[Bilan] Les gardiens

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Comment jugez-vous la saison des gardiens ?

Satisfaisante
5
6%
Encourageante
31
38%
Médiocre
25
30%
Décevante
21
26%
 
Nombre total de votes : 82

Animateur

[Bilan] Les gardiens

Messagepar Leonidas » 19 mai 2014, 12:42

News:
Lembet Geoffrey

Il a disputé cinq rencontres et a encaissé 5 buts.
News:
Léon Donovan

Il a disputé 19 rencontres et a encaissé 24 buts.
Il a reçu 3 cartons jaunes et un rouge (Metz).
News:
Sorin Olivier

Il a disputé 15 rencontres et a encaissé 15 buts.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Cocard-Dutuel » 19 mai 2014, 13:08

Sur les trois qui ont joués le plus décisif a été Geoffrey Lembet suivi de Sorin et de Léon !

"Y'a des occaz' à volonté vient donc faire un tour chez Lembet" :mrgreen:

Merci à Geoffrey pour cette fin de saison :super:

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar xavaja » 19 mai 2014, 13:15

J'ai répondu "moyenne" mais s'il y avait eu "insatisfaisante" dans les choix, je l'aurais pris sans hésitation.
Sans un gardien irréprochable, on ne pourra pas espérer quoi que ce soit.
Dommage pour Lembet, j'aurais nettement préféré qu'il prenne la place de Sorin qui en plus nous plombe la masse salariale.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Alex69 » 19 mai 2014, 13:39

Il manque évidemment le " insatisfaisante ".

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar tequila » 19 mai 2014, 13:57

Je rappelle tout de même que la majorité du forum a placé D. Léon 3ème dans le classement des joueurs - second si l'on retire N'Tep -.
Soit les gens ne voient pas clair, soit ils sont ........... subjectifs !

Animateur
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar piquey » 19 mai 2014, 13:59

Une découverte: lembet.
Une grosse blessure: sorin
Un 'il faut qu'il bosse encore, surtout les sorties kamikaze': Léon.
Un espoir: lenogue

LDE

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar LDE » 19 mai 2014, 14:01

Alex69 a écrit :Il manque évidemment le " insatisfaisante ".
:super: le sondage est très orienté....
erreur?? ::d

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar aja72 » 19 mai 2014, 15:00

piquey a écrit :Une découverte: lembet.
Une grosse blessure: sorin
Un 'il faut qu'il bosse encore, surtout les sorties kamikaze': Léon.
Un espoir: lenogue
:super:

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar AD94AJA » 19 mai 2014, 15:18

On aura fait beaucoup tourné à ce poste. Sorin, a cause de sa blessure, a du laisser sa place à Léon qui a enchaîné les bonnes prestations mais aussi des sorties kamikaze. Puis, suite à suspension, est arrivé Lembet, très bon gardien que je ne connaissais pas, a fait dde bon match. Enfin, Lenogue est un très grand espoir du club que j'espère voir dès la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Sim10 » 19 mai 2014, 15:36

Encourageante grâce à Lembet

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar steph21 » 19 mai 2014, 15:53

Sorin dans la lignée de ses précédentes saisons avant sa blessure, c'est à dire médiocre.
Leon qui a pris le relais suite à la blessure de Sorin, n'a pas rassuré et au final il n'a une nouvelle fois pas su saisir sa chance : décevant
Et la bonne surprise, c'est Lembet qui est apparu beaucoup plus rassurant que Sorin et Leon, mais qui malhereusement ne sera sans doute pas conservé !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2014, 16:04

ben en tout cas c'est le gardien numéro 4 (ou 3 bis , parce que à la base il y avait Baltus) qui a fini la saison ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Ron33 » 19 mai 2014, 16:12

Sorin qui nous a fait du Sorin, c'est-à-dire parfois décisif mais commettant pas mal d'erreurs qui nous ont souvent coûté cher.

Léon c'est à peu près la même chose capable de nous sortir des parades décisives mais capable également de se trouer et sort souvent comme un fou de ses buts alors que ses défenseurs ne le couvrent pas.
Il a également un gros point faible c'est qu'il ne rassure pas sa défense ce qui es quand même handicapant.

Lembet sur les matchs qu'il a réalisé il n'a rien a se reprocher, il ne sera pas prolonger c'est dommage car j'aurais bien voulu le voir titulaire sur la longueur.

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Dimibenjani » 19 mai 2014, 16:16

sorin trés médiocre,

léon on en parle pas c'est une catastrophe, beaucoup beaucoup trop de lacunes et des sorties aériennes digne d'un gardien de district...

lembet a été trés bon, nous sauvant a plusieurs reprises ,
entre les 3 il n' y a pas photo

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar potatotohs » 19 mai 2014, 18:31

Sorin 4/10
Leon 5/10
Lembet 8/10

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Angora » 19 mai 2014, 18:33

Décevante, car Sorin a été titulaire. Décevante car Léon n'a pas été bon. Merci Lembet.

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar tequila » 19 mai 2014, 20:54

Vos comparaison font tout sauf prendre en compte que :
- Olivier Sorin a 33 ans et une carrière largement derrière lui,
- Geoffrey Lembet a 26 ans et aucune carrière réelle derrière lui,
- Donovan Léon n'a que 21 ans et demi et toute une carrière qui s'ouvre devant lui.
Peu de gardiens peuvent se prévaloir d'être opérationnel à l'âge de D. Léon. Même en Ligue 2 - et surtout en Ligue 2 d'ailleurs - où beaucoup de gardiens sont de "vieux chevaux de retour" !
C'est juste une chose à ne pas perdre de vue. D. Léon possède une énorme marge de progression, s'il le veut bien, naturellement.

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar zisvan » 19 mai 2014, 22:09

Pour sa fin de saison, je dirais "encourageante" car on a un nouveau qui nous a quand même fait de beaux arrêts en fin de saison et qui nous sauve quelques chaudes situations, mais si je me souviens bien, Léon avait fait quelques bonnes premières sorties à ses débuts sans pour autant confirmer et afficher une régularité de titulaire.
En espérant que le petit confirme ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar Maxfly » 19 mai 2014, 22:19

Catastrophique, on fini la saison avec lembet, chomeur et ses 7 match en l2 a sedan qui termine la saison.

si l'on en avait les moyens, il faudrait faire de nos 2 pitres qui nous servent de gardiens des chomeurs, mais pour ça il faudra attendre encore 1 an.

pas sur qu'avec un tel niveau de «non perf» bcp de club pro se bouscule pour les accueillir.

c'est «mechant» ? a quelques points près, c'était tout un club qui se retrouvait au chomage.

l'un n'a pas le niveau, l'autre ne progresse pas.

au suivant.

Re: [Bilan] Les gardiens

Messagepar franck69 » 20 mai 2014, 12:06

On ne peut pas dire que l'on ait été gâté cette année, LEMBET part soit ! mais comme le dit tequila il a 26 ans et s'il devait etre bon il aurait déjà trouvé un club, je trouve que l'on s'emballe un peu avec lui, on garde sorin (bien obligé!) léon et lenogue. on établit la hiérarchie comme suit
léon
lenogue
sorin
peut etre ce dernier voyant que l'on ne compte plus sur lui partira , on ne sait jamais, mais j'aimerais bien testé lenogue, il me parait avoir de bonnes bases,.