Si, les piliers de la tribune Tennis. Ils vont nous coûter cher !Martini 77 a écrit : 20 juin 2026, 18:21 Soyons réaliste, il n y aura pas d énormes renforts au sens strict du terme……..!!!!
La recherche a retourné 4302 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 juin 2026, 18:31
- Forum : Mercato
- Sujet : [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Réponses : 1083
- Vues : 146397
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- 20 juin 2026, 11:34
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
4 Bassets feront l'affaire !Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 09:48 Il y aura des offres difficile à repousser pour Danois, pour ceux qui pense que son contrat ne vaut "Que" 20 millions, à ce prix le club ne vendra pas.
mais a 35, là....
- 18 juin 2026, 13:56
- Forum : Au coeur de l'Abbé-Deschamps
- Sujet : 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Réponses : 9092
- Vues : 1437774
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est des tribunes comme ça qu'il nous faudrait en arrière but ,sans forcément perdre de la place . C'est plus esthétique et niveau ambiance tu peux faire participer plus de monde. Et tu gardes ton charme d'être prêt du terrain.
A vue de nez comme ça, l'emprise au sol d'un telle tribune doit ...
- 18 juin 2026, 07:25
- Forum : Joueurs et staff de l'équipe professionnelle
- Sujet : [Staff] Entraîneur : Will Still
- Réponses : 1640
- Vues : 149802
- 17 juin 2026, 16:44
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Les gars vous auriez pu garder vos pseudos d'AJA1905 bordel.
Avec 2 pintes dans le bec c'est très compliqué pour moi.
Avec 2 pintes dans le bec c'est très compliqué pour moi.
- 16 juin 2026, 18:45
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
La France va t-elle devoir partager les points face au Sénégal ?
- 15 juin 2026, 19:01
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2090
Re: [CdM 2026] La sélection française
Si nous déjouons comme les Espagnols actuellement le match nul nous tend les bras !
- 15 juin 2026, 18:55
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Réponses : 66
- Vues : 1287
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Ouais pour le moment on est plus dans le titi caca que le Tiki-taka.
- 15 juin 2026, 13:55
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La sélection française
- Réponses : 111
- Vues : 2090
Re: [CdM 2026] La sélection française
Vous la sentez venir la petite défaite face au Sénégal ?
J'ai l'impression de voire les même signaux qu'en 2002.
Une attaque de feu...
6 joueurs titulaires qui ont déjà participé à la finale de 2022 à la demie de 2024.
C'est la dernière tournée pour certains.
A DD de faire les bons choix, gare au ...
J'ai l'impression de voire les même signaux qu'en 2002.
Une attaque de feu...
6 joueurs titulaires qui ont déjà participé à la finale de 2022 à la demie de 2024.
C'est la dernière tournée pour certains.
A DD de faire les bons choix, gare au ...
- 15 juin 2026, 13:43
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] La gazette du Mondial
- Réponses : 39
- Vues : 1515
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Rien n'arrivera à la cheville de ceux des années 80-90 ! Gamin si t'avais l'un de ces ballons et les copa mondial ainsi que les kayser cup, symboliquement tu jouais déjà mieux.Corenzo a écrit : 14 juin 2026, 19:25 Bref, c'est pas mal contrairement aux ballons de certaines éditions.
- 15 juin 2026, 07:54
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Franchement si un mec à pronostiqué le on score, je vais me poser des questions.
- 14 juin 2026, 16:20
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Va falloir prendre des risques pour remonter au classement.
- 14 juin 2026, 15:58
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Me voilà ! C'est con on ne garde pas nos points acquis par ailleurs. JPM démission !
- 14 juin 2026, 15:28
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Aaaaaah la ligue JPM ! Mais bien sûr !
- 14 juin 2026, 13:47
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Je suis novice sur MPP. Pour le moment je suis la ligue du boulot en petit comité.
C'est quoi la ligue JPM ?
- 14 juin 2026, 11:54
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
T'as quand même des pronostiqueurs qui font 8/8 avec 6 scores exacts. Dont un bonus sur Bresil Maroc!
- 14 juin 2026, 09:56
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
- Réponses : 54
- Vues : 1017
Re: [CdM 2026] Groupe C : Brésil - Maroc - Haïti - Ecosse
Haiti à certainement manqué l'occasion de marqué son seul point en phase finale de Coupe de Monde. Dommage pour eux.
Le Brésil et le Maroc devront battre Haiti s'ils veulent espérer passer.
Le Brésil et le Maroc devront battre Haiti s'ils veulent espérer passer.
- 14 juin 2026, 09:46
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Mais quelle bande de naze ces Suisses !
Heureusement j'avais sentit le 1-1 du Brésil.
Aucun regret pour les autres rencontres. 44 pts pour la victoire de l'Ecosse c'est rien du tout. Mais je voyais Haiti prendre 1 point.
Plus grosse surprise pour moi c'est la victoire de l'Australie.
Heureusement j'avais sentit le 1-1 du Brésil.
Aucun regret pour les autres rencontres. 44 pts pour la victoire de l'Ecosse c'est rien du tout. Mais je voyais Haiti prendre 1 point.
Plus grosse surprise pour moi c'est la victoire de l'Australie.
- 13 juin 2026, 15:10
- Forum : On en a gros !
- Sujet : Et si on ...
- Réponses : 53
- Vues : 11722
Re: Et si on ...
Et si on... philosophait (en attendant de philosopher sur le mercato) ?
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
Sourate.
P.S : ma femme n'est ...
- 13 juin 2026, 11:43
- Forum : Etats-Unis - Canada - Mexique 2026
- Sujet : [CdM 2026] Pronostics
- Réponses : 128
- Vues : 3082
Re: [CdM 2026] Pronostics
Si le Coréen n'avait pas marqué je faisait un 4-4. Salaud !