Page 4 sur 5
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:09
par Para De Fofoca
Le patron, c'est Kiki.
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:10
par Para De Fofoca
Récompensé par l'opportunisme
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:13
par Ron58
Ah le but sur cette façon "actuelle" de jouer le 6 mètres

Fallait que ça tombe sur les irakiens

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:14
par Para De Fofoca
On doit avoir la meilleure attaque au monde
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:24
par MADAUXERRE
Le duel Rabiot et irakien au milieu juste avant le but de Dembelé.
Que ca fait du bien de voir ces duels non siffle..derrière but.
Voila. En l1 c est sifflé avec unjaune parfois...
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:24
par Il Capitano
Est ce que ce but n’est pas le but de la qualification ?

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:29
par zarmach92
Je trouve Digne très décevant.
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:35
par zisvan
Les latéraux, peu importe qui ils sont pour le moment, sont décevants.
Pas un grand match, mais Mbappé met 2 buts, et Dembelé a essayé, et finalement récompensé.
Olise continue d'être très bon, on continue d'être frustrant (je trouve qu'on ne joue pas assez simple, efficace).
Cherki c'est pour le moment une mauvaise rentrée, quelle manie de faire 10 touches de balles à chaque fois et tout ralentir ...
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:37
par Il Capitano
Sacré évolution du foot vers le foot américain.
Quand les blocs sont permis
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 02:41
par zarmach92
Cherki, je ne sais pas s'il se rend compte que c'est la coupe du monde, pas un match amical. J'aime pas du tout son état d'esprit.
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Publié : 23 juin 2026, 09:09
par MADAUXERRE
zarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 02:41
Cherki, je ne sais pas s'il se rend compte que c'est la coupe du monde, pas un match amical. J'aime pas du tout son état d'esprit.
Lui il est en mode je vis ma meilleure colo de vacances de ma vie.
Espérons qu'il se réveille a partir des 16 eme...
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 10:13
par Guy73
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:01
par cris609
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:04
par Kirua
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Tu peux ne pas aimer mais c'est déjà un très grand joueur, ce qu'il fait avec le ballon et à la vitesse où il le fait depuis 8ans c'est extraordinaire
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:16
par archytas
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Un top 15 mondial, tu rumines quand il touche le ballon, il ne sera jamais un grand joueur...
Lol

, tu ne serais pas un peu dans l'excès ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:33
par Le Milan
La définition du grand joueur doit être très restreinte si Mbappé n'en est pas un. Et par ricochet, il ne reste pas beaucoup de bons joueurs non plus. Sur cette échelle, Casimir c'est un joueur de babyfoot.

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:35
par Guy73
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
devenir le meilleur marqueur de l'histoire de la coupe du monde c'est être un très très grand joueur
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:50
par cris609
Quand je parle de grand joueur, je parle d'u niveau footballistique, mais aussi d'un apport au collectif, de quelqu'un qui pèse sur le jeu, et de quelqu'un qui marquera les esprits. Comme Platini, Zidane, Messi, & co.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.
Je reconnais avoir un peu exagéré
Je suis aussi frustré car il pourrait faire tellement mieux dans sa carrières.
Je trouve cela dommage.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 11:56
par Kirua
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:50
Comme Platini, Zidane, Messi, & co.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.
Je pense que tu sous estime grandement l'aura qu'a mbappe à l'international, à quel point les jeunes l'adorent, et les performances qu'il a avec l'équipe de France depuis la cdm gagné où il était déjà la star de l'équipe à seulement 19/20 ans
Et juste ce qu'il fait avec le ballon c'est assez dingue la vitesse d'exécution, les dribbles, sa qualité de frappe
T'as le droit de pas aimer mais il inscrit son nom dans l'histoire du foot depuis un bon moment
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 12:00
par nikolah66
cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Perso j'ai eut peur pendant sa période de "moins bien" qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau, mais actuellement c'est un joueur qui me fait énormément vibrer, aussi incroyable que ça puisse paraitre, il a retrouvé ses jambes de 18 ans, c'est dingue.
Son action contre l'argentine en 2018, ou il obtient le penalty, a épaté la planète foot, aujourd'hui il semble encore être capable de faire ce genre d'exploit, malgré les années en plus, c'est un joueur extraordinaire. Sa percée hier en fin de match, même si c'est l'Irak, ça me fait levé de mon siège perso.
Il est en train de débloqué le mode "tireur de pétron à 25m", une corde de plus à son arc.
C'est un joueur top5 mondial sans contestation possible, et je rêve que cette coupe du monde le consacre comme top1 et qu'il prenne le ballon d'or, ça voudra dire qu'il nous aura encore fait vibrer la planète foot pendant ce mondial.