[Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs ajaistes ce soir ?

Boucher
8
6%
Aguilar
14
10%
Sparagna
35
26%
Fournier
21
15%
Traoré
9
7%
Kilic
18
13%
Konaté
9
7%
Sissako
6
4%
Fumu Tamuzo
5
4%
Diallo
1
1%
Touzghar
3
2%
Vincent
7
5%
 
Nombre total de votes : 136

Arbitre fédéral 1
Performeur.

[Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Tony Chapron » 26 oct. 2016, 23:08

Vos réactions après l'élimination des auxerrois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2016, 23:09

Terminé pour nous au terme d'un match ennuyeux, nous avons été globalement solide défensivement et Toulouse marque sur son seul tir cadré je crois, de notre côté on a eu une énorme occasion avant et on a pas été capable de la mettre tant pis pour nous. Allez désormais place au championnat où on a notre place à sauver.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar zyperman » 26 oct. 2016, 23:10

Sur le match on a quand même tenu la route contre le 4ème de ligue 1. Mais j'espérais qu'on profiterai de ce match de coupe pour montrer autre chose, de l'envie, du jeu.
Que l'on tente, quitte à en prendre 3 ou 4 mais qu'on joue, qu'on se lache. Franchement, on joue pas la coupe de la Ligue pour la gagner alors que ces matchs servent à autre chose qu'à montrer ce que l'on fait déjà en Ligue 2.
Enfin c'est juste mon opinion.

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar bizzi » 26 oct. 2016, 23:11

Équipe faible mais une équipe qui, quand elle mets du rythme, joue beaucoup beaucoup mieux. Les passes arrivent à destination, les contrôles sont plus propres, et il y a plus de mouvements... Il y a encore du déchet et ca manque de créativité pour la dernière passe. Mais il y a pas photo. Si on met des rythmes les joueurs sont beaucoup plus concerné. Mention spéciale à la charnière centrale très solide!.
Modifié en dernier par bizzi le 26 oct. 2016, 23:14, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar gilles » 26 oct. 2016, 23:12

Match correct en général.

J'ai bien aimé Traoré Sparagna et Konate

Il faut continuer dans ce sens, bonne fin de match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2016, 23:12

zyperman a écrit :Sur le match on a quand même tenu la route contre le 4ème de ligue 1. Mais j'espérais qu'on profiterai de ce match de coupe pour montrer autre chose, de l'envie, du jeu.
Que l'on tente, quitte à en prendre 3 ou 4 mais qu'on joue, qu'on se lache. Franchement, on joue pas la coupe de la Ligue pour la gagner alors que ces matchs servent à autre chose qu'à montrer ce que l'on fait déjà en Ligue 2.
Enfin c'est juste mon opinion.
Oui mais l'équipe ne sait peut-être simplement pas jouer au football et montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu, on est en droit de se poser la question et c'est cela qui est le plus inquiétant pour la suite de la saison. Ce soir on a simplement vu ce que l'équipe nous montre depuis le début de la saison en Ligue 2, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement ce soir. Cette équipe n'allait pas changer comme ça d'un coup, d'ailleurs en a-t-elle le moyen je me le demande vraiment ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 26 oct. 2016, 23:17, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Mikado » 26 oct. 2016, 23:12

Un mot... Tristesse !

Le journaliste à Dupraz "Pas si simple ce match"
Dupraz au journaliste "c'est vrai on a été moins bon que d'habitude"

Voilà.

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar bibi21 » 26 oct. 2016, 23:13

le seul truc a retenir c'est sparagna est notre meilleur def central. le reste comme d'hab 0

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar zyperman » 26 oct. 2016, 23:17

Ron33 a écrit :
zyperman a écrit :Sur le match on a quand même tenu la route contre le 4ème de ligue 1. Mais j'espérais qu'on profiterai de ce match de coupe pour montrer autre chose, de l'envie, du jeu.
Que l'on tente, quitte à en prendre 3 ou 4 mais qu'on joue, qu'on se lache. Franchement, on joue pas la coupe de la Ligue pour la gagner alors que ces matchs servent à autre chose qu'à montrer ce que l'on fait déjà en Ligue 2.
Enfin c'est juste mon opinion.
Oui mais l'équipe ne sait peut-être simplement pas jouer au football et montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu, on est en droit de se poser la question et c'est cela qui est le plus inquiétant pour la suite de la saison.
Exactement, ce match est la confirmation que l'on ne sait pas faire autre chose. Ce n'est pas l'enjeu de ce match qui aura bloqué les joueurs mais simplement leur niveau. Ça va être dur toute la saison

