Page 3 sur 5

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 00:58
par Le Milan
Nouveaux éclairs et la pluie revient. Allez c'est foutu.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:00
par Ron58
Ces génies ne savent pas encore quand le match reprend
Mais le public est revenu
👍😝🤣

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:06
par Para De Fofoca
4h38 pour finir un match lors de la dernière coupe du monde des clubs aux US.
Hâte de voir comment les 20cm de pelouse vont drainer la pluie aussi.
R-I-D-I-C-U-L-E

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:07
par Para De Fofoca
Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 01:00 Ces génies ne savent pas encore quand le match reprend
Mais le public est revenu
👍😝🤣
Pourtant ils ont tout pour consommer à foison dans les coursives du stade 😇

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:09
par Ron58
On a pas tout perdu
On a Virginie Sainsily à l'antenne 🤤

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:13
par zarmach92
À ce rythme, la pelouse va pousser d'ici la fin du match, va falloir la tondre avant de reprendre.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:25
par MADAUXERRE
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:55
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:48
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:40

À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.

Faut aussi souligner les trucs bien.

Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test 😉😉😉😉
Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.

Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.
Je contrechie la FIFA crois moi. L orage c est pas ton problème...Ben sur ton canapé en France c est sur. Juste que si tu comprends pas que c est dangereux d etre dans un stade NON COUVERT SANS TOIT durant des éclairs (pas de la pluie) je peux rien pour toi
La FIFA etait au courant du cahier des charges du pays hote tu sais...
Des arrêts / suspension de matchs en France ca arrive aussi hun...souvent (derniere journée l1 et l2 tu verras, meme pour raison météo, plus vnrare mais ca arrive)
Compare le foot au rugby..ok t as tue le game...On peux comparer au basket? Au tennis? Au hand?


La FIFA et le foot business c est de la merde en barre en tonnes (regarde ce que je pense de la multi propriété tu verras)mais etre aigri a ce point alors que ENFIN des choses bougent (désolé les micro changements sur le rythme du match contre est pas du tout anodin, sur le fait de ne pkus avoir de gain de temps pour des fautes imaginaires ,l impact physique va etre important crois mo, et la fluidité du jeu amélioré ENFIN, donc micro mesure..non)

Et juste le rugby a mis combien de temps a arreter les entrées en mêlées lancer , les commotion...
Donc partout les changements sont longs

Bref respire tu verras c est hyper chiant mais c est pas grave cette sécurité démesuré des ricains..
La connerie ce sont les stades sans toit ni couverts qui font que ce protocole est en place. A Atlanta c est pas le cas avec le stade couvert.
ET les pauses pub fraîcheur de merde a 22 degrés (a 30 en plein midi ca par contre ca se comprends)

Tu as vu beaucoup faire des simulation ?? Ha bon? Pas moi...en dehors d argentine Autriche (d ailleurs sur le 1er but argentine un joueur autrichien se roule par terre pour rien et y a but derriere et tant mieux meme si je deteste l argentine au foot). Et ceux qui se roule se relève tres vite..

Bonne nuit

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:43
par Para De Fofoca
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 01:25
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:55
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:48

Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.

Faut aussi souligner les trucs bien.

Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test 😉😉😉😉
Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.

Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.
Je contrechie la FIFA crois moi. L orage c est pas ton problème...Ben sur ton canapé en France c est sur. Juste que si tu comprends pas que c est dangereux d etre dans un stade NON COUVERT SANS TOIT durant des éclairs (pas de la pluie) je peux rien pour toi
La FIFA etait au courant du cahier des charges du pays hote tu sais...
Des arrêts / suspension de matchs en France ca arrive aussi hun...souvent (derniere journée l1 et l2 tu verras, meme pour raison météo, plus vnrare mais ca arrive)
Compare le foot au rugby..ok t as tue le game...On peux comparer au basket? Au tennis? Au hand?


La FIFA et le foot business c est de la merde en barre en tonnes (regarde ce que je pense de la multi propriété tu verras)mais etre aigri a ce point alors que ENFIN des choses bougent (désolé les micro changements sur le rythme du match contre est pas du tout anodin, sur le fait de ne pkus avoir de gain de temps pour des fautes imaginaires ,l impact physique va etre important crois mo, et la fluidité du jeu amélioré ENFIN, donc micro mesure..non)

Et juste le rugby a mis combien de temps a arreter les entrées en mêlées lancer , les commotion...
Donc partout les changements sont longs

Bref respire tu verras c est hyper chiant mais c est pas grave cette sécurité démesuré des ricains..
La connerie ce sont les stades sans toit ni couverts qui font que ce protocole est en place. A Atlanta c est pas le cas avec le stade couvert.
ET les pauses pub fraîcheur de merde a 22 degrés (a 30 en plein midi ca par contre ca se comprends)

Tu as vu beaucoup faire des simulation ?? Ha bon? Pas moi...en dehors d argentine Autriche (d ailleurs sur le 1er but argentine un joueur autrichien se roule par terre pour rien et y a but derriere et tant mieux meme si je deteste l argentine au foot). Et ceux qui se roule se relève tres vite..

Bonne nuit
Mais tu sais, au fond, on est d'accord hein lol
Quand je dis que ce n'est pas mon problème, c'est que c'est ridicule d'avoir retenu ces stades sans toit. Bien évidemment qu'on ne va pas les faire jouer sous les éclairs dans ces conditions.
Mais regarde, là le ballon ne rebondit même pas trois fois à cause de la pluie. C'est aussi bête d'accepter ce genre de revêtement que de ne pas avoir les toits.
Encore une fois : quelle équité sportive?
Tu parles des commotions : la FFF refuse d'emboîter le pas sur le jeu de tête chez les jeunes. Je ne dis pas que le rugby est parfait mais force est de constater que ce sport évolue lorsque confronté à des problématiques. Pas le foot.

