Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Officieux/Arrivée] Francisco Sierralta (Watford) vers l'AJA ?

Messagepar AlexAJA » 31 mai 2025, 00:00

L'AJA est sur Francisco Sierralta. L'info est fiable.

le journal chilien annonce un contrat de 4 ans.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 31 mai 2025, 00:06

AlexAJA a écrit : 31 mai 2025, 00:00 L'AJA est sur Francisco Sierralta. L'info est fiable.

le journal chilien annonce un contrat de 4 ans.

Merci de l’info 👍🏼

Tu as toujours les bonnes infos 👍🏼

Je connais pas ce joueur, j’ai même jamais entendu son nom, mais le montant du transfert est gros (je pense le deuxième plus gros derrière Pedretti).

J’espère qu’on va pas se tromper !!

Messagepar Julien » 31 mai 2025, 00:08

C'est pas déconnant si on part du principe qu'on a les yeux braqués vers la Grande-Bretagne depuis 2 ans (Massengo, Dembélé, Hoever, Bair, Osho...).

Messagepar auxerreman87 » 31 mai 2025, 00:13

On va l’avoir notre Medina :) même style à en croire les vidéos visionnées.
Dernière modification par auxerreman87 le 31 mai 2025, 00:18, modifié 1 fois.

Messagepar AlexAJA » 31 mai 2025, 00:13

djibrilenforce a écrit : 31 mai 2025, 00:06
Merci de l’info 👍🏼

Tu as toujours les bonnes infos 👍🏼

Je connais pas ce joueur, j’ai même jamais entendu son nom, mais le montant du transfert est gros (je pense le deuxième plus gros derrière Pedretti).

J’espère qu’on va pas se tromper !!
Les anglais évoquent 1.5M de livres, ce qui est bien plus en ligne avec sa valorisation et son contrat (2 années à 750/800k par an)

https://www.watfordobserver.co.uk/sport ... m/?ref=rss

Moe
American Fan. Social Studies teacher.

Messagepar Moe » 31 mai 2025, 00:15

Un de mes collègues est un grand fan de Watford et il m'a répondu par texto lorsque je lui ai parlé de notre lien avec lui. C'est juste une info pour tout le monde :

Francisco est un défenseur très fort qui rend la tâche difficile à ceux qui essaient de l'attaquer directement. Ce n'est pas le défenseur le plus rapide du monde, mais il sait comment aider à contrôler la ligne arrière. Il est également bon dans les airs et peut être une menace de but sur coup de pied arrêté s'il bénéficie d'un bon entraîneur dans ce domaine. Dans l'ensemble, je pense qu'il pourrait bien s'intégrer en France et apporter sa contribution si les supporters comprennent qu'il lui faut parfois un peu de temps pour se mettre au diapason.

Animateur
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 31 mai 2025, 00:15

Un chilien pour remplacer notre brésilien.
On aime le continent sud-américain!
Vamos!

Messagepar AlexAJA » 31 mai 2025, 00:38

D'un suiveur de Watford :

"Défenseur solide, il était excellent lors de notre promotion pendant la période de la Covid, mais il n'était pas assez bon pour la Premier League. Depuis, il n'a jamais atteint le même niveau, mais a toujours été une option intéressante pour le championnat.
Courageux, bon tacleur, il peut jouer de la tête, mais lent et peu performant balle au pied."

=> Je trouve le feedback intéressant car ses qualités devraient ressortir et moins ses défauts. C'est un stoppeur qui remplacerait Jubal dans l'axe de la défense à 3, qui ne serait pas à la relance et surtout l'AJA est dominée donc joue bas donc moins problématique sa vitesse.

Messagepar Julien » 31 mai 2025, 00:54

Après, on serait content d'avoir un défenseur qui n'a pas trop les pieds carrés.

Messagepar patchack » 31 mai 2025, 02:27

Le descriptif joueur assez lent je l'ai vu deux trois fois revenir en cherchant un peu, assez dommage car jai déjà pas une grosse impression de vitesse déjà chez nos autres défenseurs... C'est d'ailleurs quelque chose que les équipes cherchent souvent contre nous: la profondeur dans notre dos.

L'autre point négatif c'est qu'il a pour autant dire jamais joué en premier Division nulle part et surtout qu'il a l'air d'avoir jamais vraiment joué une saison complète titulaire, après recherche c'est un joueur décrit comme "sujet aux blessures". Pas un point qui me rassure, ça a l'air d'être son plus gros problème de ce que je vois.

Enfin pour continuer un peu la vision un peu critique c'est pas un joueur qui a l'air d'avoir sur dominé dans ses équipes, faudra pas attendre de lui que ce soit un joueur exceptionnel dans un premier temps mais il a l'air d'avoir tout de même un profil de joueur "solide" qui peut s'imposer chez nous.

