Apparement Troyes laisse traîner le dossier
[Ancien] Loïc Goujon à l'US Concarneau (N1)
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Loïc Goujon à Troyes (L2)
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Peut être que Troyes ouvre les yeux...
Il est sympa Loic, un état d'esprit irréprochable, mais son niveau c'est fond de ligue 2, au mieux. Il ne se cache pas, mais il est quand même souvent en retard.
Je ne dis pas qu'il n'a aucune marge de progression, mais je pense qu'il serait mieux dans un club ambitieux de national, avec un statut de titulaire, et là il pourrait monter en puissance avec son club
Il est sympa Loic, un état d'esprit irréprochable, mais son niveau c'est fond de ligue 2, au mieux. Il ne se cache pas, mais il est quand même souvent en retard.
Je ne dis pas qu'il n'a aucune marge de progression, mais je pense qu'il serait mieux dans un club ambitieux de national, avec un statut de titulaire, et là il pourrait monter en puissance avec son club
- Corentin Martins
Je pense que c'est l'arrivée pas prévue de Chambost qui vient dans les bagages de Batlles qui change les choses.
Avec Chambost, Massouema qui viennent d'arriver + Giraudon (s'il ne joue pas en défense), Raveloson, Kashi (il reste?) et les jeunes Tchimbembé et Bombo, ça laisse peu de place.
Avec Chambost, Massouema qui viennent d'arriver + Giraudon (s'il ne joue pas en défense), Raveloson, Kashi (il reste?) et les jeunes Tchimbembé et Bombo, ça laisse peu de place.
- Andrzej Szarmach
Il y a forcément un truc qui nous échappe quand même.. Bref je pense pas qu'il aille en national cette saison... Il y a du beau monde sur lui Apparementjust4fun a écrit : 03 juil. 2019, 18:35 Peut être que Troyes ouvre les yeux...
D'ailleurs loic Tanzi annonce qu'il discute avec les merlus
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
faut pas se tromper, goujor c'est soit titulaire en national pou bas de classement l2, ou remplacant polyvalent plus haut.
- Fabien Cool
Un couteau suisse. Pas le plus talentueux mais utile dans un effectif.
- Fabien Cool
Objectif top 5
Guingamp, Lorient et Brest le suive d'après L’Equipe.
Assez étonnant...
Assez étonnant...
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Ha ouais, tout de même passer de l'AJA qui lui avait proposé un nouveau contrat au Red Star en National, alors que soit disant, Troyes, Brest ou Guingamp le voulaient...
- Djibril Cissé
Puis un contrat d'1 an + 1 en option montre que le Red Star n'est pas forcément sûr à 100% de son choix en plus.
- Fabien Cool
- Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Très bon choix de sa part, je le disais, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une grosse écurie de ligue 2, et il n'a plus l'âge pour rester remplaçant ou jouer en réserve, il a besoin d'accumuler du temps de jeu, je lui prédis une bonne petite saison, et je pense qu'il regoutera à la ligue 2 d'ici un an ou 2, mais avec plus de certitudes.
- Jubal
Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA
Il a signé au Red Star pour un an
Ce n’est pas une promotion pour lui qui a fait une année correcte à l.aja où il a bien dépanné sur un poste qui n’était pas le sien
Joueur méritant
Bonne chance
Ce n’est pas une promotion pour lui qui a fait une année correcte à l.aja où il a bien dépanné sur un poste qui n’était pas le sien
Joueur méritant
Bonne chance
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Fabien Cool
PharmAJA
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Loïc Goujon au Red Star (National)
Pour moi c'est un joueur à la Alexandre vincent, Lefevbre, des mecs du club, sans doute sympa auxquels on est attaché parce que formés ici...mais qui dans le fond sont limités Ligue 2/National, honnêtement, c'est aussi leur niveaux mai sbonen ocntinuation pour lui.
- Jubal
Re: [Officieux] Loïc Goujon va quitter l'AJA
Et oui , joueur meritant qui ne lache rien ,mais limité techniquement et tactiquement pour l'instant.Cadadi di Adriano a écrit : 16 juil. 2019, 16:24 Donc bien loin des rumeurs Troyes et Lorient au final
- Djibril Cissé