[Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes de la rencontre ?

Le sondage s’est terminé le 27 oct. 2015, 15:11

Zacharie Boucher
45
41%
Grégoire Lefebvre
20
18%
Sébastien Puygrenier
1
1%
Cédric Hountondji
3
3%
Thomas Fontaine
0
Aucun vote
Brahim Konaté
11
10%
Pierre Bouby
5
5%
Mouhamadou Diaw
2
2%
Gaëtan Courtet
16
14%
Alexandre Vincent
3
3%
Adama Ba
5
5%
 
Nombre total de votes : 111

[Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar guillermo » 23 oct. 2015, 21:58

Vos réactions suite à cette défaite décevante :(

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar yetzai » 23 oct. 2015, 22:00

Bien degouter ! A chaque fois que l'on peux recoller au podium ....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar verlaatboy » 23 oct. 2015, 22:01

Ne rien espérer de cette équipe,quelle galère

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Marko » 23 oct. 2015, 22:03

Rageant de perdre ce soir car on avait l'occasion de bien se placer au classement.
On met de l'envie uniquement quand on est menés. Dommage

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Romain62 » 23 oct. 2015, 22:03

Et encore une occasion de manquée...une!!!
Vincent est très limité, il serait peut être temps de le remettre à sa place, sur le banc...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Alex69 » 23 oct. 2015, 22:03

Petite équipe sans imagination et limitée, à l'image de son entraîneur.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar toni » 23 oct. 2015, 22:04

Je croit réellement qu'il nous faut un bon coach , capable de tirer le maximum de cette equipe . ce qui n'est pas le cas de vanuchi ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Maxfly » 23 oct. 2015, 22:05

on se prend pour le barca de dh, alors qu'en l2, il faut jouer simple et direct....

quand on a commencé à centrer et a avoir de la presence dans la surface, on a eu des occases....

à se demander si on a le sosie de mourinho ou de gardiola...

c'est sur qu'en commençant avec diaw a droite et vincent a gauche, se sont fontaine et lefebvre qui doivent jouer ailier...ça peut passer pour contrer, mais une fois mené, c'est fini.

on n'a pas l'equipe et les joueurs pour avoir des attaques placés, et a chaque fois que l'on joue direct avec de la presence devant, on fait mal à nos adversaires....


pour berthier, on va lui foutre une chaine aux pieds pour l 'interdire de dribbler et multiplier les centre direct, berthier doit devenir une machine a centrer si il veut se faire une place en l1,

konaté et boucher au dessus, courtet un peu en deça de ces 2 joueurs, le reste navigue ente le ridicule et le moyen moyen.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 oct. 2015, 22:09

De 3 points du podium on retombera probablement à 6 après le match de Dijon contre Nîmes...
On rate le coche une fois de plus contre une équipe à notre portée.
C'est simplement lamentable et consternant. :rougefaché:

Comme dirait John Lennon dans "God" THE DREAM IS OVER

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2015, 22:11

Défaite globalement méritée même si avec les 3 occasions successives qu'on a eu en fin de match on aurait pu prendre un point qui n'aurait finalement quand même pas été mérite à la vue de la bouillie footballistique que nous a offert l'équipe en première période et même durant les 20 premières minutes de la seconde période. Bref une fois de plus on se plante au moment où nous aurions pu récupérer des points sur les équipes de tête.

Enfin cette équipe n'est pas faite pour pouvoir prétendre au podium c'est comme ça, je n'espère plus désormais car à chaque fois on est déçu, normalement à la vue de la faiblesse défensive ce devrait faire mal contre Bourg-Péronnas mais avec cette équipe allé savoir elle serait capable pourquoi d'aller les battre.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Nairo » 23 oct. 2015, 22:22

Ron33 a écrit :Défaite globalement méritée même si avec les 3 occasions successives qu'on a eu en fin de match on aurait pu prendre un point qui n'aurait finalement quand même pas été mérite à la vue de la bouillie footballistique que nous a offert l'équipe en première période et même durant les 20 premières minutes de la seconde période. Bref une fois de plus on se plante au moment où nous aurions pu récupérer des points sur les équipes de tête.

