[Joueur] Ailier : Rayan Mandengue

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel

[Joueur] Ailier : Rayan Mandengue

Messagepar Leonidas » 01 mars 2024, 19:07

Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Ailier : Rayan Mandengue

Messagepar Mrmatt58 » 01 mars 2024, 21:13

C’est quel type de profil ? Comme Sinayoko ? J’essaie de déduire en fonction de l’article
Dernière modification par Mrmatt58 le 01 mars 2024, 22:44, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 01 mars 2024, 21:25

Jeune joueur qui a eu 18 ans en janvier. Il est arrivé en 2021 et il a toujours joué dans la catégorie supérieure. Tout comme Alexi Koum U17 il jouait en U 19 et maintenant il joue en N2 alors qu'il est encore U19 1ère année.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Rayan Mandengue est prêté à Quevilly Rouen-Métropole

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2025, 14:05

Une bonne chose pour lui. Et on le fait progresser !!

Djibril Cissé

Messagepar rimo » 01 sept. 2025, 14:06

Bien

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 01 sept. 2025, 14:07

L'AJA a annoncé que Rayan Mandengue avait prolongé son contrat avec l'AJA jusqu'en 2028 et que Rayan Mandengue était prêté à Quevilly Roeun-Métropole

viewtopic.php?p=1111718#p1111714

Jubal

Messagepar marco2090 » 01 sept. 2025, 14:13

Pars grandir Rayan et reviens prendre une place de remplaçant en piston gauche si Gideon s’en va l’été prochain

Corentin Martins

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2025, 14:29

Côté départs, prêt des jeunes, le mercato est tout de même (très) satisfaisant depuis les départs prévisibles de Jubal et Perrin.

Corentin Martins
Supporter d'Auxerre et du Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 01 sept. 2025, 14:48

Je le vois bien faire une Akpa.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 01 sept. 2025, 15:03

c'est un latéral gauche et ancien ailier gauche

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 01 sept. 2025, 15:34

Il a fait de très bonnes apparitions en matchs amicaux. Physiquement il est prêt. Tactiquement aussi.
Il n'aurait pas fait tâche, à mon avis, comme remplaçant d'Osman en fin de match. Tout comme Zossou dans un style différent (profil plutôt Namaso) mais visiblement on a quand même du mal à lancer nos jeunes dans le grand bain et on aime bien qu'ils fassent un tour à l'échelon inférieure avant. Joueur à suivre !

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 sept. 2025, 15:55

djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2025, 14:05 Une bonne chose pour lui. Et on le fait progresser !!
Dans un club en position de relégable... :perv:

À Carré de faire le taf maintenant qu'il accueille le 3e Auxerrois après Adekalom et Vandenbossche... car pour l'instant c'est un échec. :pleur4:

baz
Jubal

Messagepar baz » 01 sept. 2025, 15:58

Ouais, 'fin en début de championnat, relégable ça veut pas dire grand chose.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2025, 23:21

Alex_Neg a écrit : 01 sept. 2025, 15:34 Il a fait de très bonnes apparitions en matchs amicaux. Physiquement il est prêt. Tactiquement aussi.
Il n'aurait pas fait tâche, à mon avis, comme remplaçant d'Osman en fin de match. Tout comme Zossou dans un style différent (profil plutôt Namaso) mais visiblement on a quand même du mal à lancer nos jeunes dans le grand bain et on aime bien qu'ils fassent un tour à l'échelon inférieure avant. Joueur à suivre !
Il ne risquait pas d'etre remplaçant d'Osman car ils ne jouent pas au meme poste, Osman joue devant or Mandengue joue en défense.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 02 sept. 2025, 10:12

Friend Zone a écrit : 01 sept. 2025, 23:21
Alex_Neg a écrit : 01 sept. 2025, 15:34 Il a fait de très bonnes apparitions en matchs amicaux. Physiquement il est prêt. Tactiquement aussi.
Il ne risquait pas d'etre remplaçant d'Osman car ils ne jouent pas au meme poste, Osman joue devant or Mandengue joue en défense.
Oui comme Oppegard qui joue défenseur gauche et qui a pourtant remplacé Osman en fin de match contre Nantes...
Si on est amené à jouer à 4 derrière, ce profil de piston, rapide, puissant et pas maladroit dans les centres et les tirs nous serrons précieux sachant que ce n'est pas la tasse de thé de Mensah et qu'Osman, visiblement, a du mal à tenir 90 minutes.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 sept. 2025, 10:59

Alex_Neg a écrit : 02 sept. 2025, 10:12
Oui comme Oppegard qui joue défenseur gauche et qui a pourtant remplacé Osman en fin de match contre Nantes...
Si on est amené à jouer à 4 derrière, ce profil de piston, rapide, puissant et pas maladroit dans les centres et les tirs nous serrons précieux sachant que ce n'est pas la tasse de thé de Mensah et qu'Osman, visiblement, a du mal à tenir 90 minutes.
Oppegard au milieu ça a duré 5 minutes, il est vite repassé derrière.

Je pensais que tu parlais en général, que tu voyais en Mandengue une alternative à Osman pour tourner avec lui à l'aile.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 02 sept. 2025, 11:02

AJA_Champion4ever a écrit : 01 sept. 2025, 15:55
djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2025, 14:05 Une bonne chose pour lui. Et on le fait progresser !!
Dans un club en position de relégable... :perv:

À Carré de faire le taf maintenant qu'il accueille le 3e Auxerrois après Adekalom et Vandenbossche... car pour l'instant c'est un échec. :pleur4:
Surtout que les deux, ils ont très peu joués la saison dernière. Carré les a surtout utilisés en sortie de banc. Espérons que Mandengue jouera davantage, sinon son prêt ne sera pas bénéfique.

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 02 sept. 2025, 23:31

Alex_Neg a écrit : 02 sept. 2025, 10:12
Pour info : Mandengué en U17 est un très bon... Buteur

c'est lorsqu'il monte en U19 et en réserve qu'il est repositionné sur le couloir gauche, sur l'aile puis en Piston.

Il est en outre tout à fait apte à suppléer Osman comme l'a fait Oppegard le week-end dernier, et au vu de la justesse de l'effectif ce départ m'étonne beaucoup car on est vraiment à poil sur ce côté en cas de blessures/suspension alors qu'il couvrait 2 postes (piston, ailier).

Surtout pour partir en National et non en L2... pas certain non plus que retourner sous David carré le sorte d'une zone de confort..

Fabien Cool

Re: [Joueur] Ailier : Rayan Mandengue, prêt à QRM (Nat)

Messagepar Winterheart89 » 05 sept. 2025, 20:31

But de Mandengue avec QRM ce soir.