[Avant-match] L2|J24, Auxerre - Evian TG

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
21
45%
Match nul
8
17%
Victoire de l'Evian TG
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J24, Auxerre - Evian TG

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2016, 15:02

ImageImage
News:
Les joueurs disponibles :

Gardiens : Boucher, Lembet, Lenogue
Défenseurs : Aguilar, Boto, Hountondji, N'dong, Puygrenier, Sefil, Sylla
Milieux de terrain : Berthier, Diaw, Lefebvre, Seck, Vincent
Attaquants : Ayé, Ba, Courtet, Fumu-Tamuzo, Jacob, Jobava, Guirassy, Montiel

Blessés : Fontaine (ligaments croisés), Fumu-Tamuzo (reprise), Gragnic (reprise), Kilic (cheville), Konaté (dos)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 15:11

Encore des absences pour ce match surtout au milieu de terrain, Konaté sa blessure au dos ça commence à durer quand même. Sinon attention à cette équipe d'Evian beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, comme pas mal d'équipes de Ligue 2 d'ailleurs ce qui fait que l'aja eprouvera encore pas mal de difficultés afin de l'emporter.

Zemia

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Zemia » 01 févr. 2016, 15:13

Le Milan, on ne dit pas Evian TG ! ETG ou Thonon-Gaillard !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2016, 15:20

Je connais les subtilités du patronyme des roses Zemia, mais le nom LFP est bien "L'evian TG". :perv:

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Nairo » 01 févr. 2016, 15:21

Ron33 a écrit :Encore des absences pour ce match surtout au milieu de terrain, Konaté sa blessure au dos ça commence à durer quand même. Sinon attention à cette équipe d'Evian beaucoup plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile, comme pas mal d'équipes de Ligue 2 d'ailleurs ce qui fait que l'aja eprouvera encore pas mal de difficultés afin de l'emporter.
Risque d'etre compliqué si ils ont meilleurs à l'exterieur qu'à domicile, et qu'ils nous ont mis 4-0 à Annecy :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 15:33

C'est clair signe qu'on est vraiment pas terrible cette saison s'il fallait en douter. Même si ce match aller avait été catastrophique avec en plus l'exclusion de Seck et l'équipe qui s'était complètement écroulée.

Localisation : bourges

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar JMA18 » 01 févr. 2016, 15:35

Victoire 5 à 0 !!!!! Non je déconne !!!!

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Ludo1909 » 01 févr. 2016, 15:44

Une défaite qui enfonce JLV pour de bon ! On en est là....à souhaiter des défaites, pour que nos dirigeants visualisent bien notre niveau actuel de football....

Localisation : Angoulême

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar AJA_16 » 01 févr. 2016, 15:45

Ludo1909 a écrit :Une défaite qui enfonce JLV pour de bon ! On en est là....à souhaiter des défaites, pour que nos dirigeants visualisent bien notre niveau actuel de football....
:super:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar gaet » 01 févr. 2016, 15:50

Un 4-4-2 en losange nécessitant créativité et animation :

http://sharemytactics.com/60540/" onclick="window.open(this.href);return false;


Ou alors un 4-4-2 à plat plus défensif mais qui doit mettre en avant les joueurs de côté :


http://sharemytactics.com/60541/" onclick="window.open(this.href);return false;


Pronostic :

1-0 But de Guirassy (mon optimisme me perdra...)
Modifié en dernier par gaet le 01 févr. 2016, 16:13, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 15:56

Ludo1909 a écrit :Une défaite qui enfonce JLV pour de bon ! On en est là....à souhaiter des défaites, pour que nos dirigeants visualisent bien notre niveau actuel de football....
Et encore même pas certain que cela enfonce Vannuchi et que ça entraîne son départ, ne rêves plus trop Cotret a dit que cette saison si on doit monter ce sera avec Vannuchi, bref on a compris.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Gr-Nico » 01 févr. 2016, 16:01

D'habitude je suis optimiste mais la j'y crois pas trop mais il nous faudrait absolument la victoire car sinon on chute et le podium et meme les 5-6 premieres places s'envoleront. De plus Evian est en difficulte et nous adorons relancer ce genre d'equipes.

