[Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

I. Radu
63
17%
G. Mensah
8
2%
Jubal
10
3%
I. Touré
22
6%
R. Raveloson
41
11%
B. Touré
7
2%
M. Autret
19
5%
H. Massengo
86
23%
G. Hein
64
17%
N. Da Costa
9
2%
M. Abline
51
13%
 
Nombre total de votes : 380

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

[Réactions] Auxerre 0-0 Reims

Messagepar zelouis01 » 05 févr. 2023, 16:58

Vos réactions après ce 3ème CS de la saison... (et oui on prend ce qu'on peut...)

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Le Milan » 05 févr. 2023, 17:00

Sinayoko et ses pieds...

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar ClemAJA » 05 févr. 2023, 17:01

Un point c'est mieux (moins mauvais ?) que 0. Mais c'est pas suffisant. Et offensivement on fait de la peine... on tripote on va à droite à gauche au lieu d'essayer de tirer. Et quand on tire ça fuis le cadre. Y'a du taf offensivement.
On peut se satisfaire de n'avoir encaisse aucun but (enfin aucun but valide).
Modifié en dernier par ClemAJA le 05 févr. 2023, 17:01, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar lumik » 05 févr. 2023, 17:01

Match nul qui nous arrange pas vraiment, mais qui est toujours encourageant. On aurait très bien pu prendre l'eau sans réussite, comme l'emporter a la fin. Le match semaine prochaine sera capital. Allez l'AJA

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar A-L » 05 févr. 2023, 17:01

1 point obtenu, il y'a du mieux.
Dans le jeu il y'a eu du mieux également. Malheureusement toujours autant de mal à marquer.
J'ai été convaincue par les jeunes recrues.
Dès qu'elles sont sorties c'était catastrophique !
Mensah est toujours aussi dangereux, Jubal n'y est pas...
Bon retour à la maison d'Hein!
Si seulement on pouvait au moins produire ce jeu à chaque match..

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Sim10 » 05 févr. 2023, 17:02

Pour moi c'est pas un bon resultat. C'est meme terrible de prendre uniquement 1 point on se condamne un peu plus a la L2.

On est que tres peu dangereux, je retiens uniquement la grosse occas de Abline en 1ere.

Eux sont dominés mais marquent heureusement un tres leger hors jeu nous sauve.

Tres bonne perf d'Autret, Radu [jeu au pied ultra dangereux] I Touré pas mal
Modifié en dernier par Sim10 le 05 févr. 2023, 17:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar zelouis01 » 05 févr. 2023, 17:02

Le banc n'a strictement rien apporté.

Mensah c'est pas possible, on dirait Arcus a ses débuts, il prend un carton a chaque match. et les relances et les dribbles hasardeux ca passe pas en L1. Pauvre Boto qui a surement plus de bouteille et de métier que lui.

Sinayoko, c'est de pire en pire ce sketch.

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar MikhailC » 05 févr. 2023, 17:02

Tellement dommage... L'équipe jusqu'au changement pouvait gagner... Mais dès la rentrée de Niang Sina Mchangama on pouvait plus rien espérer.

Localisation : Tignes

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar SavoieTignes73 » 05 févr. 2023, 17:02

Bravo à l’équipe , il nous manque un peut de réussite … 5 points du 16 eme tout est encore possible !

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Walmour » 05 févr. 2023, 17:02

Match qui montre quand même que l'équipe est encore en vie psychologiquement. Ils ont fait honneur au maillot même si on aurait tous préféré les trois points.

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Angora » 05 févr. 2023, 17:03

On n'a pas perdu, on a été à la hauteur d'une équipe en pleine bourre. C'est bien. On a un peu flingué la fin de match car les entrants n'ont pas été bons.

ysl

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar ysl » 05 févr. 2023, 17:03

Dommage mais un point contre reims et on a bien failli en predre 0

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Le Milan » 05 févr. 2023, 17:03

Sim10 a écrit : 05 févr. 2023, 17:02 Pour moi c'est pas un bon resultat. C'est meme terrible.

On est que tres peu dangereux, je retiens uniquement la grosse occas de Abline en 1ere.

Eux sont dominés mais marquent heureusement un tres leger hors jeu nous sauve.

Tres bonne perf d'Autret, Radu [jeu au pied ultra dangereux] I Touré pas mal
Abline est hors-jeu en plus sur son occase. Mais c'est vrai qu'on gâche très souvent nos offensives par un mauvais choix ou un avant dernier geste raté (le nombre de centres mal ajustés par exemple...).

