Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)

Messagepar Djib » 16 nov. 2025, 14:47

Ses buts sur cpa nous manquent aussi cruellement , la saison dernière ça nous avait rapporté quelques beaux points .

Jubal

Messagepar auxerrien » 26 nov. 2025, 17:50

Buteur cet après-midi contre orenburg

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 01 févr. 2026, 13:37

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 févr. 2026, 15:39

Et là on le retrouve en barrage et corner pour l’ASSE…bref la nausée :berk1:

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 01 févr. 2026, 16:21

NON ET NON pas la bas , pas notre captain. :pleur4:

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 01 févr. 2026, 16:23

Ou alors, il fait comme Hein, il joue contre nous, il marque un but pour qu’on l’applaudisse un peu mais on gagne quand même

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 01 févr. 2026, 17:00

Phénix du 77 a écrit : 01 févr. 2026, 16:23 Ou alors, il fait comme Hein, il joue contre nous, il marque un but pour qu’on l’applaudisse un peu mais on gagne quand même
On a applaudi Hein avant et après mais pas quand il marque…lol

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 01 févr. 2026, 17:18

Moi un tout petit peu peu parce qu’on gagnait toujours malgré son but

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 févr. 2026, 19:38

Quitter l'AJA pour aller à Sainté, le choc de la ville déjà pour Madame et puis franchement, niveau foot...
Il ferait mieux de rentrer au Brésil.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 01 févr. 2026, 20:23

Il savait très bien qu’il y avait une charnière en place la bas et que de fait il jouerait peu.
Le club est champion il ne vont pas changer de def centrale quand les deux qui ont remporté le titre sont restés au club.
On sait tous pourquoi il y est allé, je vois pas ce qu’il ferait à saint Étienne.
Il restera à krasnodar.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 févr. 2026, 14:26

papy robert a écrit : 01 févr. 2026, 19:38 Quitter l'AJA pour aller à Sainté, le choc de la ville déjà pour Madame et puis franchement, niveau foot...
Il ferait mieux de rentrer au Brésil.
C'est vrai mais Montanier peut les remonter en L1, alors qu'Horneland n'a fait que les descendre en L2 sans être vraiment capable de les faire remonter. :mrgreen:

Jubal

Messagepar DADA » 05 févr. 2026, 21:12

Quand je vois Jubal liker toutes les publications insta du club.... 😭😭😭

Jubal

Messagepar tasfaout96 » 19 avr. 2026, 20:52

Notre capitaine éternel est rentré à la 91éme et a égalisé à la 92éme pour un 2/2.LA CLASSE!!!!!

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 19 avr. 2026, 20:55

tasfaout96 a écrit : 19 avr. 2026, 20:52 Notre capitaine éternel est rentré à la 91éme et a égalisé à la 92éme pour un 2/2.LA CLASSE!!!!!
Le but :

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 19 avr. 2026, 21:23

Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 19 avr. 2026, 23:27

ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23 Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Autant cet hiver pour dépanner je me disais pourquoi pas, mais le signer l'année prochaine alors qu'il aura ses 33 ans déja j'ai du mal à y voir une bonne idée... surtout que ça serait compliqué de le faire revenir pour le mettre sur le banc.

Et je veux pas le dénigrer en disant ça mais trouver un remplaçant a Jubal (un defenseur central) c'était/c'est vraiment pas sensé être le plus difficile...

Concernant sa situation perso cette année, un peu triste pour lui qu'il soit la bas a cirer le banc mais bon d'un coté il sait bien pourquoi il est allez la bas, il doit pas être malheureux.
C'est dommage car je pense que c'est le genre de joueur a pouvoir avoir une longue longévité mais la après une saison quasi blanche...mouai

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 19 avr. 2026, 23:36

patchack a écrit : 19 avr. 2026, 23:27
ThierryM a écrit : 19 avr. 2026, 21:23 Qu’il revienne l’an prochain avec Diomande et Okoh on résigne Mensah et on a une défense de fer. On pourra se concentrer sur reconstruire une attaque .
Autant cet hiver pour dépanner je me disais pourquoi pas, mais le signer l'année prochaine alors qu'il aura ses 33 ans déja j'ai du mal à y voir une bonne idée... surtout que ça serait compliqué de le faire revenir pour le mettre sur le banc.

Et je veux pas le dénigrer en disant ça mais trouver un remplaçant a Jubal (un defenseur central) c'était/c'est vraiment pas sensé être le plus difficile...

Concernant sa situation perso cette année, un peu triste pour lui qu'il soit la bas a cirer le banc mais bon d'un coté il sait bien pourquoi il est allez la bas, il doit pas être malheureux.
C'est dommage car je pense que c'est le genre de joueur a pouvoir avoir une longue longévité mais la après une saison quasi blanche...mouai
D'autant plus qu'il a quand meme de grosses limites physiques, il ne peut pas jouer dans une defense a 4.

Jubal

Messagepar rouяou » 20 avr. 2026, 01:12

Je pense que la prochaine fois que Jubal franchira les portes route de Vaux, ce sera pour intégrer le centre de formation en tant qu'entraineur et plus si affinités. Il aime trop le club.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 avr. 2026, 07:55

Avec la 7eme défense de L1, pas sûr que ce soit ce secteur qui pose problème cette année.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 20 avr. 2026, 10:02

Siwé prendra sûrement la place de numéro 3ème/ 4ème la hiérarchie. Comme akpa actuellement.