Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15
- Animateur
🔵⚪
-
Opération maintien
Re: [Avant-match] L1|J24 : Auxerre - Strasbourg, dimanche 17h15
On y sera avec ma fille.
On espère qu'on restera sur la lancée de l'OM.
une victoire pour ( quasiment) valider le maintien.
Ce serait parfait.
Ensuite, commencer a préparer la prochaine saison, tout en jouant relâché.
Go go go.
On espère qu'on restera sur la lancée de l'OM.
Ce serait parfait.
Ensuite, commencer a préparer la prochaine saison, tout en jouant relâché.
Go go go.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Suite à la victoire contre Marseille je pense qu'on peut déjà commencer à jouer relâché et à se faire plaisir par contre il ne faut pas croire que contre Strasbourg ce sera une partie de plaisir car c'est une équipe qui peut toujours jouer l'Europe et contre qui on réussit rarement.
J'espère cependant que la victoire contre Marseille créera un nouvel élan qui nous permettra de prendre dans un premier temps le peu de points qui nous sépare du maintien et après viser plus si affinité.
J'espère cependant que la victoire contre Marseille créera un nouvel élan qui nous permettra de prendre dans un premier temps le peu de points qui nous sépare du maintien et après viser plus si affinité.
Dernière modification par Ron33 le 25 févr. 2025, 19:19, modifié 1 fois.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Comme dirait Guy Roux : "Il est toujours compliqué d'enchaîner 2 victoires de suite à domicile"...darkdavid a écrit : 25 févr. 2025, 18:59 On espère qu'on restera sur la lancée de l'OM.
Ce serait parfait.

Je sais que ce genre de remarque plaît énormément @Le Milan

-
On va surfer sur cette dynamique de 3 matchs sans défaites. Et là on va enchaîner le difficile second match à domicile avec une victoire bien plus étriquée type 1-0 but de jubal sur un corner de perrin
-
La même mais avec une tête de Bair...à force de l'annoncer, il va bien réussir à scorer présentement notre canadien !Lolo a écrit : 25 févr. 2025, 19:23 On va surfer sur cette dynamique de 3 matchs sans défaites. Et là on va enchaîner le difficile second match à domicile avec une victoire bien plus étriquée type 1-0 but de jubal sur un corner de perrin
-
1260 BC
Je les surprendrais avec un 4 2 3 1 comme à Brest pour scorer d'entrée, puis repasser à 5 en seconde mi temps pour conserver le score et les prendre en contre.
-
Il me semble qu'un forumeur annonçait la suspension d'Emegha pr 3 cartons, quelqu'un peut confirmer ?
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9373
Oui normalement il est suspendu contre nous.baz a écrit : 25 févr. 2025, 20:36 Il me semble qu'un forumeur annonçait la suspension d'Emegha pr 3 cartons, quelqu'un peut confirmer ?
D'après le site de la lfp, ça n'est pas le cas: https://ligue1.fr/fr/articles/l1_articl ... er-l1-2425baz a écrit : 25 févr. 2025, 20:36 Il me semble qu'un forumeur annonçait la suspension d'Emegha pr 3 cartons, quelqu'un peut confirmer ?
-
On avait pris le match par le bon bout à l'aller. On s'était plombés par nos erreurs individuelles. Je ne vois pas de raisons de changer de système. L'équipe a été efficace dans ce schéma contre l'OM. Et Strasbourg a une équipe généreuse dans les courses, qui laisse toutefois des espaces dans le dos de sa défense. Perrin pourrait encore se "régaler" des espaces laissés par Moreira en transition (à l'image de Merlin samedi dernier).
J'estime qu'il convient d'abord de finir le travail pour le maintien dans ce système avant d'envisager une évolution tactique. Chaque chose en son temps.
J'estime qu'il convient d'abord de finir le travail pour le maintien dans ce système avant d'envisager une évolution tactique. Chaque chose en son temps.
-
Bizarre, il semble bien qu'il ait pris 3 cartons depuis la 16e journée (contre nous justement)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Emegha avait purgé son match de suspension contre Angers en Coupe de France.
Encore un gros match à venir , Strasbourg est en embuscade pour jouer l'Europe , ils ne lacheront rien , à nous de montrer qu'on peut leur tenir tète.
Perso un match nul me rendrait déjà très heureux et ce serait un pas de + vers le maintien.
Bon courage à toute la team et au coach pour la prépa de ce match.
Perso un match nul me rendrait déjà très heureux et ce serait un pas de + vers le maintien.
Bon courage à toute la team et au coach pour la prépa de ce match.
-
La question sera de savoir si nos joueurs seront capables de réaliser les mêmes efforts que contre Marseille. Les offensifs feront ils autant d'efforts même défensivement pour fermer les espaces
- Animateur
🔵⚪
Plus je regarde la photo de l'arbitre plus il me fait penser à Jubal
Avec 2 Jubal sur le terrain on ne peut que gagner
Avec 2 Jubal sur le terrain on ne peut que gagner
-
Strasbourg c'est une équipe qui affiche une très belle forme en L1 en 2025 avec 5 victoires, 1 nul et 1 défaite. Si l'on ne met pas la même envie que face à Marseille, ça ne passera pas.
-
Je pense que c'est notre premier match de préparation pour la saison prochaine. Le prendre très au sérieux, car maintenant il faut viser le ventre mou et non plus le maintien. C'est typiquement un adversaire. Nous devons apprendre à garder le ballon et à monter des actions et non plus uniquement subir et contrer.
Une victoire avec la manière serait un très bon message.
Il faut donner envie à des jeunes talents à venir prendre du temps de jeu chez nous. Et pourquoi pas renouveler un prêt Taoré si c’est possible.
ALLEZ L'AJA.
Une victoire avec la manière serait un très bon message.
Il faut donner envie à des jeunes talents à venir prendre du temps de jeu chez nous. Et pourquoi pas renouveler un prêt Taoré si c’est possible.
ALLEZ L'AJA.
-
1260 BC
match piège par excellence où ils peuvent venir nous cueillir, et c'est ce qu'on fait depuis le début de la saison.
On a l'occasion de lancer une série. Curieusement je vois strasbourg plus dangereux que l'om, il faut les surprendre car ils sont très en confiance
On a l'occasion de lancer une série. Curieusement je vois strasbourg plus dangereux que l'om, il faut les surprendre car ils sont très en confiance