[Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
21
26%
Match nul
36
45%
Victoire de Lille
23
29%
 
Nombre total de votes : 80

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Dam'sso » 18 avr. 2023, 19:41

Franchement je suis plutôt optimiste face à Lille, par contre face à Nantes et Ajaccio j'étais vraiment sous pression et pas confiant du tout !
Certes, au match aller, nous avons perdu 4-1 la bas !
Mais ne pas oublié que Costil était le gardien, Pereira à fait des énormes bourdes qui ont amener 1 ou 2 but..
Bernard à gauche, premier match de ligue 1 à l'extérieur, la pression Ect...
Attention à Bayo, David, Cabella, Bamba Ect... Mais c'est possible de prendre un point où plus ! Du moins je l'espère !!!
Allez Auxerre 💙 ⚪ 💙 ne rien lâcher !! Surtout pas maintenant !!!

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar lakota » 18 avr. 2023, 19:51

guénot77 a écrit : 18 avr. 2023, 10:36 Je pense que dans les 4 (Nantes, Auxerre, Strasbourg et Brest), l'un des 4 va craquer psychologiquement notamment et s'écrouler complètement, j'espère de tout coeur que se sera pas l'aja.
Je n'ai pas vraiment ce sentiment, du moins, on voit qu'aucune équipe laisse passer des points en route. Brest est comme nous sur une bonne dynamique et Strasbourg ramène des points là où il doit les prendre. A la rigueur, le seul qui pourrait éventuellement craquer psychologiquement, ce pourrait être Nantes, avec la finale de coupe de France à jouer, leur dynamique actuelle en championnat et le fait qu'ils n'étaient pas vraiment préparés à jouer le maintien.
Moi, je serais plutôt d'avis que si une équipe sombre, ce serait plutôt physiquement où on arrive en fin de saison et les organismes commencent à fatiguer. On l'a bien vu d'ailleurs lors du dernier match où c'était compliqué pour nous physiquement après la 60ème minute, mais aussi au niveau des blessures de plus en plus nombreuses ces derniers temps.

flo

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar flo » 18 avr. 2023, 20:06

lakota a écrit : 18 avr. 2023, 19:30 J'avais dis sur ce topic qu'il fallait prendre 8 points sur les 4 derniers matchs (N à Strasbourg, V contre Troyes, N à ACA et V contre Nantes), on en a prit finalement 9. Encore mieux que ce que j'espérais.
Néanmoins, il aurait presque mieux valu en prendre 8, car on aurait certes 1 point en moins et on serait 16ème au classement, mais Strasbourg serait à 4 points de nous (au lieu de 3 actuellement). Tout ça pour montrer l'importance des confrontations directes et de ces fameux matchs à "6 points".
Il sera très important de ne pas perdre à Brest, qui sera je pense un vrai tournant dans la course au maintien.
C'est évident
Mais pas.pour tout le monde

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Donovan » 18 avr. 2023, 20:28

On a pas un calendrier facile, Brest non plus, pour Strasbourg et surtout Nantes ce sera beaucoup plus facile de ce côté là, mais on a 3 points d'avance (2 à cause du Goal average) donc on a le droit à un faux pas.
On a montré que l'on pouvait être très bon face à des équipes du haut de tableau, ou au moins qu'on savait ne pas perdre, mais c'était à l'époque Radu et Massengo, Léon a été rassurant au dernier match et Birima a monté son niveau de jeu aux côtés de MChangama, et ils arrivent à être plutôt efficaces.
1 place pour 4 équipes et on est là mieux partie.
Soyons optimistes ! On revient de loin et l'état d'esprit est excellent 👍🏻
Allez Auxerre 🔵⚪ !!!

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar kalou33 » 18 avr. 2023, 20:32

flo a écrit : 18 avr. 2023, 20:06
lakota a écrit : 18 avr. 2023, 19:30 J'avais dis sur ce topic qu'il fallait prendre 8 points sur les 4 derniers matchs (N à Strasbourg, V contre Troyes, N à ACA et V contre Nantes), on en a prit finalement 9. Encore mieux que ce que j'espérais.
Néanmoins, il aurait presque mieux valu en prendre 8, car on aurait certes 1 point en moins et on serait 16ème au classement, mais Strasbourg serait à 4 points de nous (au lieu de 3 actuellement). Tout ça pour montrer l'importance des confrontations directes et de ces fameux matchs à "6 points".
Il sera très important de ne pas perdre à Brest, qui sera je pense un vrai tournant dans la course au maintien.
C'est évident
Mais pas.pour tout le monde
Ça va dépendre de nous mais aussi de nos concurrents directs il faut pas se leurrer. Si les 3 autres carbures, vu notre calendrier ça va être dur de suivre. Par contre, et c’est tout à fait possible, si notamment Strasbourg flop sur les 3 matchs qui arrivent (Reims, Lyon et Nantes) alors là on pourrait vraiment respirer avec un petit matelas avant la fin compliqué.
Pour rappel, nous on joue Lille, OM et Clermont. On doit faire mieux au moins que Strasbourg sur les 3 prochains