Et pour les simulations, je t'invite à regarder le Maroc, par exemple.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:45
par Ron58
Des risque d'eclairs hein...
Parce que de vrais éclairs sur le stade on en a pas vu

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:46
par Para De Fofoca
Et voilà. Maintenant, terrain pas praticable. Le cirque continue.
Indigne de l'événement.

Le "ça fait chier" de Mbappe qui se plaint que l'évacuation de l'eau ne se fait pas sur tout le terrain.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:47
par Ron58
Moquette mouillée

C'est injouable
MAIS LE MATCH REPREND !! 👌

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:48
par Para De Fofoca
zarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 01:13 À ce rythme, la pelouse va pousser d'ici la fin du match, va falloir la tondre avant de reprendre.
Finalement, ça va la faire pourrir lol

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:50
par Para De Fofoca
L'Equipe annonce qu'il n'y aura pas de pause fraîcheur sur la deuxième mi-temps ahahahah

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:51
par zarmach92
C'est pathétique. Vous les voyez les trois pauvres gars avec leur raclette ?

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:52
par Para De Fofoca
zarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 01:51 C'est pathétique. Vous les voyez les trois pauvres gars avec leur raclette ?
Imagine claquer des milliers d'euros pour assister à ça.
L'amateurisme des organisateurs : au taquet sur les alertes orage, mais ne fournissant que 3 balais pour évacuer l'eau des dits orages.

Les champions.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:54
par MADAUXERRE
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 01:43
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 01:25
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:55

Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.

Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.
Je contrechie la FIFA crois moi. L orage c est pas ton problème...Ben sur ton canapé en France c est sur. Juste que si tu comprends pas que c est dangereux d etre dans un stade NON COUVERT SANS TOIT durant des éclairs (pas de la pluie) je peux rien pour toi
La FIFA etait au courant du cahier des charges du pays hote tu sais...
Des arrêts / suspension de matchs en France ca arrive aussi hun...souvent (derniere journée l1 et l2 tu verras, meme pour raison météo, plus vnrare mais ca arrive)
Compare le foot au rugby..ok t as tue le game...On peux comparer au basket? Au tennis? Au hand?


La FIFA et le foot business c est de la merde en barre en tonnes (regarde ce que je pense de la multi propriété tu verras)mais etre aigri a ce point alors que ENFIN des choses bougent (désolé les micro changements sur le rythme du match contre est pas du tout anodin, sur le fait de ne pkus avoir de gain de temps pour des fautes imaginaires ,l impact physique va etre important crois mo, et la fluidité du jeu amélioré ENFIN, donc micro mesure..non)

Et juste le rugby a mis combien de temps a arreter les entrées en mêlées lancer , les commotion...
Donc partout les changements sont longs

Bref respire tu verras c est hyper chiant mais c est pas grave cette sécurité démesuré des ricains..
La connerie ce sont les stades sans toit ni couverts qui font que ce protocole est en place. A Atlanta c est pas le cas avec le stade couvert.
ET les pauses pub fraîcheur de merde a 22 degrés (a 30 en plein midi ca par contre ca se comprends)

Tu as vu beaucoup faire des simulation ?? Ha bon? Pas moi...en dehors d argentine Autriche (d ailleurs sur le 1er but argentine un joueur autrichien se roule par terre pour rien et y a but derriere et tant mieux meme si je deteste l argentine au foot). Et ceux qui se roule se relève tres vite..

Bonne nuit
Mais tu sais, au fond, on est d'accord hein lol
Quand je dis que ce n'est pas mon problème, c'est que c'est ridicule d'avoir retenu ces stades sans toit. Bien évidemment qu'on ne va pas les faire jouer sous les éclairs dans ces conditions.
Mais regarde, là le ballon ne rebondit même pas trois fois à cause de la pluie. C'est aussi bête d'accepter ce genre de revêtement que de ne pas avoir les toits.
Encore une fois : quelle équité sportive?
Tu parles des commotions : la FFF refuse d'emboîter le pas sur le jeu de tête chez les jeunes. Je ne dis pas que le rugby est parfait mais force est de constater que ce sport évolue lorsque confronté à des problématiques. Pas le foot.

Et pour les simulations, je t'invite à regarder le Maroc, par exemple.
Désolé j ai entraine 2 ans des jeunes et jusqu en u10 u11 (et la j ai un doute aussi) mais les têtes ne sont pas a entrainer, pas a travailler sont quasi interdites, les tacles eux le sont.Les enfants n ont pas la motricité de toute façon pour ces gestes techniques.
Donc si la FFF a emboîter le pas.
Apres le jeu de tete fait parti du foot, faut aussi les travailler ces gestes techniques. Les buts sur corner des jubal et ockho c est sympa !!

Pour les simulations oui j ai vu les 2 matchs du Maroc, et t as vu? L arbitre n a pas siffle , le jeu a continuer (J ai en tête akhimi et Diaz)

Bref place a la 2eme mi temps

Et la la 6 fait des caisses sur un terrain trempé...ca va ca va s évacuer il pleu plus...Et on est un sport d extérieur c est pas du futsal..n

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:54
par MADAUXERRE
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 01:50 L'Equipe annonce qu'il n'y aura pas de pause fraîcheur sur la deuxième mi-temps ahahahah
M6 aussi :amen:

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 01:56
par Ron58
Putain Fais chier ce retard !

Je voulais voir "les stratèges" avec Kimpembe moi !
😂

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 02:03
par zarmach92
Coup d'envoi en touche made bye Guy Roux.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Publié : 23 juin 2026, 02:07
par Il Capitano
Un terrain aussi trempé que la Bretagne ou la Normandie. Je vous laisse choisir