Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officiel] Théo Pellenard s'engage avec Laval

Messagepar Il Capitano » 10 déc. 2024, 08:37

Y'as un article sur Pellenard de FBA qui parle de son sans doute départ cet hiver. Apparemment des clubs de MLS se serait renseigné. Ce qui serait idéal pour lui niveau qualité de jeu et expérience de vie.

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar Didou » 10 déc. 2024, 09:11

Je viens de voir cela aussi ; à suivre....

Messagepar sarziverb » 10 déc. 2024, 09:14

Pellenard personne ne doute de son départ. Les seules questions sont quand et pour combien ? Est-ce qu'il ira au bout de son contrat en juin 2025 ? Et s'il part en janvier, le club acceptera-t-il de le libérer gratuitement (car tous les prétendants vont le demander par rapport à sa situation contractuelle) ou est-ce qu'on arrivera à obtenir une petite indemnité de transfert ? Wait and see !

[Rumeur] Théo Pellenard sur le départ ?

Messagepar Gr-Nico » 10 déc. 2024, 09:18

Messagepar Il Capitano » 10 déc. 2024, 09:22

Ca ne coûte pas grand chose malheureusement un Pellenard, une des meilleurs solutions sera de le libérer de son contrat. Après on peut toujours gratter.

C'est pas faux...

Re: [Rumeur] Théo Pellenard sur le départ ?

Messagepar Rico1979 » 10 déc. 2024, 09:39

Il est en fin de contrat en juin, s'il a un chouette projet sportif ça ne me choquerait pas que le club le libère sans indemnité. Il a quand même beaucoup donné au club sans jamais tricher (puis soyons lucide, il ne doit pas y avoir grand chose à gratter).

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 10 déc. 2024, 09:46

Toujours a 100%
Met la tête, là où d'autres ne mettent pas le pied.

Un des pions essentiels des montées.
S'est blessé lors de la première.
Ne rentre pas dans les plans pour la deuxième.

Merci pour tout

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar rimo » 10 déc. 2024, 10:27

Sûrement que les titulaires de ligue 2 qui ne jouent pas cette saison auront envie de partir ( pellenard, raveloson, ayé ).

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 10 déc. 2024, 12:08

Malheureusement il faudrait une avalanche de blessures pour qu'il rejoue..
J'espère qu'il trouvera un club où il s'éclatera.
Il a du talent, il est humble, il est motivé : il le mérite

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 10 déc. 2024, 12:48

sarziverb a écrit : 10 déc. 2024, 09:14 Pellenard personne ne doute de son départ. Les seules questions sont quand et pour combien ? Est-ce qu'il ira au bout de son contrat en juin 2025 ? Et s'il part en janvier, le club acceptera-t-il de le libérer gratuitement (car tous les prétendants vont le demander par rapport à sa situation contractuelle) ou est-ce qu'on arrivera à obtenir une petite indemnité de transfert ? Wait and see !
Moi perso, je lui souhaite le meilleur. Ce gars a une mentalité exceptionnelle, et il aime le club. Perso, j'espère que le club le laissera libre de partir tranquillement, il l'aura mérité.

Messagepar Kallberg » 10 déc. 2024, 16:43

Ce serait beau que Pélissier l'aligne contre Dunkerque pour une dernière à domicile.
Joueur courageux et qui a fait sa part pour la montée !

Messagepar Martini 77 » 10 déc. 2024, 18:06

Tu m à coupé l herbe sous le pied. Ça serait super qu il puisse jouer contre Dunkerque. Une victoire et une ovation à la fin du match. Je pense que l AJA le libérera à 6 mois de la fin de son contrat. Attention quand me à la blessure. Agouzoul devrait faire aussi la même chose. Ça libérerait un peu de masse salariale pour un prêt d un milieu.
Allez l AJA

Messagepar sarziverb » 10 déc. 2024, 18:55

darkdavid a écrit : 10 déc. 2024, 12:48
sarziverb a écrit : 10 déc. 2024, 09:14 Pellenard personne ne doute de son départ. Les seules questions sont quand et pour combien ? Est-ce qu'il ira au bout de son contrat en juin 2025 ? Et s'il part en janvier, le club acceptera-t-il de le libérer gratuitement (car tous les prétendants vont le demander par rapport à sa situation contractuelle) ou est-ce qu'on arrivera à obtenir une petite indemnité de transfert ? Wait and see !
Moi perso, je lui souhaite le meilleur. Ce gars a une mentalité exceptionnelle, et il aime le club. Perso, j'espère que le club le laissera libre de partir tranquillement, il l'aura mérité.
Ah complètement ! Mais si on peut gratter 2-3 sous, faut pas s'en priver.

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 déc. 2024, 19:01

Vu sa situation sportive et contractuelle, on ne peut pas le considérer comme une valeur marchande

Messagepar ajocerf » 10 déc. 2024, 21:26

Au mercato hivernal il pourrait y avoir pas mal de joueurs qui partent. Pellenard, agouzoul, paul joly, dioussé, raveloson, aye, maddy

Messagepar Cyr78 » 10 déc. 2024, 22:24

Théo Pellenard mérite une sortie correcte s'il doit partir. Nul doute que l'Aja y consentira, du moins je l'espère. Mentalité exemplaire, un vrai combattant sur le terrain, il n' a jamais triché et toujours respecté le maillot.
Je revois sa frustration lors du match contre Brest il me semble, lorsqu'Osho se blesse, il s'échauffe à fond avec le préparateur le long de la touche pendant plusieurs minutes, puis c'est Akpa qui rentre. Sa colère a duré longtemps, un échange qui a duré avec le préparateur pour le réconforter. Je pense que ce jour là il a compris que son avenir était barré.
On ne peut que lui souhaiter de retrouver un club et du temps de jeu à hauteur de son niveau et de sa mentalité.

Messagepar Guivache » 10 déc. 2024, 23:17

Il est pas rentré contre Brest?( CF. La photo de l'article)

Messagepar Guivache » 10 déc. 2024, 23:21

Cela dit, pellenard c'est vraiment un mec que j'ai toujours aimé.
Sa blessure il y a 2 ans arrive au moment où il était au top de sa forme, mais il a fait une très belle saison l'année dernière en Ligue 2, et je suis étonné qu'il n'ait pas eu plus sa chance cette année

Messagepar Vincent » 11 déc. 2024, 00:27

Si je crois l’insta de sa femme, Théo prend l’avion ce soir. Probablement pour faire des tests avec son nouveau futur club.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 11 déc. 2024, 09:23

Un peu comme pour Charbonnier qui s'en est allé à Sainté parce qu'il n'entrait plus dans le plan de jeu de Pelissier

Théo un guerrier comme on n'en fait pas souvent, qui n'a jamais triché et qui a toujours tout donné sous le maillot blanc et bleu

Acteur important lors des deux montées, il mérite une sortie par la grande porte avec les remerciements et honneurs pour services rendus

Une sacrée charnière avec Jubal, sans doute la plus belle depuis 10 ans

Merci Théo !