Page 5 sur 5
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 14:22
par archytas
C'est vrai qu'il envoie en ce moment des buts spectaculaires : les 2 buts contre le Sénégal étaient des pépites et encore hier sa frappe du pied gauche (pas son meilleur pied) est incroyable. Pas certain que nos joueurs mettent les mêmes de leur meilleur pied pour le coup

.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 14:39
par Jules

premier "résumé" que je regarde dans cette CDM... on vit une époque formidable
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Publié : 23 juin 2026, 18:03
par kianou2525
Mbappé ne mérite plus de débat sur la cdm.
D'ailleurs il ne doit plus être l'objet de débat. Je suis de la génération Zidane mais on ne peut que constater que Mbappé est au-dessus en CDM et même en club (d'ailleurs Zizou attendu longtemps avant de gagner la LDC qu'il n'a gagné qu'une seule fois en tant que joueur).
Pour le reste de l'équipe, la charnière centrale est centrale la meilleure du monde, sélections et clubs confondus. Dommage que les latéraux ne soient pas au niveau.
Au milieu le trio Rabiot/Koné/tchouaméni tourne bien. Dommage que WZE soit écarté par DD. Il mériterait une place de titulaire au moins en arrière droit.
Devant ça tourne et je trouve l'équipe vraiment équilibrée avec des attaquants (hors Mbappé) qui font les replis défensifs (on est plutôt sur un 4-5-1 qu'un 4-2-4).