Ah ça peut être, mais en tout cas ses qualités offensives nous seront bien utiles, cela peut être une solution sur le banc si on est mené, par exemple. Ce n'est pas parce que il a des lacunes défensives qu'il faut dénigrer son apport offensif, il nous fera marquer des buts l'an prochain, j'en suis certain, et même si son temps de jeu est réduit.romeo a écrit : 26 juin 2024, 17:03Arcus compensait ses mauvais placements par son physique. Pour Joly, c'est Hein ou Jubal qui compensent...nikolah66 a écrit : 26 juin 2024, 16:21Non on s'en cogne pas. Joly est offensivement très impactant et c'est une sacrée qualité pour un défenseur latéral. Avoir ce profil est une chance car, même s'il faudra être plus solide défensivement en L1, il faudra qu'on marque des buts égalementromeo a écrit : 26 juin 2024, 15:45On s'en cogne des passes décisives. On attend d'un défenseur qu'il sache defendre. Si il faut 3 passes décisives en L1 mais qu'on prend 40 buts qui viennent de son côté, ça nous fera une belle jambe...tequila a écrit : 26 juin 2024, 09:34 Paul Joly vient tout juste d'avoir 24 ans (le 7 juin dernier) Carlens Arcus en aura 28 ... après demain. Il est clair que notre défenseur est encore perfectible. Mais il peut sans doute encore s'améliorer sur le plan purement défensif. C'est beaucoup moins évident pour Arcus qui a déjà "pris le pli". Je fais pour ma part confiance à Joly (et aux conseils que C. Pélisssier pourra lui prodiguer) pour s'améliorer sur son point faible en conservant les qualités qui sont les siennes (n'oublions pas qu'il fut le 4ème passeurs de Ligue 2 ex-aequo sur la saison dernière à 1 but de G. Hein et 2 de G. Perrin meilleur passeur du championnat à égalité avec Kerbal - ce que n'a jamais fait C. Arcus -)Une bonne qualité de centre pour un lateral, c'est precieux.
Son profil ne lui permettra peut etre pas d'etre le n°1, mais je suis d'accord avec Tequila, Joly est bien meilleur qu'Arcus, qui lui n'a fait qu'1 bonne saison chez nous finalement, en L2.
Le nombre de fois où c'est Hein qui revient défendre quand Joly redescend en petite foulée...
Je pense sincèrement que Joly ne passera pas octobre si c'est lui qui est titulaire. On va essayer, on va prendre l'eau et on va se réorganiser.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
-
Re: [Ancien] Carlens Arcus au Vitesse Arnhem (HOL)
-
Faudra voir s'il est toujours aussi impactant offensivement en L1 car son petit passage derrière la jambe d'appui systématique, ça passait peut-être en L2 mais en L1 il risque de s'en faire gratter quelques uns.
-
Heureusement que son impact offensif ne depend que de sa manie à passer la ballon derriere la jambe d'appuie, car en effet je pense que ça passera pas en L1Meuric a écrit : 26 juin 2024, 17:16 Faudra voir s'il est toujours aussi impactant offensivement en L1 car son petit passage derrière la jambe d'appui systématique, ça passait peut-être en L2 mais en L1 il risque de s'en faire gratter quelques uns.

-
Du mal à comprendre pourquoi Joly est tant critiqué mais surtout que l'on ne se trompe pas, des titulaires en puissance il en faut prioritairement à d'autres postes avant celui de l'arrière droit :
- Gardien de but
- Défenseur central gauche
- Milieu relayeur
- Ailier (au moins 1)
- Un vrai numéro 9.
- Gardien de but
- Milieu relayeur
- Ailier (au moins 1)
- Un vrai numéro 9.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53723
Simplement car Joly c’est très bien pour presser dans une equipe qui domine, mais risque d’etre en très grande difficulité défensivement.
et globalement, ces doutes pesent sur quasi tout l’effectif.
et globalement, ces doutes pesent sur quasi tout l’effectif.
