Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 00:58
Nouveaux éclairs et la pluie revient. Allez c'est foutu.
Forum non officiel des supporters de l'AJ Auxerre
http://forum.aja-1905.fr/
Pourtant ils ont tout pour consommer à foison dans les coursives du stadeRon58 a écrit : 23 juin 2026, 01:00 Ces génies ne savent pas encore quand le match reprend
Mais le public est revenu
![]()
Je contrechie la FIFA crois moi. L orage c est pas ton problème...Ben sur ton canapé en France c est sur. Juste que si tu comprends pas que c est dangereux d etre dans un stade NON COUVERT SANS TOIT durant des éclairs (pas de la pluie) je peux rien pour toiPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:55Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:48Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:40
À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.
Faut aussi souligner les trucs bien.
Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test![]()
Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.
Mais tu sais, au fond, on est d'accord hein lolMADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 01:25Je contrechie la FIFA crois moi. L orage c est pas ton problème...Ben sur ton canapé en France c est sur. Juste que si tu comprends pas que c est dangereux d etre dans un stade NON COUVERT SANS TOIT durant des éclairs (pas de la pluie) je peux rien pour toiPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:55Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:48
Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.
Faut aussi souligner les trucs bien.
Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test![]()
Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.
La FIFA etait au courant du cahier des charges du pays hote tu sais...
Des arrêts / suspension de matchs en France ca arrive aussi hun...souvent (derniere journée l1 et l2 tu verras, meme pour raison météo, plus vnrare mais ca arrive)
Compare le foot au rugby..ok t as tue le game...On peux comparer au basket? Au tennis? Au hand?
La FIFA et le foot business c est de la merde en barre en tonnes (regarde ce que je pense de la multi propriété tu verras)mais etre aigri a ce point alors que ENFIN des choses bougent (désolé les micro changements sur le rythme du match contre est pas du tout anodin, sur le fait de ne pkus avoir de gain de temps pour des fautes imaginaires ,l impact physique va etre important crois mo, et la fluidité du jeu amélioré ENFIN, donc micro mesure..non)
Et juste le rugby a mis combien de temps a arreter les entrées en mêlées lancer , les commotion...
Donc partout les changements sont longs
Bref respire tu verras c est hyper chiant mais c est pas grave cette sécurité démesuré des ricains..
La connerie ce sont les stades sans toit ni couverts qui font que ce protocole est en place. A Atlanta c est pas le cas avec le stade couvert.
ET les pauses pub fraîcheur de merde a 22 degrés (a 30 en plein midi ca par contre ca se comprends)
Tu as vu beaucoup faire des simulation ?? Ha bon? Pas moi...en dehors d argentine Autriche (d ailleurs sur le 1er but argentine un joueur autrichien se roule par terre pour rien et y a but derriere et tant mieux meme si je deteste l argentine au foot). Et ceux qui se roule se relève tres vite..
Bonne nuit
Finalement, ça va la faire pourrir lolzarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 01:13 À ce rythme, la pelouse va pousser d'ici la fin du match, va falloir la tondre avant de reprendre.
Imagine claquer des milliers d'euros pour assister à ça.zarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 01:51 C'est pathétique. Vous les voyez les trois pauvres gars avec leur raclette ?
Désolé j ai entraine 2 ans des jeunes et jusqu en u10 u11 (et la j ai un doute aussi) mais les têtes ne sont pas a entrainer, pas a travailler sont quasi interdites, les tacles eux le sont.Les enfants n ont pas la motricité de toute façon pour ces gestes techniques.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 01:43Mais tu sais, au fond, on est d'accord hein lolMADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 01:25Je contrechie la FIFA crois moi. L orage c est pas ton problème...Ben sur ton canapé en France c est sur. Juste que si tu comprends pas que c est dangereux d etre dans un stade NON COUVERT SANS TOIT durant des éclairs (pas de la pluie) je peux rien pour toiPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:55
Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.
Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.
La FIFA etait au courant du cahier des charges du pays hote tu sais...
Des arrêts / suspension de matchs en France ca arrive aussi hun...souvent (derniere journée l1 et l2 tu verras, meme pour raison météo, plus vnrare mais ca arrive)
Compare le foot au rugby..ok t as tue le game...On peux comparer au basket? Au tennis? Au hand?
La FIFA et le foot business c est de la merde en barre en tonnes (regarde ce que je pense de la multi propriété tu verras)mais etre aigri a ce point alors que ENFIN des choses bougent (désolé les micro changements sur le rythme du match contre est pas du tout anodin, sur le fait de ne pkus avoir de gain de temps pour des fautes imaginaires ,l impact physique va etre important crois mo, et la fluidité du jeu amélioré ENFIN, donc micro mesure..non)
Et juste le rugby a mis combien de temps a arreter les entrées en mêlées lancer , les commotion...
Donc partout les changements sont longs
Bref respire tu verras c est hyper chiant mais c est pas grave cette sécurité démesuré des ricains..
La connerie ce sont les stades sans toit ni couverts qui font que ce protocole est en place. A Atlanta c est pas le cas avec le stade couvert.
ET les pauses pub fraîcheur de merde a 22 degrés (a 30 en plein midi ca par contre ca se comprends)
Tu as vu beaucoup faire des simulation ?? Ha bon? Pas moi...en dehors d argentine Autriche (d ailleurs sur le 1er but argentine un joueur autrichien se roule par terre pour rien et y a but derriere et tant mieux meme si je deteste l argentine au foot). Et ceux qui se roule se relève tres vite..
Bonne nuit
Quand je dis que ce n'est pas mon problème, c'est que c'est ridicule d'avoir retenu ces stades sans toit. Bien évidemment qu'on ne va pas les faire jouer sous les éclairs dans ces conditions.
Mais regarde, là le ballon ne rebondit même pas trois fois à cause de la pluie. C'est aussi bête d'accepter ce genre de revêtement que de ne pas avoir les toits.
Encore une fois : quelle équité sportive?
Tu parles des commotions : la FFF refuse d'emboîter le pas sur le jeu de tête chez les jeunes. Je ne dis pas que le rugby est parfait mais force est de constater que ce sport évolue lorsque confronté à des problématiques. Pas le foot.
Et pour les simulations, je t'invite à regarder le Maroc, par exemple.
M6 aussiPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 01:50 L'Equipe annonce qu'il n'y aura pas de pause fraîcheur sur la deuxième mi-temps ahahahah