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Lolo » 26 oct. 2016, 23:17

beaucoup d'effort mais toujours cohérent. Pas assez d'expérience au milieu malgré tout des jeunes qui ont respecté les consignes et ont été bien en place pour finalement ne concéder que très peu d'occasion aux toulousains. Au final, nous aurions même pu égaliser avec de bonnes occasions à la fin.
Mention spéciale pour la charnière centrale
nous avons été dominé en première période, moins vrai en seconde période mais au final victoire toulousaine méritée.
Les rentrées de VINCENT et COURTET ont fait du bien
Autre mention spéciale: FX n'a rien à faire en équipe première.
Il faudra renouveler les efforts pour samedi mais j'y crois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 26 oct. 2016, 23:19

Quelle tristesse...
Enfin au moins, on pourra dire que la formation auxerroise n'est pas si mauvaise que ça vu que Christopher Jullien est le buteur. X|

Sinon, on pourrait arrêter de faire jouer Konaté trop haut? Daury le fait jouer beaucoup trop haut et je comprends pas bien pourquoi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2016, 23:20

zyperman a écrit :
Ron33 a écrit :
zyperman a écrit :Sur le match on a quand même tenu la route contre le 4ème de ligue 1. Mais j'espérais qu'on profiterai de ce match de coupe pour montrer autre chose, de l'envie, du jeu.
Que l'on tente, quitte à en prendre 3 ou 4 mais qu'on joue, qu'on se lache. Franchement, on joue pas la coupe de la Ligue pour la gagner alors que ces matchs servent à autre chose qu'à montrer ce que l'on fait déjà en Ligue 2.
Enfin c'est juste mon opinion.
Oui mais l'équipe ne sait peut-être simplement pas jouer au football et montrer ne serait-ce qu'un peu de jeu, on est en droit de se poser la question et c'est cela qui est le plus inquiétant pour la suite de la saison.
Exactement, ce match est la confirmation que l'on ne sait pas faire autre chose. Ce n'est pas l'enjeu de ce match qui aura bloqué les joueurs mais simplement leur niveau. Ça va être dur toute la saison
C'est bien pour cette raison qu'on va serrer le fesses toute la saison afin de sauver notre place en Ligue 2, à moins que les Chinois permettent de nous ramener plusieurs joueurs qui apportent une plus-value et que cela transforme l'équipe, il va falloir cravacher toute la saison afin d'atteindre l'objectif maintien.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 26 oct. 2016, 23:25

Bon match.
On progresse,C'est le plus important.
Très satisfait.

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Juliendaouf » 26 oct. 2016, 23:25

Merci de confirmer ou non ma pensé :

- Des joueurs qui n'arrive pas a se faire des passes... Relance dans le vide, ou en touche, et Toulouse qui coupe bien entre les lignes pour reprendre des passes "mole" ( que ce soit Toulouse ou toutes les équipes contre qui nous jouons d'ailleurs...)
- Des tirs de pingouin... certaines vraiment trop mou bordel...
- Des joueurs qui la joue facile a 2/3m de l'adversaire et qui se font presser "d'un coup" et qui ne voit rien venir et perte de balle...
- Courtet qui presse mais n'est pas suivi par les milieux, du coup pressing qui ne sert a rien.

Suis je le seul a voir ca a chaque match ou... ?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar crapulax » 26 oct. 2016, 23:27

Bien aimé la charniere Fournier Sparagna du placement et de la vivacité ! Montiel plus mobile que Touzghar.

Sinon le milieu incapable d aligner 2 passes ca ca craint !!!! Sissako ou Konate pas de diff niveau tres moyen !!! Peut etre tenter Tacalfred en sentinelle !!!

Pour Daury y a du taf, leur apprendre a jouer au foot faire des passes des controles !!!

