaire le club veut être cohérent sur la grille salariale entre tous les joueurs donc faut pas que ca monte trop haut, donc qui ? Et à combien ?kalou33 a écrit : 22 août 2025, 21:20Pour commencer si tu choisis de remplacer Perrin par un prêt, tu ne prends pas Osman mais bien plus solide… quitte à faire l’effort sur le salaire.toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:15 Je suis d'accord avec toi mais à quel prix et à quel salaire ?
Pour le salaire, on sait faire l’effort avec une prise en charge partielle du salaire. cf Traoré, Massengo
- Jubal
Il a mis une main qui signe. Avec à côté écrit ''bic bleu'' avec l'emoji cœur bleue à côté.
Si quelqu'un peut expliquer la manip je partage quand vous voulez
- Jubal
Ça fait des mois qu’il a écrit ça …Martins10 a écrit : 22 août 2025, 21:37 Il a mis une main qui signe. Avec à côté écrit ''bic bleu'' avec l'emoji cœur bleue à côté.
- Jubal
C’est juste trop tôt pour tirer ce genre de conclusionkalou33 a écrit : 22 août 2025, 21:20Pour commencer si tu choisis de remplacer Perrin par un prêt, tu ne prends pas Osman mais bien plus solide… quitte à faire l’effort sur le salaire.toons89 a écrit : 22 août 2025, 21:15 Je suis d'accord avec toi mais à quel prix et à quel salaire ?
- Djibril Cissé
Si tu parles de sa bio instagram, elle y est depuis un moment je croisMartins10 a écrit : 22 août 2025, 21:37 Il a mis une main qui signe. Avec à côté écrit ''bic bleu'' avec l'emoji cœur bleue à côté.
Par contre là il vient de mettre une story, mais pas l’impression qu’il y ait un lien avec le mercato
Dernière modification par kalou33 le 22 août 2025, 21:43, modifié 1 fois.