Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Avant-match] L1|J22 : Brest - Auxerre, vendredi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
30
39%
Match nul
17
22%
Victoire d'Auxerre
30
39%

Nombre total de votes : 77

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[Avant-match] L1|J22 : Brest - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Le Milan » 11 févr. 2025, 20:20

Re: [Avant-match] L1|J22 : Brest - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar minor95 » 11 févr. 2025, 20:22

Ils vont pas avoir beaucoup de temp de récupération plus la claque de ce soir , il y a moyen de faire quelque chose ...

Messagepar Fs5869 » 11 févr. 2025, 20:32

Cela ne dépend (presque ) que de nous...comme depuis le début de la saison.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 févr. 2025, 20:33

On va espérer qu'ils soient toujours en vie en LDC pour avoir la tête ailleurs.
Ça va être dur, très dur, et on serait déjà tous heureux de ramener 1 pts.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 11 févr. 2025, 20:50

Victoire 0-1. J’y crois.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 11 févr. 2025, 20:59

La si on ramène pas au minimum 1 point , sa risque de faire mal aux têtes, brest carbonisé pour vendredi la est la question ?
Moi je crois en la victoire .

Messagepar crapulax » 11 févr. 2025, 21:07

Brest a pris 3-0 il leur reste que le championnat desormais vendredi ca va etre chaud pour nous!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 févr. 2025, 21:19

Un point serait déjà un bon résultat et je pense même que ça nous permettrait de prendre de l’avance sur nos adversaires.

Après si on peut prendre les trois points je ne dis pas non :)

Messagepar Fs5869 » 11 févr. 2025, 21:22

crapulax a écrit : 11 févr. 2025, 21:07 Brest a pris 3-0 il leur reste que le championnat desormais vendredi ca va etre chaud pour nous!
Ils sont encore en lice en coupe de France

Messagepar Julien » 11 févr. 2025, 21:27

Vu qu'ils n'ont pas fait de nul depuis Octobre, ça risque de tomber sur notre match. Et ce serait un bon résultat.
Pour le contenu, aucune idée. Juste si on pouvait éviter de donner un ou deux buts sur ce match.

1260 BC

Messagepar chou-rave » 11 févr. 2025, 22:42

Dernier nul avant une victoire, promis..

heu.. promu..pardon

Sérieux arrêtez avec vos nuls, ce match il me gonfle déjà on va finir champion des matchs nuls avec 15 points.. à chaque match y a une bonne excuse pour aligner la ligne Maginot..
Sauf que les allemands ils sont passé par la Belgique..

Et notre défense c'est le Belgistan, désolé, vous voulez toujours en aligner 5 mais y'en a que 4 qui se relaient pour colmater les brêches.

Et tu peux jamais savoir à l'avance lequel va se trouer, c'est la loterie, on dirait qu'ils sont tous solidaires, comme ça tu peux virer personne.

Alors jouons le tout pour le tout, mettons un milieu supplémentaire au moins une fois dans notre vie, peu importe lequel, faites revenir Deblock si vous voulez, ou même Carnot, on s'en fout.. au moins pour voir ce que ça fait.

Allez pépel tu peux le faire, c'est pas grave si on s'en prend 3 en 10 min, de toutes façons on prend 3 en 10 minutes à Monaco, on peut pas faire pire, et tu verras que ça finira par payer, parce qu'au moins on verra de l'houra football et sur un malentendu Brest on peut leur en mettre 4 même dans les arrêts de jeu je suis sûr, comme on l'a fait à Rennes en 2001.
Alors si on a pu le faire pour des bretons, on le fera pour d'autres bretons.

On a qu'à remettre notre maillot playstation, pour les impressionner, ils nous demanderont même des autographes, en croyant que c'est Djibril Cissé qui se prend pour Gael Monfils.

Et avec des pipes?
Houra!!!

Hipipipe?

Houra!

Messagepar Martini 77 » 11 févr. 2025, 23:08

Brest et Marseille aucun NUL 2 défaites…….
Allez l AJA

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 11 févr. 2025, 23:28

Si on prend les 5 dernières journées,
Brest = 12pts
Auxerre = 3pts

Messagepar JAZ89 » 11 févr. 2025, 23:41

crapulax a écrit : 11 févr. 2025, 21:07 Brest a pris 3-0 il leur reste que le championnat desormais vendredi ca va etre chaud pour nous!
As-tu vu le match de ce soir ?
Moi oui, ils n'ont pas ménagé leurs efforts ... ce n'est pas des surhommes non plus.
Bref vendredi soir si l'équipe leur tient la dragée haute pendant une heure, il se pourrait qu'ils aient du mal à finir.

Messagepar jubal67 » 12 févr. 2025, 00:53

Vendredi seront certainement titulaires les Doumbia, Mama Baldé, Le Cardinal, Zogbé, Fernandes & Salah..

Sur le papier le SB29 reste très cohérent, et il ne faudra pas s'imaginer qu'en ayant joué le mardi ça sera plus simple pour nous.
Cf la dernière réception de Toulouse.

Ils ont de quoi faire tourner la moitié de leur 11 tout en restant très compétitif.

Messagepar 1828 » 12 févr. 2025, 03:51

Brest, à domicile, ça reste costaud.

Comme l'AJA en déplacement c'est le contraire...

Difficile d'être optimiste, mais il faudra bien remettre la machine en route à un moment donné.

Messagepar sam49 » 12 févr. 2025, 07:37

On va déjouer tout les prono sur se match (enfin je l'espère) car je fais le déplacement en partant de Nantes

Messagepar Leeroy » 12 févr. 2025, 07:50

Brest va vouloir se rattraper de la défaite cuisante d'hier soir et se venger du match aller. Je vois une défaite avec minimum 2 buts d'écart. Notre seule chance aurait été de jouer contre un Brest obnubilé par son match retour contre le PSG.

RDV contre Marseille pour espérer un nul miraculeux en garant le bus devant notre but.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 12 févr. 2025, 07:53

Ça pu la défaite 1-0 sur un vieux péno ou un csc.
Face à Nantes ils avaient l'air déjà émoussés, Nantes avait fait un match correct et pourtant Brest s'est imposé 2-0. Ils seront quand même chez eux et nous à l'extérieur c'est catastrophique.
Notre chance serait d'ouvrir le score car derrière ils auraient peut-être pas trop les ressources pour pousser et égaliser. A condition qu'on soit bien en place et éviter les boulettes de Toulouse.

Messagepar Mike71 » 12 févr. 2025, 08:00

Est ce que notre coatch va enfin changer de dispositif et arrêter avec ça défense à 5 qui rend notre milieu de terrain invisible. Est ce qu'il va arrêter de de nous mettre un seul attaquant qui s'épuise tout seul devant pour rien.
Il est temps de changer de dispositif Mr pelissier !!!!
On veux une victoire !!!!
Allez AJ AUXERRE !!!!