Enfin cette équipe n'est pas faite pour pouvoir prétendre au podium c'est comme ça, je n'espère plus désormais car à chaque fois on est déçu, normalement à la vue de la faiblesse défensive ce devrait faire mal contre Bourg-Péronnas mais avec cette équipe allé savoir elle serait capable pourquoi d'aller les battre.
Sur chaque paragraphe, tu arrives a dire tout et son contraire Ron33.

Bourg n'est pas au mieu, et a pris un rouge ce soir. Le match étant à Gueugnon, l'AJA jouera quasiment à domicile sans la pression qui correspond à ce type de match.
On peut se relancer là bas !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2015, 22:25

Je dis peut-être tout et son contraire comme tu le dis, mais avec l'aja il y a des choses qui peuvent te faire dire cela justement. Oui normalement et vu ce que l'équipe montre défensivement on devrait perdre à Bourg-Péronnas mais j'ai quand même employé le conditionnel, car avec l'aja rien n'est normal et en effet on est pas à l'abri de les voir faire match nul ou même l'emporter avec de la résussite à Bourg-Péronnas qui sait ? alors qu'on ne l'attend pas du tout.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar guillermo » 23 oct. 2015, 22:36

Berthier c'est décevant aussi. Un match comme ça tu comprends qu'il ne joue pas plus :(
Ca tricote ça tricote ça tricote, ça fait pas les bon choix, ça marche une fois la balle à l'adversaire. Ca me déçoit, j'espérais vraiment de sa rentrée.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Djib90 » 23 oct. 2015, 22:37

verlaatboy a écrit :Ne rien espérer de cette équipe,quelle galère
c'est clair mon verlaat

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2015, 22:37

guillermo a écrit :Berthier c'est décevant aussi. Un match comme ça tu comprends qu'il ne joue pas plus :(
Ca tricote ça tricote ça tricote, ça fait pas les bon choix, ça marche une fois la balle à l'adversaire. Ca me déçoit, j'espérais vraiment de sa rentrée.
En effet il y a un véritable problème avec Berthier on dirait qu'il régresse lors de chaque match qu'il joue.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 oct. 2015, 22:38, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar AD94AJA » 23 oct. 2015, 22:38

Très déçu du résultat mais c'est normal, on a joué que les cinq dernière minutes .
Maudite pace de trois, on y arrivera jamais

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Walmour » 23 oct. 2015, 22:42

C'était vu d'avance ce match...
Même pas déçu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar Ron33 » 23 oct. 2015, 22:45

Il reste toujours l'espoir que ça va changer mais finalement on se rend compte que non l'équipe n'y arrive pas et qu'elle se vautre lorsqu'il ne le faut pas. Comme tu le dis on commence à s'y habituer malheureusement et c'est ça le plus grave, il n'y a même plus de déception, d'aigreur voir de colère mais quasiment de la résignation de mon côté en tout cas. Bref c'est l'aja.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar King Canto » 23 oct. 2015, 22:48

Bilan décevant a domicile. Avec la qualité qu'aurait Vincent et Berthier sur les ailes....

C'est trop léger le Bouby Konaté. Pari raté pour ce match malgré les efforts de ce dernier, retour de Seck en sentinelle.

Diaw a bon niveau dans l'axe, même si pas adapté a ce qu'il a derrière.

L'attaque correct sans trop de réussite. Ba manque de présence a mon goût... Mais Diarra est en dessous.

C'était a mon sens surtout le moment de renouveler la feuille de match.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0 - 1 Red Star

Messagepar zyperman » 23 oct. 2015, 22:58

yetzai a écrit :Bien degouter ! A chaque fois que l'on peux recoller au podium ....
+1 Comme d'hab. On perds contre une équipe sans relief, c'est dire notre niveau. Cela fait 2 ans que c'est toujours la même chose. Au vu de la série de matchs qui nous attend avant la trêve hivernale ça sent encore la saison de m****. Étant supporter de l'AJA depuis 24 ans, j'avoue ressentir de plus en plus de mal à comprendre cette equipe