Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
Ses buts sur cpa nous manquent aussi cruellement , la saison dernière ça nous avait rapporté quelques beaux points .
- Jubal
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Andrzej Szarmach
Et là on le retrouve en barrage et corner pour l’ASSE…bref la nausée
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Fabien Cool
Ou alors, il fait comme Hein, il joue contre nous, il marque un but pour qu’on l’applaudisse un peu mais on gagne quand même
- Andrzej Szarmach
On a applaudi Hein avant et après mais pas quand il marque…lolPhénix du 77 a écrit : 01 févr. 2026, 16:23 Ou alors, il fait comme Hein, il joue contre nous, il marque un but pour qu’on l’applaudisse un peu mais on gagne quand même
- Fabien Cool
Moi un tout petit peu peu parce qu’on gagnait toujours malgré son but
- Jean-Claude Hamel
Quitter l'AJA pour aller à Sainté, le choc de la ville déjà pour Madame et puis franchement, niveau foot...
Il ferait mieux de rentrer au Brésil.
- Jubal
Il savait très bien qu’il y avait une charnière en place la bas et que de fait il jouerait peu.
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne.
Il restera à krasnodar.
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne.
Il restera à krasnodar.
- Djibril Cissé
C'est vrai mais Montanier peut les remonter en L1, alors qu'Horneland n'a fait que les descendre en L2 sans être vraiment capable de les faire remonter.papy robert a écrit : 01 févr. 2026, 19:38 Quitter l'AJA pour aller à Sainté, le choc de la ville déjà pour Madame et puis franchement, niveau foot...
- Jubal
Quand je vois Jubal liker toutes les publications insta du club.... 

- Jubal
Notre capitaine éternel est rentré à la 91éme et a égalisé à la 92éme pour un 2/2.LA CLASSE!!!!!
- Corentin Martins
Le but :tasfaout96 a écrit : 19 avr. 2026, 20:52 Notre capitaine éternel est rentré à la 91éme et a égalisé à la 92éme pour un 2/2.LA CLASSE!!!!!
- Andrzej Szarmach
Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
- Andrzej Szarmach
Autant cet hiver pour dépanner je me disais pourquoi pas, mais le signer l'année prochaine alors qu'il aura ses 33 ans déja j'ai du mal à y voir une bonne idée... surtout que ça serait compliqué de le faire revenir pour le mettre sur le banc.ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23 Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Et je veux pas le dénigrer en disant ça mais trouver un remplaçant a Jubal (un defenseur central) c'était/c'est vraiment pas sensé être le plus difficile...
Concernant sa situation perso cette année, un peu triste pour lui qu'il soit la bas a cirer le banc mais bon d'un coté il sait bien pourquoi il est allez la bas, il doit pas être malheureux.
C'est dommage car je pense que c'est le genre de joueur a pouvoir avoir une longue longévité mais la après une saison quasi blanche...mouai
- Fabien Cool
D'autant plus qu'il a quand meme de grosses limites physiques, il ne peut pas jouer dans une defense a 4.patchack a écrit : 19 avr. 2026, 23:27Autant cet hiver pour dépanner je me disais pourquoi pas, mais le signer l'année prochaine alors qu'il aura ses 33 ans déja j'ai du mal à y voir une bonne idée... surtout que ça serait compliqué de le faire revenir pour le mettre sur le banc.ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23 Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Et je veux pas le dénigrer en disant ça mais trouver un remplaçant a Jubal (un defenseur central) c'était/c'est vraiment pas sensé être le plus difficile...
Concernant sa situation perso cette année, un peu triste pour lui qu'il soit la bas a cirer le banc mais bon d'un coté il sait bien pourquoi il est allez la bas, il doit pas être malheureux.
C'est dommage car je pense que c'est le genre de joueur a pouvoir avoir une longue longévité mais la après une saison quasi blanche...mouai
- Jubal
Je pense que la prochaine fois que Jubal franchira les portes route de Vaux, ce sera pour intégrer le centre de formation en tant qu'entraineur et plus si affinités. Il aime trop le club.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Avec la 7eme défense de L1, pas sûr que ce soit ce secteur qui pose problème cette année.ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23 Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
- Andrzej Szarmach
Siwé prendra sûrement la place de numéro 3ème/ 4ème la hiérarchie. Comme akpa actuellement.