C'est au tour de Legros de signer pro chez nous

Apparemment il est sous contrat jusqu'en 2027.
C'est fiable ce site ? Je n'ai vu aucune comm officielle du club. Et bien souvent lorsque je m'aventure sur des sites peu connus je tombe sur des infos contradictoiresAJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2025, 13:17Apparemment il est sous contrat jusqu'en 2027.
https://fctoolshub.com/fr/database/fc25 ... dy-matondo
C'est en coursromeo a écrit : 05 juin 2025, 13:23 C'est @zyperman qui va avoir du boulot pour mettre à jour le tableau de suivi de l'effectif![]()
Pourquoi le club?AJA_Champion4ever a écrit : 05 juin 2025, 13:38 Je ne sais pas si ce site est fiable.
Si ça n'est pas le cas, j'espère que le club n'a pas fait l'erreur de ne pas blinder son contrat... car, il y a quelque temps, l'OM était dessus.![]()
Si Matondo a joué en L1, c’est que l’AJA avait des certitudes sur sa signature.tequila a écrit : 05 juin 2025, 17:52 Sauf à ce que le site officiel du club ne soit pas fiable, Matondo n'a pas encore de contrat professionnel à l'A.J.A..
Une nouvelle fois où ai-je écrit qu'il ne lui sera pas proposé un contrat professionnel ? J'ai simplement écrit qu'à ce jour le site officiel de l'A.J.A. ne le répertorie pas comme tel.SVitalBesac a écrit : 05 juin 2025, 18:48Si Matondo a joué en L1, c’est que l’AJA avait des certitudes sur sa signature.tequila a écrit : 05 juin 2025, 17:52 Sauf à ce que le site officiel du club ne soit pas fiable, Matondo n'a pas encore de contrat professionnel à l'A.J.A..
Par ailleurs, l’AJA annonce des signatures de contrat pro depuis 2 jours.
Pas toutes les bonnes nouvelles en même temps…
Attendons encore quelques jour que ce soit le bon moment pour que l’AJA annonce cette excellente nouvelle !
Tu sembles effectivement avoir des sérieux problèmes de compréhension écrite…tequila a écrit : 05 juin 2025, 20:47Une nouvelle fois où ai-je écrit qu'il ne lui sera pas proposé un contrat professionnel ? J'ai simplement écrit qu'à ce jour le site officiel de l'A.J.A. ne le répertorie pas comme tel.SVitalBesac a écrit : 05 juin 2025, 18:48Si Matondo a joué en L1, c’est que l’AJA avait des certitudes sur sa signature.tequila a écrit : 05 juin 2025, 17:52 Sauf à ce que le site officiel du club ne soit pas fiable, Matondo n'a pas encore de contrat professionnel à l'A.J.A..
Attendons encore quelques jour que ce soit le bon moment pour que l’AJA annonce cette excellente nouvelle !
Il serait vraiment souhaitable sur ce forum que les gens sachent interprèter correctement les écrits et ne viennent pas, pour un oui ou pour un non, contredire sur des ... contre vérités.
Tu es toujours sur la défensive toi aussi dès qu'on te parle, toi aussi tu ne dois pas sur-interpréter les messages.tequila a écrit : 05 juin 2025, 20:47Une nouvelle fois où ai-je écrit qu'il ne lui sera pas proposé un contrat professionnel ? J'ai simplement écrit qu'à ce jour le site officiel de l'A.J.A. ne le répertorie pas comme tel.SVitalBesac a écrit : 05 juin 2025, 18:48Si Matondo a joué en L1, c’est que l’AJA avait des certitudes sur sa signature.tequila a écrit : 05 juin 2025, 17:52 Sauf à ce que le site officiel du club ne soit pas fiable, Matondo n'a pas encore de contrat professionnel à l'A.J.A..
Il serait vraiment souhaitable sur ce forum que les gens sachent interprèter correctement les écrits et ne viennent pas, pour un oui ou pour un non, contredire sur des ... contre vérités.
c’est presque tjs le cas.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 22:19 L'analyse de celui qui poste n'est pas objectif du tout, quand on lit le thread Elikya sait absolument tout faire, il a plus de qualité que Jubal, si c'était le cas il jouerait déja en pro.