Samaritano
Le Bihan.
Hein.
A qui le tour ?
Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..darkdavid a écrit : 16 août 2024, 12:40
Voilà, donc tout ceux qui depuis hier nous disent que Pélissier n'est pas fou, que tout est prévu... tellement que les entraînements ont étaient faits pour sa façon de jouer. C'est catastrophique pour la cohésion, le plan de jeu, tout quoi. Et imaginez le pauvre Pellissier...
Il y a 2 ans, le maillon faible, c’était toute l’equipe,Oya-ja a écrit : 16 août 2024, 12:48Il faut voir pour la défense. Si le milieu est costaud, la défense ne prendra pas l'eau (jurisprudence Fernie).WilliamPrunier a écrit : 16 août 2024, 12:39 Pour moi, son départ est un mal pour un bien
On n'aurait pas pu jouer le même jeu qu'en ligue 2 avec ces mêmes joueurs en ligue 1
D'ailleurs, à l'instant T, je suis plus inquiet pour notre défense à 4 avec Joly, Mensah, Jubal qui ont déjà montré leurs limites à ce niveau (j'attends de voir pour Osho) que pour notre animation offensive et je ne parle même pas de Dono
D'ailleurs, Birama Touré, courageux mais manquant de volume, avait justement été un gros maillon faible au milieu il y a deux ans.
J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
Si Pelissier c’était opposé au transfert, Hein serait tjs auxerrois.
Il est certains qui si l’offre avait été plus «serieuse» le joueur serait parti.Alex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
JolyAlex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
nop.King Canto a écrit : 16 août 2024, 13:08JolyAlex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
Joly et Sina ont eu des offres déjà dans ce mercatoMaxfly a écrit : 16 août 2024, 13:08nop.King Canto a écrit : 16 août 2024, 13:08JolyAlex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
Pélissier est un vieux singe à qui l'on n'apprend pas à faire la grimace. La conférence nous indique qu'il a appris son départ dans la semaine. Si l'on part du principe que Hein aurait eu des difficultés dans cette AJA aux moyens limités, Pélissier peut se dire qu'il s'agit d'une opportunité pour tout le monde. En revanche, dans les déclarations publiques il exprime des regrets pour valoriser le joueur et mettre le parapluie en cas de futures secousses.lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 12:17 Cela confirme que le départ n'était pas prévu.
De l'autre côté, l'offre devait être assez conséquente.
C'est très exactement ce que je pense.Pierre de l'AJA a écrit : 16 août 2024, 13:12Pélissier est un vieux singe à qui l'on n'apprend pas à faire la grimace. La conférence nous indique qu'il a appris son départ dans la semaine. Si l'on part du principe que Hein aurait eu des difficultés dans cette AJA aux moyens limités, Pélissier peut se dire qu'il s'agit d'une opportunité pour tout le monde. En revanche, dans les déclarations publiques il exprime des regrets pour valoriser le joueur et mettre le parapluie en cas de futures secousses.lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 12:17 Cela confirme que le départ n'était pas prévu.
oui, mais dans ce cas, je ne parlais pas de Joly.
Ah mais ça c’est classique sur ce forum comme sur pas mal de forum de supporter, dès que quelque chose ne plaît pas c’est la tendance au catastrophisme, ça parle à tort et à travers sans attendre et en plus en pensant détenir la vérité.papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:13 Attention avant les condamnations définitives.
Vous ne savez rien. Ne parlez pas à tort et à travers.
Vous savez si le successeur de Hein est dans la tuyaux ou non ? Vous savez si on a décidé de jouer autrement ?
La saison dernière aurait dû vous apprendre la patience et le calme avant tout jugement.
Pélissier n'a pas le droit de faire du bluff dans sa communication ? Si Gotcho est parti, ce ne peut être qu'uniquement avec son accord. J'en suis persuadéFana a écrit : 16 août 2024, 13:09 Rien est gérer dans ce club, j'en suis même pas étonné.
On apprend rien et on refait les mêmes erreurs d'y il y a 2 ans.
On est énorme !!!!
Evidemment. On imagine Pélissier devant le fait accompli ? Vraiment ? Oh quelle surprise, tu t'en vas ce soir Gauthier ? Ne soyez pas si naïfs, punaise...Dieu a écrit : 16 août 2024, 13:19Pélissier n'a pas le droit de faire du bluff dans sa communication ? Si Gotcho est parti, ce ne peut être qu'uniquement avec son accord. J'en suis persuadéFana a écrit : 16 août 2024, 13:09 Rien est gérer dans ce club, j'en suis même pas étonné.
On apprend rien et on refait les mêmes erreurs d'y il y a 2 ans.
On est énorme !!!!
Donc toi aussi tu ne sais rien. On est soit des visionnaires, où on a aucune idée de ce qu'on fait. Le timing de ce transfert et le discours de Pélissier ne sont certainement pas de nature à me rassurer. On verra ce que nous réservent les prochaines semaines.papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:14C'est très exactement ce que je pense.Pierre de l'AJA a écrit : 16 août 2024, 13:12Pélissier est un vieux singe à qui l'on n'apprend pas à faire la grimace. La conférence nous indique qu'il a appris son départ dans la semaine. Si l'on part du principe que Hein aurait eu des difficultés dans cette AJA aux moyens limités, Pélissier peut se dire qu'il s'agit d'une opportunité pour tout le monde. En revanche, dans les déclarations publiques il exprime des regrets pour valoriser le joueur et mettre le parapluie en cas de futures secousses.lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 12:17 Cela confirme que le départ n'était pas prévu.
Pélissier, pour ma part, a anticipé le truc depuis un moment. Son discours est très correct et parfaitement politique.