Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J29 : Auxerre - Lyon, dimanche 13 avril à 20h45
- Animateur
- Animateur
Re: [Présentation] J29 / L1 : AJ Auxerre - Olympique Lyonnais, dimanche 13 Avril, 20h45
A noter qu'Ernest Nuamah s'est gravement blessé lors du match de l'OL contre Lille. L'OL a annoncé, aujourd'hui, qu'Ernest Nuamah a une rupture du ligament croisé.
Prompt rétablissement à lui !
Prompt rétablissement à lui !
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Présentation] J29 / L1 : AJ Auxerre - Olympique Lyonnais, dimanche 13 Avril, 20h45
L'enfer, l'experte pour pourrir les matchs et souvent contre nous
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A noter que Fofana ne devrait pas revenir contre Auxerre mais plus pour le match retour contre Manchester United, sinon Frappart au sifflet aïe aïe aïe ça ne part pas très bien après la dernière fois qu’elle nous avait arbitré ça s’était plutôt bien passé.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
Quand frappart est au sifflé, c’est la VAR qui arbitre.
le probleme, vient quand elle est a la VAR...
le probleme, vient quand elle est a la VAR...
-
Aja à jamais
Tiens longtemps que l'on a pas vu Stéphanie a l'abbé . 

-
Frappart au sifflet égal défaite pour l'AJA
-
Bah on s'en de Mme Frappart, faisons notre match et si elle fait n'imp, on lui tombera dessus !!!
-
Y aura au moins un rouge et un peno
Le traditionnel petit tir sur l'arbitrage alors que globalement, on n'a pas à se plaindre cette saison.
Vous êtes indécrottables.
-
Tu avoueras qu'avec elle, c'est pas l'assurance d'être bien arbitré non ?Julien a écrit : 08 avr. 2025, 08:51 Le traditionnel petit tir sur l'arbitrage alors que globalement, on n'a pas à se plaindre cette saison.
Et oui, sur la saison on a pas à se plaindre.
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Re: [Avant-match] : L1|J29 AJ Auxerre - Olympique Lyonnais, Dimanche 13 avril 20h45
Frappart ces derniers temps personne n'a à s'en plaindre
Oui nous avons un passif avec elle
Mais elle ne va pas niquer tous nos matchs, et comme dit plus haut, globalement on n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage ces derniers temps
Même Batta a fait un bon match avec nous
Polémique inutile, ne tombons pas dans ca, surtout quand on voit ce que ca a donné pour l'OM chez nous
Oui nous avons un passif avec elle
Mais elle ne va pas niquer tous nos matchs, et comme dit plus haut, globalement on n'a pas trop à se plaindre de l'arbitrage ces derniers temps
Même Batta a fait un bon match avec nous
Polémique inutile, ne tombons pas dans ca, surtout quand on voit ce que ca a donné pour l'OM chez nous
-
Perso, peno et rouge, a aucun moment je dis que c'est contre nousJulien a écrit : 08 avr. 2025, 08:51 Le traditionnel petit tir sur l'arbitrage alors que globalement, on n'a pas à se plaindre cette saison.
Même si j'ai pas toujours ete tendre avec elle, on dit ce qu'on veut, mais ca reste un des meilleurs sifflets français, preuve en est: souvent dans les compétitions internationales
-
Re: [Avant-match] : L1|J29 AJ Auxerre - Olympique Lyonnais, Dimanche 13 avril 20h45
Dans la logique de notre saison et sur notre niveau, on doit de nouveau vivre une belle soirée.
Un concurrent pour l'Europe
Un concurrent pour l'Europe

-
On est foutus. J'ai voté succès pour l'OL !

-
En 16 rencontres d'Auxerre arbitrées par Frappart :papy robert a écrit : 08 avr. 2025, 10:12 Dans la logique de notre saison et sur notre niveau, on doit de nouveau vivre une belle soirée.
Un concurrent pour l'Europe![]()
12 défaites
2 victoires
2 nuls
Les statistiques sont sans appel papy...

https://www.transfermarkt.fr/stephanie- ... n/1/plus/1
-
Stéphanie Frappart choque le monde du foot : “Je n’aime pas Auxerre, et j’assume.”
“J’ai toujours eu un problème avec le bleu et blanc. Et avec les croissants à moitié cuits qu’on m’a servis à l’Abbé-Deschamps.”
C’est une confession qui secoue les travées du football français : dans une interview totalement imprévue donnée à CSC, l’arbitre internationale Stéphanie Frappart aurait déclaré, non sans une certaine malice :
“L’AJ Auxerre ? J’en ai marre. À chaque fois que je les arbitre, c’est comme si mon sifflet me disait : 'fais-les souffrir un peu, ils aiment ça.'”
Depuis ces déclarations, le monde du football est en émoi. Des supporters auxerrois abasourdis parlent déjà de “complot organisé au sommet de l’arbitrage” .
Quand on lui demande ce qu’elle reproche exactement au club bourguignon, Frappart est catégorique :
“Leur logo me met mal à l’aise. Et leur mascotte... personne ne sait ce que c’est. Un pigeon ? Un X géant ? Non merci.”
Une obsession étrange
Des sources proches de l’arbitre affirment qu’elle aurait dans son salon une carte de France avec un seul point rouge : Auxerre. “C’est ma cible”, aurait-elle plaisanté. À la Fédération, on tente de calmer le jeu : “Stéphanie est une professionnelle. Bon, elle a des posters du RC Lens chez elle, mais ça ne veut rien dire.”
Du côté d’Auxerre, les joueurs sont partagés. Certains prennent la chose avec humour, d'autres beaucoup moins :
“Franchement, on avait des doutes. Un jour, elle a donné cinq minutes d’arrêts de jeu alors qu’on gagnait... et elle a continué tant qu’on n’avait pas pris un but.”
Vers une suspension ?
La Ligue n’a pas encore réagi officiellement mais selon nos informations, Stéphanie Frappart pourrait être convoquée pour un entretien disciplinaire... ou un café blague entre collègues, si tout cela n'était qu'une gigantesque mise en scène orchestrée par un rédacteur fou d’un journal totalement imaginaire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Animateur
🔵⚪
@mazzolini on y croirait presque, belle imagination 

-
Bon cette année elle s'est mise au niveau des autres arbitres.
Mais par expérience cela sera un carton rouge pour nous et un pénalty cadeau pour Lyon![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Mais par expérience cela sera un carton rouge pour nous et un pénalty cadeau pour Lyon
![:] :]](./images/smilies/8.gif)