Lemaitre se qualifie après un départ plus que moyen, il termine deuxième derrière un Jamaïcain. (Encore un ^^)
Au moins, c'est un peu plus logique que la règle précédente ou une personne pouvait faire un faux départ mais personne d'autre.Walmour a écrit :Qui peut m'expliquer l'intérêt d'éliminer les athlètes dès le premier départ ? Je trouve cette règle profondément débile.
oui c'était la plus logique et la plus justeBerien a écrit :La règle précédent la précédente était logique elle également. Tout le monde avait le droit à un faux départ, évidemment ça entrainaît des retards mais personellement je préferais celle-ci.
Hier aussi ...Gmooron a écrit :Lemaître qui part comme un sac ...
Gmooron a écrit :Oué, et Lemaître passe finalement ... comme quoi. (et 1 millième devant le chinois)
Lui il peut envisager une médaille dans ces mondiauxGmooron a écrit :Il a l'air d'en vouloir le petit Bosse là ...
idjibrilenforce a écrit :Gmooron a écrit :Oué, et Lemaître passe finalement ... comme quoi. (et 1 millième devant le chinois)
![]()
Pourtant Vicaut bien plus en forme avant les mondiaux que Lemaître.
Déçu pour lui ...
Lemaître va pas pouvoir accrocher de podium s'il part comme ça en tout cas !
Gmooron a écrit :Oui en fait c'est surtout sur la 1ère journée qu'il peut s'en vouloir.
Et Robert-Michon qui a pour le moment une médaille d'argent