-
Je ne sais pas si tu me considères comme ceux qui critiquent mais perso j'ai beaucoup aimé Joly malgré les certaines limites qu'il a présentées.lululeblairo a écrit : 26 juin 2024, 17:50 Du mal à comprendre pourquoi Joly est tant critiqué mais surtout que l'on ne se trompe pas, des titulaires en puissance il en faut prioritairement à d'autres postes avant celui de l'arrière droit :
- Gardien de but
- Milieu relayeur
- Ailier (au moins 1)
- Un vrai numéro 9.
C'est un garçon qui est en constante progression mais du coup, on se demande où seront ses véritables limites, et elles peuvent vite arriver et faire mal en L1 s'il ne progresse pas vite dans le placement défensif.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
La question est de se dire, on a Joly, a l instant T, est ce mieux que Arcus ? Et ben moi je dis oui, il a encore une bonne marge de progression, et Pelissier peut être l homme qui le fasse progresser encore
-
Je ne te visais pas particulièrement pour répondre à ta question, c'est plus que je vois une majorité de posts négatifs le concernant.Meuric a écrit : 26 juin 2024, 18:26Je ne sais pas si tu me considères comme ceux qui critiquent mais perso j'ai beaucoup aimé Joly malgré les certaines limites qu'il a présentées.lululeblairo a écrit : 26 juin 2024, 17:50 Du mal à comprendre pourquoi Joly est tant critiqué mais surtout que l'on ne se trompe pas, des titulaires en puissance il en faut prioritairement à d'autres postes avant celui de l'arrière droit :
- Gardien de but
- Milieu relayeur
- Ailier (au moins 1)
- Un vrai numéro 9.
C'est un garçon qui est en constante progression mais du coup, on se demande où seront ses véritables limites, et elles peuvent vite arriver et faire mal en L1 s'il ne progresse pas vite dans le placement défensif.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il doit s'améliorer défensivement mais il suit quand même une sacré courbe de progression je trouve.
Et ce que voulais surtout dire, c'est qu'il y a des postes, pour moi encore une fois, bien plus prioritaire que celui de l'arrière droit.
Je pense aussi que Joly a de belles qualités à faire valoir, en Ligue 1.
Arcus aurait pu être un bon remplacent. Angers a perdu Yan Valery, et il aura donc un beau boulevard devant lui pour s’exprimer. Chez nous, avec Joly ça aurait été la concurrence qui l’attendait
Arcus aurait pu être un bon remplacent. Angers a perdu Yan Valery, et il aura donc un beau boulevard devant lui pour s’exprimer. Chez nous, avec Joly ça aurait été la concurrence qui l’attendait
-
Joly vestiaire !!
Joly c'est un défenseur qui ne sait pas défendre. A partir de la....
-
En ligneClarky
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Re: [Ancien] Carlens Arcus au SCO Angers (L1)
À 18 heures, un arcus se déplaçant rapidement s'est formé au-dessus d'Auxerre. Situé à l'avant immédiat de la ligne des précipitations, ce type de nuage bas en forme de rouleau ou d'un arc allongé sur un plan horizontal, apparait parfois au cours d'un orage. Situé au bas d'un cumulonimbus avec sa forme basse et sombre, il est particulièrement impressionnant.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14526908/

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14526908/
Re: [Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
Il cumule les magnifiques centres et passes qui auraient pu être tous décisifs (en seconde période face à Lille).
-
En tout cas ses débuts avec AngerS montrent qu’il aurait été meilleur il y a 2 ans que Joly ou Zedadka , et son départ a été une perte.
Mais joly a tellement progressé qu’on n’a pas à voir les mêmes regrets cette année.
Mais joly a tellement progressé qu’on n’a pas à voir les mêmes regrets cette année.
-
Papier sympa avec Arcus et les déplacements importants pour jouer avec sa sélection
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ti/1514753
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ti/1514753
-
-
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro