- News:
- Tirage au sort : Grasshopper Zürich pour Lille au 3e tour
Le Lille de René Girard affrontera le Grasshopper Zürich en match aller-retour pour le compte du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Un adversaire que Lyon avait affronté au même stade l'an dernier.
Lille affrontera le Grasshopper Zürich au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, a décidé le tirage au sort effectué à la mi-journée vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse). Le match aller aura lieu le 29 ou 30 juillet en Suisse et le match retour le 5 et 6 août au Stade Pierre-Mauroy. Lille ne pouvait affronter les quatre autres têtes de série, Zénith Saint-Pétersbourg (RUS), Copenhague (DAN), Standard de Liège (BEL) et Besiktas (TUR). La formation de René Girard évite Dniepropetrovsk (UKR), le Panathinaïkos (GRE), Feyenoord (HOL) et AEL Limassol (CHY).
La suite de l'article :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... our/483447
[LDC] Tours préliminaires et barrages
-
- Animateur
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Re: [Tour préliminaire LDC] Grasshopper Zürich - Lille
Toujours avec Grichting qui a prolongé 1 an de plus 

-
Why i love you, i don't know why but i love you
AHHHHHHHHHHH les sauterelles de ZURICH, que de bons souvenirs et ce but de Thomas DENIAUD au retour à l'AD, un DENIAUD qui se révélait avant sa terrible blessure lors du mémorable 7-0 à l'AD face à l'OL. c'était un autre temps ....
-
BeIN Sports 1AD94AJA a écrit :C'est sur quelle chaîne ?
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -[Tour préliminaire LDC] Grasshopper Zürich - Lille
Ouverture du score de Corchia pour le LOSC. Dispositif plutôt défensif (4-4-2) avec Corchia et Delaplace sur les côtés avec au milieu Balmont/Gueye, deux pointes Mendes/Rodelin
-
Merci.YoyoAJA89 a écrit :BeIN Sports 1AD94AJA a écrit :C'est sur quelle chaîne ?
Beau but lillois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [LDC] Tours préliminaires et barrages
2-0 pour Lille. Sans doute on peut annoncer que la qualification est dans la poche.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Meité titu ce soir.
S'il n'est pas bon là, on ne pourra plus grand chose pour lui...
C'est le moment de prendre exemple sur Gueye plutot que sur Martin.
S'il n'est pas bon là, on ne pourra plus grand chose pour lui...
C'est le moment de prendre exemple sur Gueye plutot que sur Martin.
-
- Animateur
-
Le legia Varsovie a gagner le Celtic en tour préliminaire , pourtant c'est le Celtic qui est passer ... ?!
-
Ils ont fait jouer un joueur non inscrit, du coup ils ont perdu sur tapis vert 3-0 ce qui donne 4-4 sur les 2 matchs et donc le Celtic passe grâce à son but marqué a l'exterieur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Porto pas facile, c'est un peu comme lorsqu'Auxerre avait tiré le Zénith Saint-Petersbourg.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Porto, c'est une vrai équipe depuis des années. Le Zénith, ça ressemble pas à grand chose, rien à voir pour moi...
-
Le vrai match boulet c'est bien Naples-Bilbao, la LDC va donc perdre déjà une belle équipe... Après Porto c'est solide mais loin d'être injouable comme aurait pu l'être un Naples, Bilbao ou Arsenal..
-
En ligneL'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
En 2010, c'etait solide et en plus ils étaient en plein dans leur championnat lorsqu'on les a éliminésBerien a écrit :Porto, c'est une vrai équipe depuis des années. Le Zénith, ça ressemble pas à grand chose, rien à voir pour moi...

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ca aurait pu etre pire, c'est pas non plus le Porto d'il y a 3-4 ans.
Ceci dit, on refait le meme match que contre les Sauterelles de Zurich et c'est direct Europa League dés la fin du match aller.
Ceci dit, on refait le meme match que contre les Sauterelles de Zurich et c'est direct Europa League dés la fin du match aller.
-
Hum, Michel je m' en méfierais de Porto. Il va falloir quand même que vous soyez sérieux pour passer, parce que justement Porto peut revenir à un assez bon niveau cette saison.L'année dernière était l'année parfaite pour les prendre car ça été leur année la plus catastrophique depuis 30 ans. Cette année ils vont vouloir forcément réagir et seront certainement en amélioration.Michel Seydoux a écrit :Ca aurait pu etre pire, c'est pas non plus le Porto d'il y a 3-4 ans.
En tout cas Alan Irvine paraît avoir été très impressionné par Porto , qui, hier a disputé un match de préparation contre WBA. Voilà ce qu'a déclaré à la fin du match l'entraîneur de WBA : " Ils contrôlent complètement la possession,ils avait déjà complètement étouffé Everton la semaine dernière, même s'ils n'avait pas marqué, leur pressing est terrible quand ils n'ont pas le ballon, ils passent et font circuler la balle extrémement bien,ils sont toujours menaçants, on sent Jackson Matinez est revenu en très grande forme... C'était un match extrêmement difficile contre une équipe fantastique. Pour être honnête, je ne suis pas sûr qu'on affrontera une meilleure équipe que Porto en premier league cette saison".
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=85y4gvG4dmM[/BBvideo]
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
J'ai pas dit que je m'en mefiais pas, juste que c'etait pas le meme Porto qui terrifiait une grosse partie de l'Europe il y a 3-4 ans.
Pour le reste, on est pas en mesure de battre Metz ou les Grasshopers deux fois pour le moment, donc je me fais pas plus d'illusion que ça sur un match en aller-retour.
Ceci dit, ça aurait pu etre certainement pire si on tirait Arsenal ou Naples.
Pour le reste, on est pas en mesure de battre Metz ou les Grasshopers deux fois pour le moment, donc je me fais pas plus d'illusion que ça sur un match en aller-retour.
Ceci dit, ça aurait pu etre certainement pire si on tirait Arsenal ou Naples.
Porto jouablekalou33 a écrit :Le vrai match boulet c'est bien Naples-Bilbao, la LDC va donc perdre déjà une belle équipe... Après Porto c'est solide mais loin d'être injouable comme aurait pu l'être un Naples, Bilbao ou Arsenal..
Bilbao injouable ?
Moi c'est la saison 11/12 où il m'avait le plus impressionné, avec Bielsa où j'ai découvert les Muniain et Susaeta surtout et autres Ander Herrera. Je pensais d'ailleurs que les deux premiers partiraient direct au Barca ou Real et puis ils ont été moins bons la saison d'après, une sorte de contre-coup.
J'aimais aussi mais plus âgé Iraola et ses centres millilitres pour Llorente.
Et puis les espagnols sont pas au même niveau physique, le TFC les a battus y'a une semaine.