Il n'était pas dans l'effectif pour la finale mais a apporté sa contribution en quart mais surtout en demi-finale.
On peut aussi rajouter Bonaventure à la listeChristopheQc a écrit : 12 févr. 2024, 03:04 Le 3e joueur ivoirien formé au club champion de la CAN
Il n'était pas dans l'effectif pour la finale mais a apporté sa contribution en quart mais surtout en demi-finale.
Je crois qu'il parle de 3e joueur sur cette édition de la CAN avec Haller et Ndicka...car des champions ivoirien formés à l'AJA, il y en a plus avec Otokore notammentJPM a écrit : 12 févr. 2024, 05:59On peut aussi rajouter Bonaventure à la listeChristopheQc a écrit : 12 févr. 2024, 03:04 Le 3e joueur ivoirien formé au club champion de la CAN
Même s’il n’a pas été formé à l’AJA, il fait parti des tops joueurs ayant porté notre blason![]()
Oui, c'est comme cela que je l'ai compris aussi.Spanish Gabacho a écrit : 12 févr. 2024, 06:34Je crois qu'il parle de 3e joueur sur cette édition de la CAN avec Haller et Ndicka...car des champions ivoirien formés à l'AJA, il y en a plus avec Otokore notammentJPM a écrit : 12 févr. 2024, 05:59On peut aussi rajouter Bonaventure à la listeChristopheQc a écrit : 12 févr. 2024, 03:04 Le 3e joueur ivoirien formé au club champion de la CAN
Même s’il n’a pas été formé à l’AJA, il fait parti des tops joueurs ayant porté notre blason![]()