[Rumeur] Ronny Rodelin (LOSC) à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Animateur

[Rumeur] Ronny Rodelin (LOSC) à Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 04 sept. 2012, 11:22

News:
Valenciennes : Rodelin toujours suivi

Valenciennes n'a pas abandonné la piste menant à Ronny Rodelin, l'avant-centre de Lille. Et ceci malgré l'arrivée annoncée de l'Auxerrois Anthony Le Tallec.

Malgré l’arrivée annoncée de l’Auxerrois Anthony Le Tallec (27 ans), qui doit parapher un bail de trois ans, Valenciennes n’a pas abandonné la piste menant à Ronny Rodelin (22 ans), l’avant-centre de Lille, dont le contrat expire en juin 2015. Les Nordistes anticipent peut-être un éventuel départ de Foued Kadir ou Vincent Aboubakar, notamment suivis par Marseille qui envisage désormais de prêter Jordan Ayew à Nice (*), qui lorgne également Albin Ebondo (28 ans).

Par ailleurs, l’ancien Nantais pourrait aussi intéresser Auxerre, Brest ou encore Sedan.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/v ... 8539.shtml

Re: [Rumeur] Ronny Rodelin (LOSC) à Auxerre ?

Messagepar Ludo1909 » 04 sept. 2012, 11:26

Mouais, mais non, c'est une rumeur qui dit qu'il peut être possible que ça nous intéresse.....ça méritait pas un topic à mon avis.

Messagepar letalent » 04 sept. 2012, 11:32

Je pense aussi que c'est une erreur,il a mis double ce week end en cfa je crois,mais je vois pas l'intérêt de le prendre ca suffit déjà qu'on a pris makengo en prêt sans option d'achat,j'espere que valencienne ne nous pas prend letallec a condition de prendre rodelin.

ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 04 sept. 2012, 11:38

8 buts en 5ans je ne vois pas l'intérêt de ce joueur :nono:

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 11:45

Rodelin a clairement besoin d'une saison pleine en L2 pour qu'on puisse savoir une bonne fois pour toute si c'est un attaquant valable ou un flop à la Lyonnaise.

Par contre faut pas que ça se fasse chez nous, pas d'intérêt on a déjà ce qu'il faut.

Messagepar AJA_Champion4ever » 04 sept. 2012, 11:51

D'après les foromeurs de Valenciennes, c'est une buse... Mais enfin, il n'a que 22 ans. Ça dépend du prix.

Messagepar Spanish Gabacho » 04 sept. 2012, 11:53

AJA_Champion4ever a écrit :D'après les foromeurs de Valenciennes, c'est une buse... Mais enfin, il n'a que 22 ans. Ça dépend du prix.

ils sont sympas les forumeurs de Valenciennes mais leurs avis, on s'en passera, déjà pour eux Le Tallec/falcao...même combat et puis Rodelin, il ne jouait pas à Valenciennes....

Déjà les mecs sont supporters d'un club comme Valenciennes, c'est dire si ils sont limités footballistiquement... :hehe:

Messagepar nicoco89 » 04 sept. 2012, 12:04

je suis contre ce recrutement, mais cette piste prouve que les dirigeants vont se bouger le cul aujourd'hui pour recruter un joueur

Messagepar mikeaja » 04 sept. 2012, 12:18

il a eu 11 fois sa chance avec lille la saison dernière il n'a pas mis un seul but ...

!! !!

Messagepar jim80 » 04 sept. 2012, 12:26

Soit on prend un bon buteur de ligue 2 comme THIL soit on prend personne

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 sept. 2012, 13:05

Si on vend LT pour en acheter un quasi pareille voir plus nul , je vois pas l'utilité !

Messagepar Guy Moux » 04 sept. 2012, 13:47

Au fait que devient Matt Moussilou ? Oui voilà c'est à peu près ce à quoi je pense qu'en j'entends Ronny Rodelin

Messagepar cahuete03 » 04 sept. 2012, 13:52

je vais en arriver à regretter jemma : non non je plaisante ...

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 13:59

Est-ce que l'on peut supprimer ce topic......
Ca n'a rien à faire ici comme dit Ludo 1909 "c'est une rumeur qui dit qu'il peut être possible que ça nous intéresse"

Par avance merci

Messagepar forza » 04 sept. 2012, 14:08

El Pazzo a écrit :Si on vend LT pour en acheter un quasi pareille voir plus nul , je vois pas l'utilité !
Diviser par 5 le salaire du joueur ?
Et ptet aussi que Lille s'intéresse à Boly après l'échec isimat mirin

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 14:28

forza a écrit :
El Pazzo a écrit :Si on vend LT pour en acheter un quasi pareille voir plus nul , je vois pas l'utilité !
Même pas, Rodelin ne servirait à rien aujourd'hui à part laisser Haller et Kapo en CFA et Makengo sur le côté droit. Je sais que tu as trèèèèès envie de voir Boly faire ses valises (gare aux parpaings) mais là ce serait vraiment pas malin.

Zemia

Messagepar Zemia » 04 sept. 2012, 15:11

Guy Moux a écrit :Au fait que devient Matt Moussilou ? Oui voilà c'est à peu près ce à quoi je pense qu'en j'entends Ronny Rodelin
T'es vache, y'a d'autres arnaques bien pire :mrgreen: .

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 sept. 2012, 15:37

forza a écrit :
Si dans l'option de voir partir Boly , oui je suis pas contre mais voila recevoir en échange Rodelin , nan ça vaut pas le coup . C'est un autre LT certes moins coûteux et peut être moins égocentrique mais il causera les mêmes problèmes que LT dans les performances sur le terrain

Je ne trouve pas ça un recrutement intelligent , il est plutôt périlleux

Messagepar forza » 04 sept. 2012, 16:35

Tu parles de 'pareil' voir 'plus nul', donc pas bien grave. Mais si on cherche un avant c'est que JGW estime qu'il a besoin d'un joueur en plus pour la nombre de l'effectif.
Je ne trouve pas que rodelin soit un bon joueur. Mais d'un côté 60k LT, de l'autre 10k rodelin... Tu cherchais l'intérêt, je te l'indique.

Mais il est clair que pour moi on n'a absolument pas besoin de rodelin... Soit on profite du départ de LT pour se payer un bon titulaire offensif (et entre la petite indemnité récupérée et le salaire libéré y'a moyen de prendre un top L2), soit on fait confiance à haller, à kapo derrière oliech, et au retour de sanogo.

Si recrue il doit y avoir, faut que ce soit un titulaire, pas un remplaçant... Ça on en a tout plein...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 04 sept. 2012, 16:39

Oui c'est exact je voyait l'utilité niveau financier mais je parlais au niveau du onze titulaire ;)

Si on recrute Rodelin pour pallier la perte de LT , on va droit au naufrage offensif , même si on gagne au niveau financier
Dernière modification par El Pazzo le 04 sept. 2012, 16:41, modifié 1 fois.