Messagepar ajocerf » 31 mai 2025, 04:51

très mauvaise idée là, regardez un peu ses perfs en championship ça va vous refroidir sévèrement. Osho était déja bien meilleur en championship, rumeur bizarre vaut mieux prendre perrin dans ce cas vraiment
Il joue dans un club de championship 14 ème de son championnat avec une défense catastrophique et là il joue quasi plus maintenant il n'a jamais connu le niveau au dessus et a bien du mal en deuxième division, j'espère vraiment que c'est une blague

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 31 mai 2025, 07:21

Julien a écrit : 31 mai 2025, 00:08 C'est pas déconnant si on part du principe qu'on a les yeux braqués vers la Grande-Bretagne depuis 2 ans (Massengo, Dembélé, Hoever, Bair, Osho...).
Ce qui est très bien d’ailleurs car les remplaçant là bas sont meilleurs que les titulaires dans beaucoup de pays

Sinon rumeur qui laisse septique mais comment beaucoup de rumeurs avant, mais bon il faut aussi être conscient qu'on ne peut pas attirer john stones ou archie gray.

Ca montre aussi que l'on cherche de expérience derrière pour encadrer, profil vieux grognard
Dernière modification par Roustiflante le 31 mai 2025, 07:27, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 mai 2025, 07:25

AlexAJA a écrit : 31 mai 2025, 00:38 D'un suiveur de Watford :

"Défenseur solide, il était excellent lors de notre promotion pendant la période de la Covid, mais il n'était pas assez bon pour la Premier League. Depuis, il n'a jamais atteint le même niveau, mais a toujours été une option intéressante pour le championnat.
Courageux, bon tacleur, il peut jouer de la tête, mais lent et peu performant balle au pied."

=> Je trouve le feedback intéressant car ses qualités devraient ressortir et moins ses défauts. C'est un stoppeur qui remplacerait Jubal dans l'axe de la défense à 3, qui ne serait pas à la relance et surtout l'AJA est dominée donc joue bas donc moins problématique sa vitesse.
justement, si on veut progresser dans ce domaine est être un peu plus dominant contre les équipe de 2ème partie de tableau, il faut pouvoir jouer un peu plus haut...
je vois déjà les excuses l'an prochain : "on ne peut jouer que très bas car on a pas les défenseurs pour jouer plus haut" bah il fallait pas recruter de défenseur lent
idem pour les latéraux : "on a que des pistons" bah fallait pas recruter que des profils pistons

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 mai 2025, 07:31

patchack a écrit : 31 mai 2025, 02:27 Le descriptif joueur assez lent je l'ai vu deux trois fois revenir en cherchant un peu, assez dommage car jai déjà pas une grosse impression de vitesse déjà chez nos autres défenseurs... C'est d'ailleurs quelque chose que les équipes cherchent souvent contre nous: la profondeur dans notre dos.

L'autre point négatif c'est qu'il a pour autant dire jamais joué en premier Division nulle part et surtout qu'il a l'air d'avoir jamais vraiment joué une saison complète titulaire, après recherche c'est un joueur décrit comme "sujet aux blessures". Pas un point qui me rassure, ça a l'air d'être son plus gros problème de ce que je vois.

Enfin pour continuer un peu la vision un peu critique c'est pas un joueur qui a l'air d'avoir sur dominé dans ses équipes, faudra pas attendre de lui que ce soit un joueur exceptionnel dans un premier temps mais il a l'air d'avoir tout de même un profil de joueur "solide" qui peut s'imposer chez nous.
le Gautier Lloris chilien, avec la même charrette :mrgreen:

Re: [Rumeur] Francisco Sierralta (Watford) dans le viseur de l'AJA ?

Messagepar Martini 77 » 31 mai 2025, 08:09

Je crois que l on a déjà eu jun chilien sous l ère Guy Roux : REYES
Allez l AJA

Messagepar yohann » 31 mai 2025, 08:14

Dernière modification par yohann le 31 mai 2025, 08:15, modifié 1 fois.

Messagepar VaDe54 » 31 mai 2025, 08:15

Info validée par l’équipe

Messagepar VaDe54 » 31 mai 2025, 08:15

Tu as été plus rapide que moi 😉

Messagepar djibrilenforce » 31 mai 2025, 08:28

yohann a écrit : 31 mai 2025, 08:14 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1566402

devrait signé pour 4 ans
Il n’était plus titulaire ?

Messagepar djibrilenforce » 31 mai 2025, 08:32

3 fois titulaires lors des 18 derniers matchs … Pas très très rassurant.
On verra bien dans tout les cas.