[Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar fgtw » 13 juin 2015, 22:18

que ceux qui ont un avis le postent, sur ce joueur, ses qualités, ses défauts, son coach et autre ...

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar ramon 99 » 18 juin 2015, 17:48

Valentin Jacob,21 ans ,il vient de Sedan---petit gabarit 1.69m

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar fgtw » 23 juin 2015, 22:59

allez bientôt je lache une info !!!

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar potatotohs » 23 juin 2015, 23:37

On a hâte !!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar Ron33 » 23 juin 2015, 23:40

Ca pourrait être que Jacob va partir.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar Maxfly » 23 juin 2015, 23:55

après gavory, se ne sera pas un scoop..

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar just4fun » 24 juin 2015, 00:24

fgtw a écrit :allez bientôt je lache une info !!!
Lâche une nympho plutôt, ça soulagera plus de monde !

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar auxerrois2paname » 24 juin 2015, 00:26

ou deux :langue2:

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar fgtw » 24 juin 2015, 19:40

non, un peu plus tard, déjà que jacob est reversé en CFA, on va attendre de voir un peu....

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar Adgo » 24 juin 2015, 19:48

fgtw a écrit :non, un peu plus tard, déjà que jacob est reversé en CFA, on va attendre de voir un peu....
Tu es qui par rapport à lui ? Son frère, sa mère, son agent ? Parce qu'avec toutes les accusations que tu porte à longueur de topic, il faut un peu d'honneteté, la moindre des choses c'est de nous dire quel lien tu as, car sérieux ça commence à devenir chiant à lire

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar reno911 » 24 juin 2015, 20:07

Adgo a écrit :
fgtw a écrit :non, un peu plus tard, déjà que jacob est reversé en CFA, on va attendre de voir un peu....
Tu es qui par rapport à lui ? Son frère, sa mère, son agent ? Parce qu'avec toutes les accusations que tu porte à longueur de topic, il faut un peu d'honneteté, la moindre des choses c'est de nous dire quel lien tu as, car sérieux ça commence à devenir chiant à lire
Merci, je croyais que ça venait de moi.

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar dudka89 » 24 juin 2015, 22:31

Adgo a écrit :
fgtw a écrit :non, un peu plus tard, déjà que jacob est reversé en CFA, on va attendre de voir un peu....
Tu es qui par rapport à lui ? Son frère, sa mère, son agent ? Parce qu'avec toutes les accusations que tu porte à longueur de topic, il faut un peu d'honneteté, la moindre des choses c'est de nous dire quel lien tu as, car sérieux ça commence à devenir chiant à lire
t'es de la police ?

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar Kirua » 24 juin 2015, 22:36

Adgo a écrit :
fgtw a écrit :non, un peu plus tard, déjà que jacob est reversé en CFA, on va attendre de voir un peu....
Tu es qui par rapport à lui ? Son frère, sa mère, son agent ? Parce qu'avec toutes les accusations que tu porte à longueur de topic, il faut un peu d'honneteté, la moindre des choses c'est de nous dire quel lien tu as, car sérieux ça commence à devenir chiant à lire
Ces avec ces harcèlements stupides que tout les forumeurs avec des liens plus ou moins grands avec le club prêt à donner des infos n'écrivent plus rien.

Si'il a raison tant mieux on a l'info si il a tort tant pis , on le saura à terme... Qqes soit l'info, la source, faut pas prendre sa pour argent comptant

D'autant que ca serait pas la chose la plus surprenante de voir jacob resté en cfa vu le peu de promotion CFA2 -> L2 malgrès les performances de la A et de la B cette saison.

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar fgtw » 25 juin 2015, 20:03

Kirua a écrit :
Adgo a écrit :
fgtw a écrit :non, un peu plus tard, déjà que jacob est reversé en CFA, on va attendre de voir un peu....
Tu es qui par rapport à lui ? Son frère, sa mère, son agent ? Parce qu'avec toutes les accusations que tu porte à longueur de topic, il faut un peu d'honneteté, la moindre des choses c'est de nous dire quel lien tu as, car sérieux ça commence à devenir chiant à lire
Ces avec ces harcèlements stupides que tout les forumeurs avec des liens plus ou moins grands avec le club prêt à donner des infos n'écrivent plus rien.

Si'il a raison tant mieux on a l'info si il a tort tant pis , on le saura à terme... Qqes soit l'info, la source, faut pas prendre sa pour argent comptant

D'autant que ca serait pas la chose la plus surprenante de voir jacob resté en cfa vu le peu de promotion CFA2 -> L2 malgrès les performances de la A et de la B cette saison.
merci pour ton post, ca c est dit, et un forum sert à ca, après que je sois entraîneur, agent, père, sœur ou son chien, ca ne regarde personne,
en effet, quand j ai une info je la poste, si pour certain c'est chiant à lire, bein faut passer au suivant, à moins que ce soit trop difficile à faire
de surcroit je soulève juste un sujet qui parle de la carrière de deux joueurs, vu le départ de gavory, je souligne des faits anormaux, pour moi et d'autres, et pour les inquiets des sources, c'est mon petit doigt qui me l'a dit !!!!!
après vous verrez bien, pour ceux qui ne suivent pas les entrainements que jacob et staerck n'en font plus partie, qu'ils vont reprendre en cfa, à moins qu'ils ne trouvent un autre club, WAIT AND SEE !!!

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Valentin Jacob

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 20:10

ce n'est pas une nouveauté que jacob doit se trouver un club...