Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] L'AJA à la recherche d'un gardien ?

Messagepar LuckyAJA89 » 30 nov. 2013, 09:29

Le Président et l'entrainenur se sont mis d'accord pour la venue d'un numéro 2.
Bernard Casoni apprécierait notamment le profil du jeune Quentin Beunardeau. Libre depuis la liquidation judicaire du Mans en octobre, ce derneir as été testé par la Sampdoria et le Bayern de Munich.

Source : l'Yr

Re: [Rumeur] Quentin Beunardeau (ex-le Mans) vers l'AJA

Messagepar Dimibenjani » 30 nov. 2013, 09:35

Bonne nouvelle, je ne connais pas mais il doit avoir des qualités ce goal, le Mans formait d'excellents joueurs...et puis moi je suis sceptique sur Donovan Léon, il m'a absolument jamais rassuré dans ses prestations, pas du tout sur de lui...

Léon a interet de s'imposer trés vite a mon avis

Messagepar Tintin56 » 30 nov. 2013, 09:50

LuckyAJA89 a écrit :Le Président et l'entrainenur se sont mis d'accord pour la venue d'un numéro 2.
Bernard Casoni apprécierait notamment le profil du jeune Quentin Beunardeau. Libre depuis la liquidation judicaire du Mans en octobre, ce dernier a été testé par la Sampdoria et le Bayern de Munich.

Peux-tu mettre le lien de l'article stp? Ou une photo si c'est dans la presse écrite?

Messagepar Angora » 30 nov. 2013, 10:05

Dimibenjani a écrit :Bonne nouvelle, je ne connais pas mais il doit avoir des qualités ce goal, le Mans formait d'excellents joueurs...et puis moi je suis sceptique sur Donovan Léon, il m'a absolument jamais rassuré dans ses prestations, pas du tout sur de lui...

Léon a interet de s'imposer trés vite a mon avis
Léon n' a jamais eu le temps de s'imposer, hormis au début de la saison de la descente, mais il était très jeune.

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 nov. 2013, 10:29

Image

Il a été vice champion d'Europe cet été avec les U19 comme Yacine Benzia, Anthony Martial ou encore Aymeric Laporte.

Messagepar Tintin56 » 30 nov. 2013, 10:41

Leonidas a écrit :Image

Il a été vice champion d'Europe cet été avec les U19 comme Yacine Benzia, Anthony Martial ou encore Aymeric Laporte.
Elle est sur cette info Leonidas?

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 nov. 2013, 10:57

Très bonne nouvelle pour la CFA2, qui aura 2 gardiens :perv: ... Toujours pas de cellule de recrutement à l'AJA visiblement :|
Roi de la boulette dans les catégories de jeunes, certes Quentin Beunardeau a progressé, mais il doit beaucoup à son père Régis (directeur du centre de formation du Mans, puis coach sur la fin) qui l'a aidé en le faisant signer pro 5 ans :|.
Sans club depuis 6 mois, Quentin Beunardeau galère. Régis l'aiderait une nouvelle fois en le proposant à son pote Bernard qui veut un numéro 2 capable de suppléer Leon au cas ou... Et Baltus, il sent le paté ? :aille2:
Dernière modification par pink lady le 30 nov. 2013, 12:34, modifié 9 fois.

Animateur

Messagepar Leonidas » 30 nov. 2013, 10:58

Tintin56 a écrit :
Leonidas a écrit :Image

Elle est sur cette info Leonidas?

Je pense que l'info doit être sur la version papier de l'Yonne Républicaine car je n'ai pas vu l'article sur le site de l'Yonne Républicaine. ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quentin_Beunardeau

Messagepar LuckyAJA89 » 30 nov. 2013, 11:15

Tintin56 a écrit :
LuckyAJA89 a écrit :Le Président et l'entrainenur se sont mis d'accord pour la venue d'un numéro 2.
Bernard Casoni apprécierait notamment le profil du jeune Quentin Beunardeau. Libre depuis la liquidation judicaire du Mans en octobre, ce dernier a été testé par la Sampdoria et le Bayern de Munich.

Peux-tu mettre le lien de l'article stp? Ou une photo si c'est dans la presse écrite?

oui presse écrite.
ya pas de photo, c'est juste un texte.

AJA Forever

Messagepar cyrel » 30 nov. 2013, 11:46

Je pense qu'il serai preferable de recruter un gardien experimenté car 2 gardiens de 19 ans et 21 ans comme n°1 et n°2 c'est trop jeune.

Messagepar Christi » 30 nov. 2013, 11:55

Avant de recruter, redonnons une chance à Leon. Et Baltus, depuis le temps que j'en entends parler, il n'a pas le niveau pour passer 2?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 30 nov. 2013, 12:16

Je ne sais pas quoi penser de cette arrivée ... Je ne le connais pas alors je ne vais pas juger mais bon je suis un peu déçu pour Baltus !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2013, 12:35

Christi a écrit :Avant de recruter, redonnons une chance à Leon. Et Baltus, depuis le temps que j'en entends parler, il n'a pas le niveau pour passer 2?

non.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 nov. 2013, 12:35

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :Avant de recruter, redonnons une chance à Leon. Et Baltus, depuis le temps que j'en entends parler, il n'a pas le niveau pour passer 2?

non.
si

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2013, 12:42

Rousselot ?

non, baltus c'est tres faible, serieusement, deja en 3 il ne devrait pas avoir sa place, alors en 2..

Messagepar chico » 30 nov. 2013, 12:45

Pour s'asseoir sur un banc de touche, meme moi je suis suffisant. Pas etonnant qu'on galere niveau budget...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 30 nov. 2013, 12:48

Maxfly a écrit :Rousselot ?

non, baltus c'est tres faible, serieusement, deja en 3 il ne devrait pas avoir sa place, alors en 2..
Max je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu déconnes
On parle du poste de gardien remplaçant en L2
En CFA, Baltus fait de bonnes prestations, donc c'est largement suffisant
Mais les copains restent les copains :perv: même si c'est au détriment du club et d'autres recrues potentielles

Messagepar Mrmatt58 » 30 nov. 2013, 12:50

Il faut un remplaçant si on part en déplacement avec qui se retrouvera la CFA2 si c'est Baltus sur le banc ?

Messagepar chico » 30 nov. 2013, 13:00

Un U19 dans la plus belle tradition auxerroise.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 30 nov. 2013, 13:00

je le connais pas mais gratuit et u19 je dis oui :super:
après pour baltus c'est pas cool mais si il n'a pas le niveau ... :triste1:
http://actu-aja.fr/mercato-beunardeau-en-doublure/
Image