[Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Roustiflante » 05 mai 2024, 07:54

Depuis 20 ans que sur ce (ces) forum on dit qu'un brésilien à jamais réussi à s'acclimater à Auxerre que c'est pas prés d’arriver...ect...jurisprudence Marcos Antonio...Etc....

Merci Capitaine

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar A-L » 05 mai 2024, 16:19

Petite info people : je pense qu'on a pas 100% compris le message de Jubal hier concernant sa femme. On était plusieurs à avoir compris qu'elle était vraiment sur le point d'accoucher ou peut-être même hospitalisée.
Bon en fait elle a publié des images du matchs sur son Instagram, elle y était. Elle n'était donc sûrement pas au bout du bout pour être présente.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Mrmatt58 » 05 mai 2024, 17:04

Elle doit accoucher dans les deux semaines à venir normalement. À voir quand ça se passera.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Friend Zone » 05 mai 2024, 19:54

A-L a écrit : 05 mai 2024, 16:19 Petite info people : je pense qu'on a pas 100% compris le message de Jubal hier concernant sa femme. On était plusieurs à avoir compris qu'elle était vraiment sur le point d'accoucher ou peut-être même hospitalisée.
Bon en fait elle a publié des images du matchs sur son Instagram, elle y était. Elle n'était donc sûrement pas au bout du bout pour être présente.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement :mrgreen:
Moi j'avais compris qu'elle était dans le stade, et que justement ça l'avait touché à quelques jours du terme.

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar A-L » 05 mai 2024, 21:04

Friend Zone a écrit : 05 mai 2024, 19:54
A-L a écrit : 05 mai 2024, 16:19 Petite info people : je pense qu'on a pas 100% compris le message de Jubal hier concernant sa femme. On était plusieurs à avoir compris qu'elle était vraiment sur le point d'accoucher ou peut-être même hospitalisée.
Bon en fait elle a publié des images du matchs sur son Instagram, elle y était. Elle n'était donc sûrement pas au bout du bout pour être présente.
Ouf notre Jubal n'a pas loupé l'accouchement :mrgreen:
Moi j'avais compris qu'elle était dans le stade, et que justement ça l'avait touché à quelques jours du terme.
Au temps pour mois, j'avais compris de travers.
Tu parles mieux le Jubal que moi!

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar un_supporter » 05 mai 2024, 22:48

Roustiflante a écrit : 05 mai 2024, 07:54 Depuis 20 ans que sur ce (ces) forum on dit qu'un brésilien à jamais réussi à s'acclimater à Auxerre que c'est pas prés d’arriver...ect...jurisprudence Marcos Antonio...Etc....

Merci Capitaine
Des brésiliens à Auxerre, il n'y en a pas eu beaucoup. En tous cas, Jubal, dès sa première apparition, il avait mis tout le monde d'accord.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Le Milan » 05 mai 2024, 22:52

un_supporter a écrit : 05 mai 2024, 22:48
Roustiflante a écrit : 05 mai 2024, 07:54 Depuis 20 ans que sur ce (ces) forum on dit qu'un brésilien à jamais réussi à s'acclimater à Auxerre que c'est pas prés d’arriver...ect...jurisprudence Marcos Antonio...Etc....

Merci Capitaine
Des brésiliens à Auxerre, il n'y en a pas eu beaucoup. En tous cas, Jubal, dès sa première apparition, il avait mis tout le monde d'accord.
C'est pas compliqué, il y en a eu deux : Jubal et Marcos Antonio. :hello:

En ligne

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar AJAniçois » 05 mai 2024, 23:07

Une chose est sûre, il n'apparaîtra jamais dans les AJA PEUPRES, contrairement à son prédécesseur 😉

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar patchack » 17 mai 2024, 23:49

Jubal qui passe un mot sur Cedric Daury durant son intervention dans l'after foot.
Il dit que c'est grace a lui qu'il est la, que c'était très difficile à son arrivée notamment avec la langue et qu'il l'a beaucoup aidé. Cedric n'est a priori pas du tout en forme récemment.
Gotcho a également passé un message allant dans ce sens. :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Julien » Hier, 00:33

Image

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar Lima » Hier, 05:50

Julien a écrit : Hier, 00:33 Image
Magnifike !

Fond d'écran, direct !

Re: [Joueur] Défenseur : Jubal Rocha Mendes Júnior

Messagepar ThierryM » Hier, 07:39

C’est lui le MVP de la saison.
Il va falloir retrouver un ou deux joueurs qui aient autant d’apport sans forcément être très connus et chers. Ce que font Toulouse ou Reims et ce qu’a fait Clermont un moment mais pas réussi cette année.