Page 22 sur 27

Re: [Rumeur] Yohan Touzghar en passe de quitter l'AJA

Publié : 30 janv. 2017, 12:25
par Leonidas
[infos]Info FM : Touzghar va signer à Sochaux

Le FC Sochaux s’est montré actif sur le mercato. Comme nous vous l’avions révélé, Mohamed Larbi a rejoint l’écurie de Ligue 2. Mais le FCSM voulait également un renfort offensif.

Selon nos informations, ce renfort se nomme Yoann Touzghar (Auxerre). D’après une source proche du club sochalien, le Tunisien va s’engager pour une saison et demie à Sochaux. Il va passer sa visite médicale ce lundi.

http://www.footmercato.net/breves/info- ... aux_195217[/infos]

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:32
par tequila
L'escroquerie de la décennie pour l'AJA ! Pas une grosse perte et ... bonne chance aux chinois de Sochaux Montbelliard !

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:35
par Ron33
Dommage ce joueur aurait pu faire de bonnes choses à l'aja car il a des qualités mais bon ça s'est mal goupillé dès le début cette histoire.

Re: [Officieux] Yoann Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:43
par YoyoAJA89
[tweet]https://twitter.com/bleubesancon/status/826022338986704896[/tweet]

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:51
par kianou2525
Des bonnes choses probablement dans une équipe qui sait jouer au foot avec des milieux de qualité...Avec notre effectif c'est impossible.
Il nous faut/fallait absolument un profil à la Yattara capable de garder le ballon

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:52
par fandeRUUD
Bon débarras.
Content de son arrivée, satisfait de son départ.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:53
par fandeRUUD
kianou2525 a écrit :Des bonnes choses probablement dans une équipe qui sait jouer au foot avec des milieux de qualité...Avec notre effectif c'est impossible.
Il nous faut/fallait absolument un profil à la Yattara capable de garder le ballon
:super:

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 12:58
par Maxfly
touzghar reste un joueur qui est capable de faire de bonnes choses en l2, mais incompatible avec le jeu de courtet, et le niveau collectif de l'aja.
de plus, il est «viré» pour raison «politique».
sur le plan sportif, bien d'autres devraient le devancer vers la sortie.

touzghar,c'est un but toute les 330 minutes alors qu'il retrouvait la competition.
courtet, un but toute les 396.......

si l'aja est 19 eme, c'est que les 2 attaquants axiaux ont été tres decevant.
tout comme courtet l'avait été sans guirrassy.
d'avantage une question de complementarité et de profil, que de niveau intrinseque.

si on pouvait faire la meme avec courtet :gene: c'est à dire lui trouver un club ( lui qui voulait partir) pour le remplacer par meilleur.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:05
par Marmotoon
tequila a écrit :L'escroquerie de la décennie pour l'AJA ! Pas une grosse perte et ... bonne chance aux chinois de Sochaux Montbelliard !
Euh... Le Tallec, Jemaa par exemple... pour moi ces 2 là sont hors concours.
Touzghar ça se tentait.

Re: [Officieux] Yoann Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:08
par YoyoAJA89
Marmotoon a écrit :
tequila a écrit :L'escroquerie de la décennie pour l'AJA ! Pas une grosse perte et ... bonne chance aux chinois de Sochaux Montbelliard !
Euh... Le Tallec, Jemaa par exemple... pour moi ces 2 là sont hors concours.
Touzghar ça se tentait.
Hors concours? Même par rapport à Maoulida et Kossoko?

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:09
par AJA_Champion4ever
Il est vendu combien Touzghar à Sochaux ?
Il était venu gratuitement il me semble non ?

En tout cas, il n'a pas tenu son rang ; je ne le regretterai pas ;)

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:12
par King Canto
Mouais.. comparer ce Touzghar d'une faiblesse abyssale dans le jeu avec Courtet qui franchement est indispensable à cette équipe, c'est fort pour moi.

J'attends déjà qu'il se confronte à des joueurs qu'on a un temps pisté... comme Andriatsima ou Karanovic.