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar JP-Mignot » 01 févr. 2016, 16:03

1-1 avec 20 bonnes dernières minutes

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar fandeRUUD » 01 févr. 2016, 16:04

Ron33 a écrit :
Ludo1909 a écrit :Une défaite qui enfonce JLV pour de bon ! On en est là....à souhaiter des défaites, pour que nos dirigeants visualisent bien notre niveau actuel de football....
Et encore même pas certain que cela enfonce Vannuchi et que ça entraîne son départ, ne rêves plus trop Cotret a dit que cette saison si on doit monter ce sera avec Vannuchi, bref on a compris.
À défaut de signifier son éviction rapide, si des défaites,malheureusement souhaitées, pouvaient avoir comme conséquence une non-prolongation, ce serait déjà génial!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 16:08

Gr-Nico a écrit :D'habitude je suis optimiste mais la j'y crois pas trop mais il nous faudrait absolument la victoire car sinon on chute et le podium et meme les 5-6 premieres places s'envoleront. De plus Evian est en difficulte et nous adorons relancer ce genre d'equipes.
Le podium ce n'est même plus la peine d'y penser même si on bat Evian, de toute façon on ne le mérite absolument pas. Quant au classement on va dire qu'en Ligue 2 qu'on soit cinquième ou quinzième ça ne change pas grand-chose, et malheureusement c'est dans ces eaux-là qu'on risque de naviguer jusqu'à la fin de la saison. Ça ne m'étonnerait même pas qu'Evian vienne nous taper, surtout que c'est notre bête noire car on est jamais arrivé à les battre pour le moment.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Jod » 01 févr. 2016, 16:14

Petite analyse statistique de la situation :

Les 2 équipes restent sur un parcours identique sur les 5 derniers matchs : 1V 1N 3D
L'AJA est plus convaincante à domicile (6V 2N 3D +5) qu'Evian l'est à l'extérieur (3V 3N 5D 0)
Si l'état de forme global est le même pour les 2 équipes, l'AJA reste sur une série honorable à domicile (3V 1N 1D +3) quand Evian accuse le coup à l'extérieur (1V 0N 4D -3) enchainant les défaites à Sochaux, Tours, Le Havre et Clermont, et restant sur une victoire à Niort 17e équipe à domicile...

L'historique des confrontations n'est clairement pas favorable à l'AJA (3 défaites en autant de rencontres), mais les 3 victoires remportées sur Sochaux, mais surtout sur Créteil et Tours, meilleurs qu'Evian l'extérieur, laisse envisager la possibilité d'une courte mais importante victoire...

Mon pronostic : victoire 1-0 !

Max

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Max » 01 févr. 2016, 16:17

Faut prendre notre revanche sur le match aller contre cette pauvre équipe d'évian

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Genuinely » 01 févr. 2016, 16:34

Lefebvre doit jouer après ses deux très bonnes rentrées contre Tours et Nîmes.

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar Lolo » 01 févr. 2016, 17:07

3-1, GUIRASSI - COURTET et PUYGRENIER

Re: [Avant-match] L2|24e, Auxerre - Evian TG

Messagepar choupinou » 01 févr. 2016, 17:14

c'était à peu intéressant les 30 dernières contre Tours avec 2 milieux très excentrés, une pointe et mec qui tourne autour... on a à peu près les mecs ppour


Si Berthier veux faire quelques efforts défensifs ce serait avec plaisir, Vincent de l'autre côté... Si berthier ne veut pas, on en met un autre...


Le reste de l'équipe vu les joueurs dispos devrait être

Boucher
Aguilar - Houtoundji - Puyg - Sylla
Seck - Lefevre