threeizy a écrit : 14 oct. 2019, 20:14
Non, sa carrière est dégueulasse (comme celle de Boly avant d'arriver en Premier League), par contre aujourd'hui oui il se remet bien et est plus jeune. Mais il ne faut pas oublier qu'il a joué avec nous en L2 en étant remplaçant, après à Lille il a connu une saison à 8 matchs, dans le pays suivant il connait une saison en Belgique à 10 matchs, après retour en France et il nous pond une saison presque blanche à Monaco, à Bordeaux je ne sais pas ce qu'il a donné et enfin dans le Calcio il joue à un niveau qui correspond à son potentiel, lui aussi il était très fort en jeune, mais Boly m'avait plus impressionné, il avait une plus grosse présence. En tout cas j'espère que la carrière de Meité est enfin lancée, il ne faut plus de saison à 5 matchs, il faut qu'il enchaine 30 à chaque fois jusqu'à la fin de sa carrière maintenant, le temps passe vite.
Il faut que tu revois tes stats : 8 matchs peut être à Lille j’ai pas vérifié.
Après il est prêté en janvier et joue une dizaine de matchs.
L’année d’après il rejoue titulaire et joue une 40n de matchs.
C’est vrai qu’à 40 matchs près on est à 10. (52 matchs au total)
Monaco le prend et il ne joue quasi pas et il s’en va ensuite à bordeaux ou il joue 18 matchs.
En tout en ligue 1 il est à 38 matchs.
Puis première année au Torino 35 matchs et cette année 12 matchs déjà.
Ça fait presque 140 matchs en première division (peu importe le pays en tout)
Il l’a dit lui même il était désinvolte et ne travaillait pas assez mais sa carrière est loin d’être degueulasse.