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar un_supporter » 18 avr. 2023, 21:07

flo a écrit : 18 avr. 2023, 20:06
lakota a écrit : 18 avr. 2023, 19:30 J'avais dis sur ce topic qu'il fallait prendre 8 points sur les 4 derniers matchs (N à Strasbourg, V contre Troyes, N à ACA et V contre Nantes), on en a prit finalement 9. Encore mieux que ce que j'espérais.
Néanmoins, il aurait presque mieux valu en prendre 8, car on aurait certes 1 point en moins et on serait 16ème au classement, mais Strasbourg serait à 4 points de nous (au lieu de 3 actuellement). Tout ça pour montrer l'importance des confrontations directes et de ces fameux matchs à "6 points".
Il sera très important de ne pas perdre à Brest, qui sera je pense un vrai tournant dans la course au maintien.
C'est évident
Mais pas.pour tout le monde
Peut-être mais nous n'aurions pas mis Nantes derrière nous. Vous semblez minimiser ce fait.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Le Milan » 19 avr. 2023, 22:03

ImageImage


Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 17h, le samedi 22 avril 2023

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar auxerroisdu68 » 19 avr. 2023, 22:31

Arbitre : Mme Frappart.

LWD

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar LWD » 20 avr. 2023, 07:11

auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 22:31 Arbitre : Mme Frappart.
Merci, on avait pas encore vu l'info passer 😂

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Maestro » 20 avr. 2023, 08:02


Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar sand89 » 20 avr. 2023, 08:48

Si jamais… je cherche deux places pour le match en tribune honneur ou latérale… Merci !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Jod » 20 avr. 2023, 09:25

Statistiquement, il y a longtemps que l'on n'a pas gagné contre cette équipe lilloise... Trop longtemps...

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Fulanesque » 20 avr. 2023, 09:32

Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:25 Statistiquement, il y a longtemps que l'on n'a pas gagné contre cette équipe lilloise... Trop longtemps...

2013 et une victoire à Lille en coupe, depuis seulement deux matchs joués mais deux défaites

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Jod » 20 avr. 2023, 09:34

Fulanesque a écrit : 20 avr. 2023, 09:32
Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:25 Statistiquement, il y a longtemps que l'on n'a pas gagné contre cette équipe lilloise... Trop longtemps...

2013 et une victoire à Lille en coupe, depuis seulement deux matchs joués mais deux défaites
En championnat, je parlais. Sachant que la victoire s'est dessinée en prolong, donc statistiquement parlant, c'est un nul.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Fulanesque » 20 avr. 2023, 09:40

Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:34
Fulanesque a écrit : 20 avr. 2023, 09:32
Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:25 Statistiquement, il y a longtemps que l'on n'a pas gagné contre cette équipe lilloise... Trop longtemps...

2013 et une victoire à Lille en coupe, depuis seulement deux matchs joués mais deux défaites
En championnat, je parlais. Sachant que la victoire s'est dessinée en prolong, donc statistiquement parlant, c'est un nul.
10 ans de ligue 2 n'aide pas à battre une équipe de ligue 1 :happy1:

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar Gr-Nico » 20 avr. 2023, 09:53

Il faudrait profiter que Lille soit dans un de leurs nombreux jours où ils ont les occaz mais ne plante pas. Ça leur est souvent arrivé cette saison de dominer sans gagner, ratant un nombre doccaz monumental, et j'aurais bien vu ce scénario si Radu et Massengo étaient là. A voir, dans ce genre de match, solidité et on essaye de punir en contre ou sur un coup de pied arrêté. On va espérer

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar nikolah66 » 20 avr. 2023, 10:29

Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:25 Statistiquement, il y a longtemps que l'on n'a pas gagné contre cette équipe lilloise... Trop longtemps...
C'était à l'époque du règne de Roy The Legend.
Cette année là on avait gagné également à l'aller grâce à une passe décisive du grand Aurelien Capoue

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar lululeblairo » 20 avr. 2023, 11:06

Lille c'est une très belle équipe joueuse. À nous de bien cadenasser leurs offensifs et jouer la transition rapide du mieux que l'on peut. J'espère vraiment le retour de Massengo parce que j'ai peur que Youssouf ne tienne pas l'intensité demandé par nos milieux plus de 60 minutes.

Un Perrin ferait également beaucoup de bien pour se projeter rapidement devant, obtenir des fautes pour faire remonter le bloc.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar auxerroisdu68 » 20 avr. 2023, 11:13

LWD a écrit : 20 avr. 2023, 07:11
auxerroisdu68 a écrit : 19 avr. 2023, 22:31 Arbitre : Mme Frappart.
Merci, on avait pas encore vu l'info passer 😂
Toujours prêt à rendre service ! :mrgreen:
Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:34 Sachant que la victoire s'est dessinée en prolong, donc statistiquement parlant, c'est un nul.
Ah, non ! C'est quand tu es éliminé aux tirs au but que statistiquement ça compte comme un nul.

flo

Re: [Avant-match] L1|J32, Auxerre - Lille, samedi 17h

Messagepar flo » 20 avr. 2023, 12:53

nikolah66 a écrit : 20 avr. 2023, 10:29
Jod a écrit : 20 avr. 2023, 09:25 Statistiquement, il y a longtemps que l'on n'a pas gagné contre cette équipe lilloise... Trop longtemps...
C'était à l'époque du règne de Roy The Legend.
Cette année là on avait gagné également à l'aller grâce à une passe décisive du grand Aurelien Capoue
Oui à Villeneuve d'Asq je me souviens de ce déplacement épique

Boto, Radu out
Perrin très incertain
Massengo et Mensah testés aujourd'hui
Sans oublier la suspension de Zedadka qui dans tous les cas n'aurait pas pu jouer
On s'achemine vers une équipe très très amoindrie 🥺