Manque un taulier au milieu, un gars qui organise et c est pas Mathis avec ce qu il a montrer qui sera celui la !!
Modifié en dernier par crapulax le 26 oct. 2016, 23:28, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 oct. 2016, 23:27

YoyoAJA89 a écrit :Quelle tristesse...
Enfin au moins, on pourra dire que la formation auxerroise n'est pas si mauvaise que ça vu que Christopher Jullien est le buteur. X|

Sinon, on pourrait arrêter de faire jouer Konaté trop haut? Daury le fait jouer beaucoup trop haut et je comprends pas bien pourquoi.
Je n'ai regardé que le 2ème mi-temps. Je m'attendais à bien pire que ça.

Konaté a justement tiré 2 fois au but et c'est tout à son honneur.
J'espère que CD aura retenu la leçon concernant la défense : Fournier et Sparagna c'est nettement mieux que ce qu'on a vu auparavant.
Maintenant l'attaque et le milieu, c'est toujours faible mais cette équipe a les moyens de ne pas descendre ne National.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar pineda » 26 oct. 2016, 23:34

verlaatboy a écrit :Bon match.
On progresse,C'est le plus important.
Très satisfait.
Il y a beaucoup de positif c'est vrai.
Il nous faut un vrai 10 au prochain mercato et on sera beaucoup plus tranquille.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 26 oct. 2016, 23:37

YoyoAJA89 a écrit :Quelle tristesse...
Enfin au moins, on pourra dire que la formation auxerroise n'est pas si mauvaise que ça vu que Christopher Jullien est le buteur. X|

Sinon, on pourrait arrêter de faire jouer Konaté trop haut? Daury le fait jouer beaucoup trop haut et je comprends pas bien pourquoi.
Je vois pas trop le problème avec Konaté, il a joué 8 comme Kiliç et s'est pas mal projeté en tant que box to box vu qu'on jouait avec une seule pointe... c'est juste son profil...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 26 oct. 2016, 23:39

Les gars... , il y en a quelques uns qui forcent un peu trop sur le Chablis ou sur "l'herbe de Provence" ici : demander à cette équipe convalescente de faire le jeu contre une ligue1, qui plus est, coachée par Dupraz!
Faut arrêter ... Au mieux on joue la contre-attaque correctement ou on marque sur corner...
Mais "faire le jeu", non.
Déjà on n'a pas pris de calotte et c'est très bien. J'avais parié sur un 6/0 après avoir entendu la conf de CD (qui parlait de "s'étalonner" ?!...), donc je dis bravo. La seule chose que j'aurais à reprocher aux jeunes ou faux-jeunes c'est de manquer de folie et d'indiscipline devant. ils sont trop bien élevés au bons grains sans goût du centre de formation version XXIème siècle.

Il faut prendre beaucoup plus de risques que ça dans les 20 derniers mètres adverses. Exemple la belle séquence des arrêts de jeu ou Konaté se trouve en position de tir devant la surface alors qu'il peut encore tenter de perforer et rentrer dans le choux de la défense dans leur surface pour les stresser une dernière fois: au mieux on obtient un péno sur une mauvaise faute au pire il tire ou fait une passe qui peut donner un dernier corner ... Trop mou trop gentil trop sage trop bien élevé quoi! Tous nos bons ex-jeunes attaquants qui ont percé avaient toujours un ou deux coup de folie minimum dans un match.
Vu le niveau général de l'équipe cette année si les jeunes ne mettent pas le feu on ne s'en sortira pas. Pour moi c'est acté.

Mais bon restons modestes et visons une guérison progressive qui passe par trois points samedi .
Modifié en dernier par tribunetennis le 26 oct. 2016, 23:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] CDL Toulouse 1- 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 26 oct. 2016, 23:41

Genuinely a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :Quelle tristesse...
Enfin au moins, on pourra dire que la formation auxerroise n'est pas si mauvaise que ça vu que Christopher Jullien est le buteur. X|

Sinon, on pourrait arrêter de faire jouer Konaté trop haut? Daury le fait jouer beaucoup trop haut et je comprends pas bien pourquoi.
Je vois pas trop le problème avec Konaté, il a joué 8 comme Kiliç et s'est pas mal projeté en tant que box to box vu qu'on jouait avec une seule pointe... c'est juste son profil...
Le problème, c'est que sur les 2 derniers matchs, c'est le joueur qui a tiré le plus de fois au but à chaque fois.