Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Loïc Goujon à l'US Orléans (NAT)
-
Re: [Ancien] Loïc Goujon à Troyes (L2)
Titulaire? À voir ce que Batlles va faire de Giraudon qui évoluait défenseur central sous JL Garcia et milieu sous Rui Almeida mais Massouema vient d'arriver et rien ne dit que Goujon sera devant lui dans la hiérarchie si les 2 se partagent un seul poste.Roustiflante a écrit : 26 juin 2019, 17:40 Bien dèg...car il sera titulaire, ils seront devant nous en fin de saison et vont venir prendre 3 points chez nous.........
Si on n'arrive même pas à garder ce genre de joueur icaunais et formé au club.....il a rien à envier à fomba, touré ou adéoti...
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Peut être que Troyes ouvre les yeux...
Il est sympa Loic, un état d'esprit irréprochable, mais son niveau c'est fond de ligue 2, au mieux. Il ne se cache pas, mais il est quand même souvent en retard.
Je ne dis pas qu'il n'a aucune marge de progression, mais je pense qu'il serait mieux dans un club ambitieux de national, avec un statut de titulaire, et là il pourrait monter en puissance avec son club
Il est sympa Loic, un état d'esprit irréprochable, mais son niveau c'est fond de ligue 2, au mieux. Il ne se cache pas, mais il est quand même souvent en retard.
Je ne dis pas qu'il n'a aucune marge de progression, mais je pense qu'il serait mieux dans un club ambitieux de national, avec un statut de titulaire, et là il pourrait monter en puissance avec son club
Je pense que c'est l'arrivée pas prévue de Chambost qui vient dans les bagages de Batlles qui change les choses.
Avec Chambost, Massouema qui viennent d'arriver + Giraudon (s'il ne joue pas en défense), Raveloson, Kashi (il reste?) et les jeunes Tchimbembé et Bombo, ça laisse peu de place.
Avec Chambost, Massouema qui viennent d'arriver + Giraudon (s'il ne joue pas en défense), Raveloson, Kashi (il reste?) et les jeunes Tchimbembé et Bombo, ça laisse peu de place.
-
Il y a forcément un truc qui nous échappe quand même.. Bref je pense pas qu'il aille en national cette saison... Il y a du beau monde sur lui Apparementjust4fun a écrit : 03 juil. 2019, 18:35 Peut être que Troyes ouvre les yeux...
D'ailleurs loic Tanzi annonce qu'il discute avec les merlus
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
faut pas se tromper, goujor c'est soit titulaire en national pou bas de classement l2, ou remplacant polyvalent plus haut.
-
Un couteau suisse. Pas le plus talentueux mais utile dans un effectif.
-
Objectif top 5
Guingamp, Lorient et Brest le suive d'après L’Equipe.
Assez étonnant...
Assez étonnant...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
Ha ouais, tout de même passer de l'AJA qui lui avait proposé un nouveau contrat au Red Star en National, alors que soit disant, Troyes, Brest ou Guingamp le voulaient...
-
Puis un contrat d'1 an + 1 en option montre que le Red Star n'est pas forcément sûr à 100% de son choix en plus.
-
- Animateur
Très bon choix de sa part, je le disais, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une grosse écurie de ligue 2, et il n'a plus l'âge pour rester remplaçant ou jouer en réserve, il a besoin d'accumuler du temps de jeu, je lui prédis une bonne petite saison, et je pense qu'il regoutera à la ligue 2 d'ici un an ou 2, mais avec plus de certitudes.
-
Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)
Pour moi c'est un joueur à la Alexandre vincent, Lefevbre, des mecs du club, sans doute sympa auxquels on est attaché parce que formés ici...mais qui dans le fond sont limités Ligue 2/National, honnêtement, c'est aussi leur niveaux mai sbonen ocntinuation pour lui.