- News:
- Match amical ce soir contre la Suède à Marseille.
Zlatan Ibrahimovic est forfait pour cette rencontre.
D'après l'Equipe 21, l'équipe de France qui devrait débuter serait la suivante :
Mandanda - Sagna - Varane (capitaine) - Mangala - Kurzawa - Pogba - Guilavogui - Griezmann - Payet - Valbuena - Gignac
[Amical] France 1 - 0 Suède (Varane 83')
-
- Animateur
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Amical] France - Suède, ce soir 20h50
Ça fait quand même pas mal de joueur honnête de L1 sans plus...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Amical] France - Suède, ce soir 20h50
Une sacrée frange de mange merde dans les tribunes ce soir. Pitoyable.
-
Et ces beaufs de commentateurs qui n'ont meme pas l'idée de condamner les sifflets du publicAlex69 a écrit :Une sacrée frange de mange merde dans les tribunes ce soir. Pitoyable.

edit: ah bah pour karim par contre..
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Bienvenue a Marseille.Alex69 a écrit :Une sacrée frange de mange merde dans les tribunes ce soir. Pitoyable.
Meme chez nous, ils se sont retenus de siffler Valbuena, pourtant y'avait du dossier.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Match étrange : une équipe de France qui aura eu du mal à faire la décision et une partie du public (lamentable) qui siffle certains des Bleus.
j'espère que la France ne jouera pas de matchs de l'Euro à Marseille et que DD alignera pas 11 parisiens parce que là autant ne pas organiser l'Euro... Quelle honte.
sinon qui peut dire à Benzema qu'il ne SAIT pas tirer les coups de pieds arrêté et que ça serait bien qu'il laisse ça à quelqu'un d'autre ?
sinon qui peut dire à Benzema qu'il ne SAIT pas tirer les coups de pieds arrêté et que ça serait bien qu'il laisse ça à quelqu'un d'autre ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Encore un coup de LE Milan et de ses potes ultras dans les tribunes. 
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Amical] France 1 - 0 Suède (Varane 83')
Si tu savais ! Avec Santos depuis les incidents de Madrid, on est des fous !
-
C'est inacceptable tout simplement. Et les joueurs marseillais sont tout aussi coupable de laisser faire sans même essayer de calmer les choses.
J'espère que les dirigeants porteront leur couilles dans leur déclarations d'après matchs, Didier Deschamps en tête.
J'espère que les dirigeants porteront leur couilles dans leur déclarations d'après matchs, Didier Deschamps en tête.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16674
Ouais, une belle bande d'abrutis... Un beau public pour encourager, mais une belle bande d'abrutis...Alex69 a écrit :Une sacrée frange de mange merde dans les tribunes ce soir. Pitoyable.
-
Et encore! Pour avoir fréquenté à plusieurs reprises le Vélodrome, je trouve que le public Marseillais met bien plus d'ardeur à siffler l'arbitre ou insulter les adversaires qu'à encourager leur propre équipeJod a écrit :Ouais, une belle bande d'abrutis... Un beau public pour encourager, mais une belle bande d'abrutis...Alex69 a écrit :Une sacrée frange de mange merde dans les tribunes ce soir. Pitoyable.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
Lacazette hué, benzema conspué après son péno etc etcaja75013 a écrit :Vous découvrez la rivalité PSG-OM ce soir les gars ?
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Digne hué aussi.
Mais d'aprés CJP c'est normal puisqu'il joue a Paris et que le match etait a Marseille.
Mais d'aprés CJP c'est normal puisqu'il joue a Paris et que le match etait a Marseille.
-
C'est quand même pas nouveau que le football des clubs influe sur le football des sélections concernant "l'accueil" que peuvent recevoir certains joueurs en fonction du lieu du match. Certes très pas très malin, mais à St Etienne, Lacazette et Benzema aurait été sifflé tout pareil à mon avis.
Reste la solution d'aller jouer les matchs de l'EDF dans des petits stades où il n'y a pas d'équipe de L1 et dans des coins de France où il n'existe pas de rivalité footballistique de club.
Sinon CJP et TF1, je peux vraiment plus.
Entre le commentateur qui nous sort que l'EDF a du mal avec les coups de pieds arrêtés à peine 3 min après le but de Varane sur corner et l'auto promo Zlatan/Telefoot alors qu'était abordé le décès de Klas Ingesson, c'est assez fort de café je trouve.
Niveau foot, ça sentait le match de fin d'année, de l'envie mais un engagement retenu (ça serait con de se blesser), des situations devant le but Suédois mais rien de bien dangereux (surtout en cherchant du jeu aérien face aux 2 armoires IKEA). Finalement DD tient une cohésion d'équipe malgré de nombreux changement de joueurs.Sinon autant Varane confirme qu'il est/va devenir un taulier en EDF, autant pour le poste de 2nd déf central, rien n'est encore bien clair à mon avis. Belle partie d'Isaksson dans les buts Suédois aussi.
Reste la solution d'aller jouer les matchs de l'EDF dans des petits stades où il n'y a pas d'équipe de L1 et dans des coins de France où il n'existe pas de rivalité footballistique de club.
Sinon CJP et TF1, je peux vraiment plus.
Entre le commentateur qui nous sort que l'EDF a du mal avec les coups de pieds arrêtés à peine 3 min après le but de Varane sur corner et l'auto promo Zlatan/Telefoot alors qu'était abordé le décès de Klas Ingesson, c'est assez fort de café je trouve.
Niveau foot, ça sentait le match de fin d'année, de l'envie mais un engagement retenu (ça serait con de se blesser), des situations devant le but Suédois mais rien de bien dangereux (surtout en cherchant du jeu aérien face aux 2 armoires IKEA). Finalement DD tient une cohésion d'équipe malgré de nombreux changement de joueurs.Sinon autant Varane confirme qu'il est/va devenir un taulier en EDF, autant pour le poste de 2nd déf central, rien n'est encore bien clair à mon avis. Belle partie d'Isaksson dans les buts Suédois aussi.
-
aller okser
+1 c'est pas nouveau malheureusement. Par contre quand tout va bien l'autoproclamé meilleur public de France revient à la chargeAdF4289 a écrit :Et encore! Pour avoir fréquenté à plusieurs reprises le Vélodrome, je trouve que le public Marseillais met bien plus d'ardeur à siffler l'arbitre ou insulter les adversaires qu'à encourager leur propre équipeJod a écrit :Ouais, une belle bande d'abrutis... Un beau public pour encourager, mais une belle bande d'abrutis...Alex69 a écrit :Une sacrée frange de mange merde dans les tribunes ce soir. Pitoyable.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Ce qui est nouveau par contre, c'est d'entendre monter des tribunes le "Aux Armes ! Nous sommes les Français ! etc."
On supporte son équipe nationale avec un esprit club.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
C'est un chant "classique" des tribunes françaises repris très souvent au SDFpascal25 a écrit :Ce qui est nouveau par contre, c'est d'entendre monter des tribunes le "Aux Armes ! Nous sommes les Français ! etc."