Re: [Officieux] Yoann Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:15
par Marmotoon
YoyoAJA89 a écrit :
Marmotoon a écrit :
tequila a écrit :L'escroquerie de la décennie pour l'AJA ! Pas une grosse perte et ... bonne chance aux chinois de Sochaux Montbelliard !
Euh... Le Tallec, Jemaa par exemple... pour moi ces 2 là sont hors concours.
Touzghar ça se tentait.
Hors concours? Même par rapport à Maoulida et Kossoko?
OMG! En fait, il y en a tellement!!!!
Bon euh... pour Maoulida... s'il avait pas été recruté pour être "le" buteur de l'équipe, ça aurait dû être sympa.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:16
par Maxfly
courtet indispensable a l'equipe, dans quelle dimension?

courtet, si il n'a pas un joueur complementaire a ses cotés ne sert strictement à rien dans une equipe.

on l'a vu avec diarra, on l'a vu avec touzghar.

c'est un sous niculae, qui va travailler pour l'equipe, mais qui a besoin d'avoir la bonne organisation et les joueurs a coté de lui pour s'exprimer.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:39
par BlackScholes
Maxfly a écrit :courtet indispensable a l'equipe, dans quelle dimension?

courtet, si il n'a pas un joueur complementaire a ses cotés ne sert strictement à rien dans une equipe.

on l'a vu avec diarra, on l'a vu avec touzghar.

c'est un sous niculae, qui va travailler pour l'equipe, mais qui a besoin d'avoir la bonne organisation et les joueurs a coté de lui pour s'exprimer.
C'est le seul avec boucher qui a maintenu un semblant de niveau. Oui il est indispensable et n'a pas de mauvaises Stats dans une équipe catastrophique

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:44
par Invité
Si il y avait 11 Courtet, on serait en milieu de tableau

Re: [Officieux] Yoann Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:44
par YoyoAJA89
Maxfly a écrit :courtet indispensable a l'equipe, dans quelle dimension?

courtet, si il n'a pas un joueur complementaire a ses cotés ne sert strictement à rien dans une equipe.

on l'a vu avec diarra, on l'a vu avec touzghar.

c'est un sous niculae, qui va travailler pour l'equipe, mais qui a besoin d'avoir la bonne organisation et les joueurs a coté de lui pour s'exprimer.
26 buts en 66 matchs depuis son arrivée à Auxerre, j'avoue que c'est nul. :mrgreen:
Et en championnat (ce n'est pas comptabilisé officiellement en coupe), il comptabilise également 14 passes décisives en 57 matchs.

PS : Y'a pas un modo pour modifier le titre du sujet, il s'agit de Yoann et non Yohan Touzghar. ;)

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 13:57
par Grichting
Je ne comprends plus rien. On a trois attaquants axiaux (Courtet n'est pas un attaquant de pointe) et on en largue un. Si Touzghar est nul à chier je ne comprends pas le foot.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 14:03
par Maxfly
courtet avec guirrassy, c'était bien
sans c'était faible

courtet avec touzghar, c'est faible.

comme nicalue avant centre, tu ne vas pas loin avec.

courtet c'est le joueur qui va travailler pour les autres, mais si les autres sont nuls, il travaille pour du vent.

comme pour obraniak qui est la pour distribuer le jeu, mais n'a jamais apporté un plus individuellement, meme dans ses meilleurs periodes, tout est question d'equilibre et de complementarité.

touzghar, c'est l'inverse, il a besoin d'une equipe qui joue, qui a le ballon, pour faire le travail d'attaquant.
a voir si il a retrouvé son niveau lensois, ou le niveau de cfa qu'il avait à ses debuts a amiens.
reponses dans les prochaines semaines avec sochaux.

Re: [Officieux] Yohan Touzghar devrait signer à Sochaux

Publié : 30 janv. 2017, 14:07
par djej
Le problème avec Courtet c'est qu'on est quasimment obligé de jouer avec 2 attaquants, ça limite les perspectives tactiques.
Alors qu'avec Yattara en pointe, on pourrait imaginer un 4-3-3 sympa avec un milieu à 3 intégrant Obraniak et un H.Diallo côté droit et un mec de percussion côté gauche.