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Julien » 05 févr. 2023, 17:04

Match cohérent. On a été au niveau d'une équipe qui se bat pour son maintien et ça donne un bon point à la clé.
Radu décisif et Massengo apporte une bonne énergie à un milieu qui a tendance à être amorphe.
Offensivement compliqué, ça le sera jusqu'au bout et il faudra faire avec.
Il faut continuer avec ce 11 de départ.

Angers ayant stoppé sa série de défaites, ils ne pourront pas le faire contre nous. C'est la bonne nouvelle.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2023, 17:04

Si on part du principe qu’on a de fortes chances de redescendre en tout cas pour moi c’est quasiment acquis, on se satisfera de ce point contre une équipe qui nous est largement supérieure. Après on a eu quelques bonnes opportunités mais vu la faiblesse des joueurs qui composent notre attaque comme trop souvent on a été incapable de marquer. C’était globalement un match assez équilibré où chaque équipe a eu ses opportunités ça aurait pu tourné d’un côté ou de l’autre. On peut ressortir frustré mais quand on sait qu’on est trop limité en attaque il ne faut pas attendre de miracle.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Marmotoon » 05 févr. 2023, 17:05

Peut-être notre meilleur match depuis Strasbourg... C'est dire si on a été triste pendant tout ce temps.
On s'en sort bien avec ces 2 buts refusés.

Superbe Massengo, avec quelques p'tites imperfections à gommer. Bibi Touré en-dessous.
Mensah, grosse 2eme mi-temps, non ??
Jubal, on a besoin de lui. Beaucoup de bonnes interventions, pas mal de filouterie limite limite....
Autret, gros match. Indispensable.
Radu, parfait, mais je flippe sur le jeu au pied. On le met en difficulté pour rien.

On a su mettre l'intensité de la 2eme mi-temps contre Monaco pendant quasi tout le match. On est peut-être sur de bons rails.

Les entrants n'ont malheureusement pas su apporter le petit plus.

Allez Auxerre !

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar lion90 » 05 févr. 2023, 17:05

On stope la série de défaite avant un déplacement hyper important à Angers.

Nous reste donc : 5V-5N-6D pour atteindre les 34 points (qui sont censés suffire)

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar chico » 05 févr. 2023, 17:06

L’énergie qu’il faut pour prendre un point, c’est dingue. Mais bon, c’est fait et ça fait du bien. On est capables.
Individuellement :
Radu, il ne doit pas être catholique mais ça le fait. Il va nous faire une boulette monstre mais il va aussi nous en sortir de belles.
Les quatre en défense, ça suffit. Mensah tue clairement certaines attaques. Malheureusement, ce sont les nôtres. Raveloson manque un peu de justesse technique. Défensivement, ils sont tous présents. C’est ce qu’on leur demande en priorité, donc ça va.
B. Toure, je t’aime, mais c’est dur. Massengo, ça fait du bien d’avoir un 8, belle complicité avec un Hein très revanchard et qui sort son meilleur match de la saison. Autret, match très correct, tout comme la plupart des remplaçants sauf Dembélé qui m’a paru stratosphériquement nul (mais ça va venir).
Da Costa et Abline se sont bien battus, ils ont apporté de la profondeur, perdent le ballon moins systématiquement que Niang. S’ils levaient davantage la tête, on pourrait peut-être marquer. C’est cette touche de lucidite qui nous manque en attaque, sans doute parce qu’on est à fond.
Bon arbitrage, qui laisse jouer (c’est cool) mais qui prive Reims d’un des buts de l’année pour trois pauvres centimètres. Tant mieux pour nous.
Trois points indispensables contre Angers. Ce n’est pas fait du tout. Et puis il faudra enchainer et encore enchainer. Mais au moins, j’ai eu l’impression que Pelissier se lançait dans un combat de boxe et allait chercher le KO. C’est l’état d’esprit qu’il nous faut. Ça a clairement ses limites (les fameux protocoles manquent, tout paraissant très improvisé) mais au moins, ça permet de ramener ce point qu’on attendait tant, à défaut des trois qu’il nous fallait.

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar Freddy2705 » 05 févr. 2023, 17:06

SINAYOKO ballon d'or :winner1:

Re: [Réactions] AJ Auxerre 0 - 0 Stade de Reims

Messagepar ThierryM » 05 févr. 2023, 17:07

+
Enfin une bonne compo
Un point
Abline hein Raveloson Toure Massengo
Radu
L’arbitre qui ne nous enfonce pas
Da Costa attentif à ne pas rééditer ses erreurs de Montpellier mais pas décisif pour autant
-
Jubal
Les changements de Pelissier en fin de match et les rentrées de Sakhi niang et Sinayoko qui ratent tout
Toure Devrait faire des tests physiques il est carbo ou blessé c’est pas possible il se traine en plus de tout le reste
Devant toujours un contrôle de trop ou raté au moment clé