[Europa League] Finale : Dnipro 2 - 3 FC Séville

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

[Europa League] Finale : Dnipro 2 - 3 FC Séville

Messagepar 4drien » 20 mars 2015, 14:09

News:
Quarts de finale :

Wolfsburg - Naples
FC Séville - Zénith saint-Pétersbourg
FC Dnipro Dnipropetrovsk - FC Bruges
Dynamo Kiev - Fiorentina

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Re: [Europa League] Quarts de finales

Messagepar Berien » 20 mars 2015, 14:22

'Tain franchement, vu les équipes qui restent,, je ne comprends pas pourquoi aucun club français n'arrive à se hisser en quarts de l'Europa League...

★★

Messagepar Malmignatta » 20 mars 2015, 14:29

Ben a part Bruges qui me surprend (mais sans les connaitre), le reste me parait assez largement supérieur à la ligue 1.

Messagepar Mrmatt58 » 20 mars 2015, 18:35

C'est quand meme supra relevé selon moi le niveau des quarts.

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 16 avr. 2015, 21:24

Ouverture du score de Naples en Allemagne contre Wolfsburg ! Bel enchainement de Higuain !

Messagepar Mrmatt58 » 16 avr. 2015, 21:30

Contrôle de la main difficile à voir pour Higuane.
Et second but de Hamzik

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 16 avr. 2015, 22:14

Berien a écrit :'Tain franchement, vu les équipes qui restent,, je ne comprends pas pourquoi aucun club français n'arrive à se hisser en quarts de l'Europa League...
Parce qu'on est mauvais, pardi... D'autres questions ? :happy1:

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 16 avr. 2015, 22:41

Et boum le 4e de Naples a Wolfsbourg... Les allemands avaient été pourtant impressionnant au tour précédent et là c'est une grosse humiliation.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 16 avr. 2015, 23:51

Forza Napoli ;-)

Animateur
«Anim'ball lecter»

Messagepar 4drien » 23 avr. 2015, 22:31

Nouvelle prestation folle de Naples qui mène 2-0 apres sa premiere victoire 4-1 a l'exterieur contre Wolsbourg. Ils se présentent comme favoris pour la compet en éliminant Wolfsbourg deja performant en El

Messagepar alex18 » 23 avr. 2015, 22:37

Quel but de Hulk ! Les russes sont de nouveau à hauteur de Séville sur les deux matchs.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 23 avr. 2015, 22:58

Gameiro, mine de rien, il plante des buts importants a chaque match !

Messagepar alex18 » 23 avr. 2015, 23:10

Naples et la fio vont accompagner la juventus en demie-finale de coupe d Europe.

Qualification de Séville avec un gameiro buteur en fin de match il fait une belle petite carrière depuis son départ à l étranger.

Le dnipro complète le denier carré ou Naples et Séville feront office de favoris à la finale.

Animateur

Messagepar Leonidas » 23 avr. 2015, 23:20

Ce but d'Hulk 8|

Messagepar Walmour » 23 avr. 2015, 23:21

On dit que la Serie A est de plus en plus faible, mais j'aimerais bien avoir un tel championnat en France. Quand je vois la qualité de jeu de la Viola, en France qui est capable de jouer comme ça hormis le PSG et Lyon ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 avr. 2015, 08:43

Tu veux parler du championnat ou l'équipe qui domine est aussi l'équipe la plus laide à voir en ligue des champions cette année?

Messagepar Walmour » 24 avr. 2015, 09:35

Ils sont peut être laids à voir, en tout cas ils sont en demi, c'est le principal. Le beau jeu ne m'interesse pas le moins du monde. Et deux clubs en demi finale de la ligue Europa, j'attends de voir ça un jour avec des clubs français.

Messagepar Leeroy » 24 avr. 2015, 09:46

Walmour a écrit :Ils sont peut être laids à voir, en tout cas ils sont en demi, c'est le principal. Le beau jeu ne m'interesse pas le moins du monde. Et deux clubs en demi finale de la ligue Europa, j'attends de voir ça un jour avec des clubs français.
Tu n'arriveras pas à convaincre Berien. Pour lui la Ligue 1 est THE championnat.

Messagepar Berien » 24 avr. 2015, 10:13

On le dénigre trop par rapport à ce qu'il vaut et ce qu'on voit réellement...On voit des mauvais matchs mais on en voit aussi dans les autres championnats, notamment en Italie et un Fiorentina-Hellas Verone bien médiocre lundi dernier...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 avr. 2015, 11:41

Y'a le niveau des matchs, et y'a le niveau des équipes... Ce qui est 2 choses différentes !

Faut se rendre à l'évidence, en terme de confrontation directe avec les autres équipes européennes, les équipes françaises ne sont pas au niveau, quand bien même elles peuvent produire occasionnellement de beaux matchs en championnat !