[Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar un_supporter » 09 mai 2024, 11:20

L'AJA est championne. Elle a donc un statut. Et un statut ca se défend.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar papy robert » 09 mai 2024, 11:30

un_supporter a écrit : 09 mai 2024, 11:20 L'AJA est championne. Elle a donc un statut. Et un statut ca se défend.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Angora » 09 mai 2024, 12:01

Morgan a écrit : 08 mai 2024, 19:38 Aucun enjeu ni pour eux ni pour nous, j'en profiterais pour faire jouer des gars qui ont eu moins de temps de jeu : TDP, Danois, Diousse, Akpa (même si ce dernier a pas mal joué finalement, mais c'est l'occasion de lui donner encore plus d'expérience).
Si Angers gagne ses deux derniers matches par cinq buts d'écart et si on perd nos deux matches par plus de cinq buts d'écart et que dans le même temps Saint-Etienne gagne ses deux matches, pas de montée.
Prudence... :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar darkdavid » 09 mai 2024, 12:29

Allez, au moins 1 pts pour rassurer les derniers angoissés sur le fait que c'est officieux et pas officiel :happy1:

Depuis 1814

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar chou-rave » 09 mai 2024, 13:06

J'espère que Pélissier va faire tourner un peu l'équipe pour montrer les jeunes et les remplaçants, en vue de préparer la saison prochaine et épargner les blessures aussi..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Friend Zone » 09 mai 2024, 13:17

chou-rave a écrit : 09 mai 2024, 13:06 J'espère que Pélissier va faire tourner un peu l'équipe pour montrer les jeunes et les remplaçants, en vue de préparer la saison prochaine et épargner les blessures aussi..
Ce n'est pas en mettant les remplaçants et les jeunes que tu prépareras la L1 vu que eux n'y joueront pas, bien au contraire. Puis les blessures qu'est ce qu'on en à faire, tu joues la finale de Ligue des Champions ? Les risques sont partout, même à l'entrainement.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mai 2024, 13:18

patchack a écrit : 09 mai 2024, 10:37
yohann a écrit : 09 mai 2024, 10:17
okidoki a écrit : 09 mai 2024, 09:45 Je ne sais pas si l'article a été partagé, du coup je le mets ici :
https://le11hdf.fr/christophe-pelissier ... important/
trop long a lire , pas le temps...il faut aller droit au but... :langue2:
C'est intéressant c'est dommage.
Quelques trucs en vracs pour les gens vraiment TRES OCCUPÉS :cote:

- Ambition d'entrainer dans un club qui joue autre chose que le maintien en ligue 1, il aimerait ne plus jamais entraîner plus bas qu'en ligue 1 de façon générale. Auxerre ou ailleurs.
- 7-8 joueurs sont venu le voir pour partir à la dernière intersaison, d'autres étaient très attaché a Auxerre et voulait aider le club a remonter
-Cet été suite à ça c'était bien que beaucoup de supporters soit aux entraînements, ça permettait de montrer aux joueurs qu'ils avaient des droits et aussi des devoirs suite à la descente.
- On a surperforrmé cette année avec le 6eme budget de ligue 2, il va falloir de nouveau surperforrmer saison prochaine.
-Il avait une étiquette de coach défensif, a l'opposé de ce qu'il a cette année, mais il s'adapte juste a ses effectifs et au rapport de force sur le Terrain
- incroyable engouement autour d'Auxerre, il avait vu ça a Amiens mais c'était différent car c'était la première fois qu'amiens pouvait monter en ligue 1. La Auxerre c'est pas la même histoire, que ça continue cette saison après la descente c'est incroyable. Il a vu des gens pleurer, il sent les responsabilités derrière
- ...

Voilà ce que j'ai en tête mais allez lire, ça parle de pas mal de choses sympa
Ah mais je suis tombé sur cet article hier soir et je l'ai posté sur "Christophe Pélissier et son staff" à 11:41, plutôt qu'ici... :mrgreen:

Cet article démontre une fois de plus que Pélissier est dans l'ADN de l'AJA, un club humble, ambitieux, discret et stable avec un bon esprit.

...et comme l'a dit Maxfly plus haut, je ne pense pas non plus qu'il va balancer ce match.
Pélissier a fait l'éloge d'Amiens (bonne équipe, très bonne défense...) et s'est montré lisse en com' et sans rancœur...

Par contre, je pense que la réponse sur son passé se fera sur le terrain et non dans les médias. Une victoire à Amiens est donc impérative, non seulement pour le titre de champion mais aussi pour "régler les comptes du passé" en quelque sorte.
De plus, Amiens nous a battu à l'AD ; donc il apparaît évident qu'une victoire est une affaire personnelle pour Pélissier et il a besoin de l'adhésion de tout le groupe avant l'apothéose finale (et les 76 points, synonyme de 2 points par match !) à l'Abbé-Deschamps contre Concarneau.
Je ne pense pas qu'on leur mettra une valise car Amiens, ça défend bien ; mais une victoire avec clean sheet pour Léon m'irait parfaitement, histoire de faire bisquer un peu plus Maxfly ! :rofl:

Pour terminer : match directeur diffusé en clair sur l'Équipe. Je suis prêt pour le 1er des Grands Soirs de l'AJA. :super:

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Kerneckk » 09 mai 2024, 13:41

Pélissier et les joueurs auront envie de montrer qu'ils ne sont pas champions par défaut.
Et puis avec 2500 à 3000 auxerrois dans le stade, l'ambiance risque bien d'être pour nous!
Victoire de l'AJA 3-1

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar patchack » 09 mai 2024, 14:01

