Après on y va pour voir un match de foot. On peut largement se passer de son téléphone pendant 1h30cris609 a écrit : 04 août 2026, 19:17 Un wifi serait également fortement appréciable, j'ignore si c'est dans les tuyaux ou non.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Jubal
Joly vestiaire !!
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Fabien Cool
Pas forcément, on a besoin parfois d'avoir une liaison avec ses proches, ou qu'importe, on ne capte pas dans ce stade.didier gustin a écrit : 04 août 2026, 21:38Après on y va pour voir un match de foot. On peut largement se passer de son téléphone pendant 1h30cris609 a écrit : 04 août 2026, 19:17 Un wifi serait également fortement appréciable, j'ignore si c'est dans les tuyaux ou non.
- Corentin Martins
🔵⚪
Jamais eu de souci pour le minimum et même les données mobiles. Tu es chez quel opérateur?
- Fabien Cool
OrangeA-L a écrit : 05 août 2026, 04:42 Jamais eu de souci pour le minimum et même les données mobiles. Tu es chez quel opérateur?
Vous captez tous ?
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
J'ai jamais capté au stade, Iphone / Samsung, Orange / Bouygues
Les dernières fois ou ca allait, on était 5000 dans le stade donc c'était mieux
Les dernières fois ou ca allait, on était 5000 dans le stade donc c'était mieux
- Corentin Martins
🔵⚪
Bizarre, avec Bouygues j'ai jamais eu de souci.
Je sais que le téléphone peut parfois jouer mais j'ai un bon vieux poco donc je doute qu'il soit plus efficace qu'un iphone ou un Samsung
Je sais que le téléphone peut parfois jouer mais j'ai un bon vieux poco donc je doute qu'il soit plus efficace qu'un iphone ou un Samsung
- Fabien Cool
A la mi temps effectivement c'est très compliqué de se connecter avec orange .
- Andrzej Szarmach
Oui pareil orange très compliqué à la mi temps ne serait-ce que d’aller voir les résultats des autres matchs, alors contacter quelqu’un si besoin..
Je comprend pas que les opérateurs renforcent pas leurs réseaux à proximité des stades
Je comprend pas que les opérateurs renforcent pas leurs réseaux à proximité des stades
- Djibril Cissé
Non, effectivement, c’est très compliqué de se connecter (pour info, j’ai 2 téléphones. 1 chez Orange et l’autre chez SFR).
Après, quand je suis au stade, on ne peut pas dire que ça me gène vraiment.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Avec le blue , tous y arrivent ?
- Jubal
Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible 
Suis chez Orange
Suis chez Orange
- Jean-Claude Hamel
pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchaitgrisby a écrit : 05 août 2026, 13:29 Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible
Suis chez Orange
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pareil avec free. Cata le net au stade.djej a écrit : 05 août 2026, 14:33pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchaitgrisby a écrit : 05 août 2026, 13:29 Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible
Suis chez Orange
Le béton fait-il cage de farade ?
- Jean-Claude Hamel
je ne sais pasMADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:46Pareil avec free. Cata le net au stade.djej a écrit : 05 août 2026, 14:33pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchaitgrisby a écrit : 05 août 2026, 13:29 Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible
Suis chez Orange
Tequila avait le même problème avec son minitel portatif
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Comme quoi certains réseaux de l'AJA fonctionnent mieux que d'autres.MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:46Pareil avec free. Cata le net au stade.djej a écrit : 05 août 2026, 14:33pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchaitgrisby a écrit : 05 août 2026, 13:29 Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible
Suis chez Orange
- Fabien Cool
Le béton, non, la ferraille qu'il y a dedans, Oui.

- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pourtant en faisant la queue à la buvette, j'avais vu quelqu'un consulter le forum à la mi-temps !djej a écrit : 05 août 2026, 15:51je ne sais pasMADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:46Pareil avec free. Cata le net au stade.djej a écrit : 05 août 2026, 14:33
pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchait
Tequila avait le même problème avec son minitel portatif
- Andrzej Szarmach
Les antennes relais étant à l'extérieur du stade, les structures bétons et les panneaux métalliques font effectivement obstacle à la propagation des ondes émises par les relais. Donc assis en tribune, tu captes très mal voir pas du tout ; à la buvette, ouvertes sur l'extérieur tu captes, même si il y a une limite de capacité maximale de connexions simultanées. Il y a d'ailleurs eu l'installation d'une antenne relais dite provisoire sur le parking du stade auxerrois. Cependant pour avoir une couverture complète et avec beaucoup de capacités dans le stade au niveau des tribunes, il faut un réseau spécifique, installé un peu comme la sono pour faire simple et bien orienté sur les spectateurs.
- Jubal
Oui c'est bien ce que je pensais...avec seulement 3 antennes (et encore je suis gentil car je prends large)à proximité du stade difficile de pouvoir couvrir les 17000 personnes présentent au stade les soirs de match...Cyr78 a écrit : 06 août 2026, 08:37 Les antennes relais étant à l'extérieur du stade, les structures bétons et les panneaux métalliques font effectivement obstacle à la propagation des ondes émises par les relais. Donc assis en tribune, tu captes très mal voir pas du tout ; à la buvette, ouvertes sur l'extérieur tu captes, même si il y a une limite de capacité maximale de connexions simultanées. Il y a d'ailleurs eu l'installation d'une antenne relais dite provisoire sur le parking du stade auxerrois. Cependant pour avoir une couverture complète et avec beaucoup de capacités dans le stade au niveau des tribunes, il faut un réseau spécifique, installé un peu comme la sono pour faire simple et bien orienté sur les spectateurs.
Je vous laisse constater par vous-même.
https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Toujours trouvé le réseau lent à la mi-temps, sûrement à cause du regain de trafic mais j'arrive souvent à revoir des actions sur des temps morts en me connectant à Ligue 1+ par exemple