🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Jubal
Joly vestiaire !!

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar didier gustin » 04 août 2026, 21:38

cris609 a écrit : 04 août 2026, 19:17 Un wifi serait également fortement appréciable, j'ignore si c'est dans les tuyaux ou non.
Après on y va pour voir un match de foot. On peut largement se passer de son téléphone pendant 1h30

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 04 août 2026, 21:43

didier gustin a écrit : 04 août 2026, 21:38
cris609 a écrit : 04 août 2026, 19:17 Un wifi serait également fortement appréciable, j'ignore si c'est dans les tuyaux ou non.
Après on y va pour voir un match de foot. On peut largement se passer de son téléphone pendant 1h30
Pas forcément, on a besoin parfois d'avoir une liaison avec ses proches, ou qu'importe, on ne capte pas dans ce stade.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 août 2026, 04:42

Jamais eu de souci pour le minimum et même les données mobiles. Tu es chez quel opérateur?

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 05 août 2026, 07:25

A-L a écrit : 05 août 2026, 04:42 Jamais eu de souci pour le minimum et même les données mobiles. Tu es chez quel opérateur?
Orange
Vous captez tous ?

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 05 août 2026, 08:12

J'ai jamais capté au stade, Iphone / Samsung, Orange / Bouygues

Les dernières fois ou ca allait, on était 5000 dans le stade donc c'était mieux

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 05 août 2026, 08:22

Bizarre, avec Bouygues j'ai jamais eu de souci.
Je sais que le téléphone peut parfois jouer mais j'ai un bon vieux poco donc je doute qu'il soit plus efficace qu'un iphone ou un Samsung :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 05 août 2026, 08:30

cris609 a écrit : 05 août 2026, 07:25
A-L a écrit : 05 août 2026, 04:42 Jamais eu de souci pour le minimum et même les données mobiles. Tu es chez quel opérateur?
Orange
Vous captez tous ?
A la mi temps effectivement c'est très compliqué de se connecter avec orange .

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 05 août 2026, 09:23

Oui pareil orange très compliqué à la mi temps ne serait-ce que d’aller voir les résultats des autres matchs, alors contacter quelqu’un si besoin..
Je comprend pas que les opérateurs renforcent pas leurs réseaux à proximité des stades

JPM
Djibril Cissé

Messagepar JPM » 05 août 2026, 09:26

Orange
Vous captez tous ?
Non, effectivement, c’est très compliqué de se connecter (pour info, j’ai 2 téléphones. 1 chez Orange et l’autre chez SFR).
Après, quand je suis au stade, on ne peut pas dire que ça me gène vraiment. 😉

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 août 2026, 10:28

Winterheart89 a écrit : 05 août 2026, 08:30
Orange
Vous captez tous ?
c'est très compliqué de se connecter avec orange .
Avec le blue , tous y arrivent ?

Jubal

Messagepar grisby » 05 août 2026, 13:29

Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible 😡
Suis chez Orange

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 05 août 2026, 14:33

grisby a écrit : 05 août 2026, 13:29 Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible 😡
Suis chez Orange
pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchait

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 août 2026, 15:46

djej a écrit : 05 août 2026, 14:33
grisby a écrit : 05 août 2026, 13:29 Je confirme c’est galère ! J’aime bien voir par exemple le but marqué ou l’action litigieuse en allant sur la chaîne tv.. pire à la mi-temps…mais c’est rarement possible 😡
Suis chez Orange
pareil quand j'étais abonné, même pour l'actualisation des scores sur diverses appli chez Orange, alors que mon voisin ça marchait
Pareil avec free. Cata le net au stade.
Le béton fait-il cage de farade ?

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 05 août 2026, 15:51

MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:46
Suis chez Orange
je ne sais pas
Tequila avait le même problème avec son minitel portatif

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 août 2026, 20:22

Suis chez Orange
Comme quoi certains réseaux de l'AJA fonctionnent mieux que d'autres.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 05 août 2026, 23:34

MADAUXERRE a écrit : 05 août 2026, 15:46 Le béton fait-il cage de farade ?
Le béton, non, la ferraille qu'il y a dedans, Oui.
:sivousme:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 août 2026, 05:20

djej a écrit : 05 août 2026, 15:51

je ne sais pas
Tequila avait le même problème avec son minitel portatif
Pourtant en faisant la queue à la buvette, j'avais vu quelqu'un consulter le forum à la mi-temps !

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 06 août 2026, 08:37

Les antennes relais étant à l'extérieur du stade, les structures bétons et les panneaux métalliques font effectivement obstacle à la propagation des ondes émises par les relais. Donc assis en tribune, tu captes très mal voir pas du tout ; à la buvette, ouvertes sur l'extérieur tu captes, même si il y a une limite de capacité maximale de connexions simultanées. Il y a d'ailleurs eu l'installation d'une antenne relais dite provisoire sur le parking du stade auxerrois. Cependant pour avoir une couverture complète et avec beaucoup de capacités dans le stade au niveau des tribunes, il faut un réseau spécifique, installé un peu comme la sono pour faire simple et bien orienté sur les spectateurs.

Jubal

Messagepar tonio » 06 août 2026, 09:42

Cyr78 a écrit : 06 août 2026, 08:37 Les antennes relais étant à l'extérieur du stade, les structures bétons et les panneaux métalliques font effectivement obstacle à la propagation des ondes émises par les relais. Donc assis en tribune, tu captes très mal voir pas du tout ; à la buvette, ouvertes sur l'extérieur tu captes, même si il y a une limite de capacité maximale de connexions simultanées. Il y a d'ailleurs eu l'installation d'une antenne relais dite provisoire sur le parking du stade auxerrois. Cependant pour avoir une couverture complète et avec beaucoup de capacités dans le stade au niveau des tribunes, il faut un réseau spécifique, installé un peu comme la sono pour faire simple et bien orienté sur les spectateurs.
Oui c'est bien ce que je pensais...avec seulement 3 antennes (et encore je suis gentil car je prends large)à proximité du stade difficile de pouvoir couvrir les 17000 personnes présentent au stade les soirs de match...

Je vous laisse constater par vous-même.
https://www.ariase.com/mobile/carte-antennes

Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 06 août 2026, 12:47

Toujours trouvé le réseau lent à la mi-temps, sûrement à cause du regain de trafic mais j'arrive souvent à revoir des actions sur des temps morts en me connectant à Ligue 1+ par exemple