AJA_Champion4ever a écrit : 09 mai 2024, 13:18
Ah mais je suis tombé sur cet article hier soir et je l'ai posté sur "Christophe Pélissier et son staff" à 11:41, plutôt qu'ici... :mrgreen:
Avec le "bug" du forum, tous les sujets épinglés, plus d'ordre chronologique dans les derniers sujets répondu sujets, c'est malheureusement dur de voir toutes les mises à jours.
J'ai du louper ton post mais tu l'avais mis au bon endroit de base je dirais, merci!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar zarmach92 » 09 mai 2024, 14:03

Je ne pense pas que le coach fera tourner. Et il, aurait raison. S'il peut taper son ancien club qui l'a viré, il ne va pas se gêner. De plus le stade sera rempli par nos supporters. Et enfin, on ne doit pas relâcher le niveau d'exigence. La L1 se prépare dès maintenant.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar tequila » 09 mai 2024, 14:29

N'était-il pas question de donner à Jubal (dont l'épouse est sur le point d'accoucher de leur deuxième enfant) un match de repos ? Si oui, une défense centrale Agouzoul - Pellenard permettrait au second de retrouver son poste. Il sera temps pour notre capitaine de reprendre sa place pour la fête contre Concarneau.
Quoi qu'il en soit je ne vois pas du tout l'A.J.A. (et son entraîneur) "lâcher" ce match. Et puis n'avais-je pas écrit avant le Paris F.C. que nous finirions sur 5 victoires d'affilées ?

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar GRATT021 » 09 mai 2024, 14:51

Kerneckk a écrit : 09 mai 2024, 13:41 Pélissier et les joueurs auront envie de montrer qu'ils ne sont pas champions par défaut.
Et puis avec 2500 à 3000 auxerrois dans le stade, l'ambiance risque bien d'être pour nous!
Victoire de l'AJA 3-1
J'y vois comme ca victoire tout en maitrise avec un but de l'inévitable MAFOUTA mais ils ne vont pas galvauder le match j'en suis convaincu

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar A-L » 09 mai 2024, 15:32


Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar tasfaout96 » 09 mai 2024, 16:19

Aucune inquiétude sur la motivation de demain.On va jouer libéré quelque soit la compo comme LENS à l'AD lors de la dernière journée.
Une interrogation tout de même,est ce que des joueurs vont renforcer notre N2 samedi après midi pour un match capital en vue du maintien?

flo

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar flo » 09 mai 2024, 16:52

Avant dernier match à domicile, les joueurs vont vouloir le gagner 💪

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Ron33 » 09 mai 2024, 17:20

Tout le monde est présent par contre il y a peut-être une incertitude concernant Jubal car Pelissier a dit lors de la conférence d’avant-match que Jubal va être Papa mais qu’il est là pour le moment, cela veut dire qu’à tout moment il peut sortir du groupe selon la naissance de son enfant. Je serais pour ne pas l’emmener à Amiens pour ce match la charnière Agouzoul-Pellenard peut faire l’affaire.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar fredeau » 09 mai 2024, 18:05


Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 mai 2024, 18:32

Angora a écrit : 09 mai 2024, 12:01
Morgan a écrit : 08 mai 2024, 19:38 Aucun enjeu ni pour eux ni pour nous, j'en profiterais pour faire jouer des gars qui ont eu moins de temps de jeu : TDP, Danois, Diousse, Akpa (même si ce dernier a pas mal joué finalement, mais c'est l'occasion de lui donner encore plus d'expérience).
Si Angers gagne ses deux derniers matches par cinq buts d'écart et si on perd nos deux matches par plus de cinq buts d'écart et que dans le même temps Saint-Etienne gagne ses deux matches, pas de montée.
Prudence... :mrgreen:
Sauf qu'Angers n'a jamais mis 5 buts d'écart à une équipe cette saison et quand ils en ont mis 4, ils en ont toujours pris au moins 1... :mrgreen:
Quant à Sainté, Il n'y a que contre Troyes qu'ils ont mis 5-0... :mrgreen:
Ça fait beaucoup de "si" surtout entre 3 équipes... :rofl:

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar papy robert » 09 mai 2024, 19:19

AJA_Champion4ever a écrit : 09 mai 2024, 18:32
Angora a écrit : 09 mai 2024, 12:01
Morgan a écrit : 08 mai 2024, 19:38 Aucun enjeu ni pour eux ni pour nous, j'en profiterais pour faire jouer des gars qui ont eu moins de temps de jeu : TDP, Danois, Diousse, Akpa (même si ce dernier a pas mal joué finalement, mais c'est l'occasion de lui donner encore plus d'expérience).
Si Angers gagne ses deux derniers matches par cinq buts d'écart et si on perd nos deux matches par plus de cinq buts d'écart et que dans le même temps Saint-Etienne gagne ses deux matches, pas de montée.
Prudence... :mrgreen:
Sauf qu'Angers n'a jamais mis 5 buts d'écart à une équipe cette saison et quand ils en ont mis 4, ils en ont toujours pris au moins 1... :mrgreen:
Quant à Sainté, Il n'y a que contre Troyes qu'ils ont mis 5-0... :mrgreen:
Ça fait beaucoup de "si" surtout entre 3 équipes... :rofl:
Sainté, parfois, ils en ont pris 5 aussi :ange:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37 : Amiens - Auxerre, vendredi à 20h45

Messagepar Ron33 » 09 mai 2024, 19:25

Concernant le match contre Amiens ce serait bien de les battre quand même rien que pour aller chercher le nombre de 76 points, qui serait un nombre de points sympa pour un Champion. Rappelons-nous que l'année où on monte nous avions terminé troisième avec 74 points et pour moi j'aurais un goût d'inachevé, si on était Champion avec qu'avec 73 ou 74 points.