[Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

S. Laiton
3
2%
C. Arcus
15
11%
P. Joly
30
23%
Jubal Jr
2
2%
T. Pellenard
2
2%
B. Touré
16
12%
A. Trouillet
14
11%
M. Autret
1
1%
G. Perrin
3
2%
R. Dugimont
1
1%
M. Ben Fredj
46
35%
 
Nombre total de votes : 133

Animateur

[Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Leonidas » 13 nov. 2021, 19:55

News:
Quelles sont vos réactions suite à ce succès de l'AJA ?


Bravo à Limonest !
Modifié en dernier par Leonidas le 13 nov. 2021, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Ripé » 13 nov. 2021, 19:59

L’essentiel est assuré, bravo pour la qualif !

Les + : 4e victoire de rang, temps de jeu conséquent pour Joly&BenFredj, reprise de rythme pour Dugi, découverte pour Camara, un triplé pour notre potentiel suppléant de Charbo

Les - : Laiton n’en a pas profité pour se mettre en valeur, notre Rényoné Ponti n’a pas foulé la pelouse, on prend encore 2 buts dont un dès l’entame

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Al Bundy 45 » 13 nov. 2021, 20:00

on affrontera chambery qui a battu villefranche 2 -1 .Donc a Chambery pour le prochain tour

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Maestro » 13 nov. 2021, 20:01

L'essentiel est fait, oui.
J'espère revoir plus souvent Joly et Momo sur les terrains de L2.

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar JP-Mignot » 13 nov. 2021, 20:03

Parfait, le prochain tour sera utile pour Trouillet, Lloris, Sinayoko, Dugimont, Coeff, Mohamed, Joly, Ben Fredj, Mercier.... Tout le groupe est investi

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Mohamed Ben Fredj (x3), Paul Joly)

Messagepar ajalex27 » 13 nov. 2021, 20:03

La ville de Dinan où j'habite vient de sortir Caen....svp un petit Dinan Auxerre le prochain tour 😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2021, 20:06

On a fait le boulot et on est pas tombé dans le piège face à une équipe joueuse de Limonest et qui aura eu le mérite de nous mettre en danger une bonne partie du match. Après et c'est dommage pour lui mais Laiton a failli nous coûter cher sur le but de l'égalisation qui était largement évitable. Enfin on sera au huitième tour face à Chambéry autre club de National 3 qui a éliminé Villefranche club de National.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Mohamed Ben Fredj (x3), Paul Joly)

Messagepar zelouis01 » 13 nov. 2021, 20:06

ajalex27 a écrit : 13 nov. 2021, 20:03 La ville de Dinan où j'habite vient de sortir Caen....svp un petit Dinan Auxerre le prochain tour 😁
non chambé du coup ^^

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Mohamed Ben Fredj (x3), Paul Joly)

Messagepar Fulanesque » 13 nov. 2021, 20:07

J'y étais habitants pas loin

Les deux but de Limonest sont très largement hors jeux, l'arbitre de touche était à la ramasse au niveaux de l'alignement

Sinon encore un super match de Touré Arcus et Trouillet encore intéressant
Perrin peu en vue
Félicitations à Ben Fredj qui était placé la où il le fallait

Et superbe but de Joly à la pavard

Envoyé spécial

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar laetitiAja » 13 nov. 2021, 20:09

J'ai rajouté le sondage, je ferai un petit classement à part, spécial Coupe de France ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Mohamed Ben Fredj (x3), Paul Joly)

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2021, 20:11

Au final contrairement à ce qui a été dit Furlan a quand même joué le jeu notamment en faisant entrer ses derniers titulaires alors qu'on menait déjà. Ce qui est bien c'est qu'on a reçu aucun carton et qu'on a visiblement aucun blessé à déplorer. Mission donc remplie. Les joueurs qui ont besoin de temps de jeu ont auront lors du prochain tour.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 nov. 2021, 20:12

c'est bien, quand on voit Caen éliminé ou Toulouse qui va au TAB, c'est bien de pas s'être empêtré dans un match galère. D'ailleurs quand on avait perdu contre Hombourg Haut, il me semble derrière on avait continué les résultats inquiétants jusqu'à la trêve
En plus Ben Fredj qui montre qu'il est là, parfait

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Maestro » 13 nov. 2021, 20:14

Pour Furlan, ça a été toujours été clair dans sa tête. S'il avait pu faire jouer le 11 habituel, il l'aurait fait.
Les risques de suspension de Bernard et Charbo ont fait que Momo et Joly ont pu se montrer, c'est bien. Pour Momo, on le savait déjà, car il avait été très lors des amicaux d'avant-saison.

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar ThierryM » 13 nov. 2021, 20:22

J’ai entendu dans deb’aja que Furlan jouerait normalement la coupe au moins tant que le calendrier reste d’un match par semaine. Ça sera encore le cas pour le prochain tour.
Savourons tout cela! Pourvu que ça dure!

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar un_supporter » 13 nov. 2021, 20:27

Perso j'adore la coupe de France et je suis donc très content de cette qualification. Merci à Limonest de nous avoir secoué et bonne chance à eux dans leur championnat.
Bonne soirée à tous

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Mohamed Ben Fredj (x3), Paul Joly)

Messagepar papy robert » 13 nov. 2021, 20:27

ajalex27 a écrit : 13 nov. 2021, 20:03 La ville de Dinan où j'habite vient de sortir Caen....svp un petit Dinan Auxerre le prochain tour 😁
Caen, en dépit du Grand Moulin, me semble assez nul cette année... après un bon départ, ils semblent paumés de chez paumés.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2021, 20:28

Maestro a écrit : 13 nov. 2021, 20:14Les risques de suspension de Bernard et Charbo
Bernard ne risque pas d’être suspendu au prochain carton contrairement à Charbonnier, Dugimont et Hein.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Maestro » 13 nov. 2021, 20:31

Ron33 a écrit : 13 nov. 2021, 20:28
Maestro a écrit : 13 nov. 2021, 20:14Les risques de suspension de Bernard et Charbo
Bernard ne risque pas d’être suspendu au prochain carton contrairement à Charbonnier, Dugimont et Hein.
Pourtant, c'est ce que Furlan a dit en conférence de presse hier.

flo

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar flo » 13 nov. 2021, 20:32

Bravo les gars

La.qualif nous permettra de donner encore du temps de jeu à certains au prochain tour 👍

Maintenant focus sur Dijon

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] 7ème tour : FC Limonest Dardilly Saint-Didier 2 - 4 AJ Auxerre (Ben Fredj (x3), Joly)

Messagepar Ron33 » 13 nov. 2021, 20:39

Maestro a écrit : 13 nov. 2021, 20:31
Ron33 a écrit : 13 nov. 2021, 20:28
Maestro a écrit : 13 nov. 2021, 20:14Les risques de suspension de Bernard et Charbo
Bernard ne risque pas d’être suspendu au prochain carton contrairement à Charbonnier, Dugimont et Hein.
Pourtant, c'est ce que Furlan a dit en conférence de presse hier.
Ah bon il doit le savoir mieux que moi alors.