Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Messagepar AJA45 » 31 août 2022, 17:56

Messagepar ChristopheQc » 12 févr. 2024, 03:04

Le 3e joueur ivoirien formé au club champion de la CAN :)

Il n'était pas dans l'effectif pour la finale mais a apporté sa contribution en quart mais surtout en demi-finale.

JPM

Messagepar JPM » 12 févr. 2024, 05:59

ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2024, 03:04 Le 3e joueur ivoirien formé au club champion de la CAN :)

Il n'était pas dans l'effectif pour la finale mais a apporté sa contribution en quart mais surtout en demi-finale.
On peut aussi rajouter Bonaventure à la liste 😁
Même s’il n’a pas été formé à l’AJA, il fait parti des tops joueurs ayant porté notre blason 👍🏻

Messagepar Spanish Gabacho » 12 févr. 2024, 06:34

JPM a écrit : 12 févr. 2024, 05:59
ChristopheQc a écrit : 12 févr. 2024, 03:04 Le 3e joueur ivoirien formé au club champion de la CAN :)

Même s’il n’a pas été formé à l’AJA, il fait parti des tops joueurs ayant porté notre blason 👍🏻
Je crois qu'il parle de 3e joueur sur cette édition de la CAN avec Haller et Ndicka...car des champions ivoirien formés à l'AJA, il y en a plus avec Otokore notamment

JPM

Messagepar JPM » 12 févr. 2024, 12:10

Spanish Gabacho a écrit : 12 févr. 2024, 06:34
JPM a écrit : 12 févr. 2024, 05:59

Je crois qu'il parle de 3e joueur sur cette édition de la CAN avec Haller et Ndicka...car des champions ivoirien formés à l'AJA, il y en a plus avec Otokore notamment
Oui, c'est comme cela que je l'ai compris aussi.
Mais je voulais juste rendre hommage à Bonaventure parce qu'il faisait parti du staff de la Côte d'Ivoire lors cette compétition.

Messagepar Guivache » 12 févr. 2024, 18:04

Ah bon ?

Je n'avais pas du tout vu passer l'info !

Messagepar rouяou » 12 févr. 2024, 19:39

La légende raconte que pour fêter la victoire, Boly a shooté dans un parpaing.

Messagepar lakota » 12 févr. 2024, 21:52

On sait pourquoi Boly n'était pas sur la feuille de match pour la finale, alors qu'il avait joué les matchs précédents ?

Messagepar remixes » 04 mai 2024, 21:41

Boly de retour en titulaire depuis 2 matchs avec Forest