Oui c’est ça qui est inquiétant je trouve …Fulanesque a écrit : 16 août 2024, 12:37 Donc le départ de Hein n'était pas prévu
Donc son remplaçant n'est pas prêt d'arriver..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2114
Soit le départ était dans les petits papiers et Pélissier n'a pas été mis au courant
Soit c'est un départ non prévu, et le club n'a pas assuré ses arrières
-
Oui pleurer ne sert plus à rien , c'est fait c'est fait. Mais on était déjà juste sur notre niveau ligue 1 , là on s'affaiblit juste avant vde commencer. La timing n'est pas bon . Pelissier et le club sont prit au dépourvu.
Ca sert à rien de garder un joueur contre son gré. Ça peut mettre le bazar , mauvaise ambiance et il risque devoas être à 100%.
Ca sert à rien de garder un joueur contre son gré. Ça peut mettre le bazar , mauvaise ambiance et il risque devoas être à 100%.
Dernière modification par rimo le 16 août 2024, 12:48, modifié 1 fois.
-
Il faut voir pour la défense. Si le milieu est costaud, la défense ne prendra pas l'eau (jurisprudence Fernie).WilliamPrunier a écrit : 16 août 2024, 12:39 Pour moi, son départ est un mal pour un bien
On n'aurait pas pu jouer le même jeu qu'en ligue 2 avec ces mêmes joueurs en ligue 1
D'ailleurs, à l'instant T, je suis plus inquiet pour notre défense à 4 avec Joly, Mensah, Jubal qui ont déjà montré leurs limites à ce niveau (j'attends de voir pour Osho) que pour notre animation offensive et je ne parle même pas de Dono
D'ailleurs, Birama Touré, courageux mais manquant de volume, avait justement été un gros maillon faible au milieu il y a deux ans.
Dernière modification par Oya-ja le 16 août 2024, 12:48, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Alors ça voudrait dire que la direction est inconsciente et qu’elle se fait Hara-kiri alors que la saison n’a même pas commencée ?, j’ose imaginer qu’ils sont plus réfléchi que ça sinon cela veut dire comme certains l’ont déjà dit qu’on a pas retenu les leçons du passé et là ce serait très grave.darkdavid a écrit : 16 août 2024, 12:40Voilà, donc tout ceux qui depuis hier nous disent que Pélissier n'est pas fou, que tout est prévu... tellement que les entraînements ont étaient faits pour sa façon de jouer. C'est catastrophique pour la cohésion, le plan de jeu, tout quoi. Et imaginez le pauvre Pellissier...Ron33 a écrit : 16 août 2024, 12:35Ça semble confirmer que l’offre qu’a fait Metz pour récupérer Hein doit être conséquente sinon il est évident que le club ne l’aurait pas lâché aussi rapidement, mais ce qui est le plus inquiétant c’est que Pelissier a semble-t-il été mis devant le fait accompli. J’espère que lui et le staff avait quand même préparé le terrain en cas de départ du joueur.lululeblairo a écrit : 16 août 2024, 12:17 Cela confirme que le départ n'était pas prévu.
De l'autre côté, l'offre devait être assez conséquente.
- Animateur
🔵⚪
Pélissier pas au courant, les coéquipiers sûrement en partie pas au courant,... Vraiment ça pu pour la cohésion et l'ambiance
-
Le débat autour de son niveau pour expliquer son départ de l'AJA pour Metz ne me semble pas le bon.
Sans doute certains l'utilisent pour se rassurer et pour minimiser l'impact de son départ.
Je pense que Gotcho a une grosse intelligence de jeu et qu'il a énormément travaillé son rapport avec son corps qui fait qu'il atteint un niveau lui permettant de s'adapter à la situation et d'être performant. Je reste persuadé qu'il aurait réussi en L1 avec l'AJA.
Mais Gotcho ne fonctionne pas comme une majorité des joueurs (individus) : l'argent et la notoriété ne sont pas ses leitmotiv. Il fonctionne au relationnel, aux émotions qu'il reçoit et qu'il transmet, à l'équilibre qu'il a avec son environnement, à l'amour qu'il reçoit et celui qu'il peut donner en retour. Metz le sait et ça fait quand même plus d'un an qu'ils travaillent son retour et l'histoire est toute trouvée : Gotcho revient à Metz, son club formateur, écrire une histoire qu'il n'avait pas pu raconter avant et ce, avec ses proches. Le club a d'ailleurs directement communiqué en ce sens.
J'espère que le club sait ce qu'il fait.
Au delà de l'impact sportif préoccupant (en attendant l'arrivée d'un crack "niveau L1" promis par beaucoup ici), l'AJA perd une ses figures principales à laquelle les supporters étaient attachés et qui a contribué à l'augmentation de la vente des maillots et à la fréquentation du stade. Hein n'est pas qu'un joueur de foot et ça transparaît bien dans son choix et dans les communications qui sont faites par les deux clubs.
Sans doute certains l'utilisent pour se rassurer et pour minimiser l'impact de son départ.
Je pense que Gotcho a une grosse intelligence de jeu et qu'il a énormément travaillé son rapport avec son corps qui fait qu'il atteint un niveau lui permettant de s'adapter à la situation et d'être performant. Je reste persuadé qu'il aurait réussi en L1 avec l'AJA.
Mais Gotcho ne fonctionne pas comme une majorité des joueurs (individus) : l'argent et la notoriété ne sont pas ses leitmotiv. Il fonctionne au relationnel, aux émotions qu'il reçoit et qu'il transmet, à l'équilibre qu'il a avec son environnement, à l'amour qu'il reçoit et celui qu'il peut donner en retour. Metz le sait et ça fait quand même plus d'un an qu'ils travaillent son retour et l'histoire est toute trouvée : Gotcho revient à Metz, son club formateur, écrire une histoire qu'il n'avait pas pu raconter avant et ce, avec ses proches. Le club a d'ailleurs directement communiqué en ce sens.
J'espère que le club sait ce qu'il fait.
Au delà de l'impact sportif préoccupant (en attendant l'arrivée d'un crack "niveau L1" promis par beaucoup ici), l'AJA perd une ses figures principales à laquelle les supporters étaient attachés et qui a contribué à l'augmentation de la vente des maillots et à la fréquentation du stade. Hein n'est pas qu'un joueur de foot et ça transparaît bien dans son choix et dans les communications qui sont faites par les deux clubs.
-
Il faut que l'aja rebondisse vite pour compenser le départ de Hein.
Ya bien moyen de se payer un bon milieu de terrain.
, on est en ligue 1 , le club est dynamique , le stade rempli a chaque match,
L'aja reste une belle place pour se mettre en valeur tout de même.
On attend la , les recrues, faudra pas se tromper car sinon la saison va être
Hard
Ya bien moyen de se payer un bon milieu de terrain.
, on est en ligue 1 , le club est dynamique , le stade rempli a chaque match,
L'aja reste une belle place pour se mettre en valeur tout de même.
On attend la , les recrues, faudra pas se tromper car sinon la saison va être
Hard
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dans les deux cas ce serait un premier coup de poignard dan le dos de la part du club envers Pelissier mais je n’ose imaginer que ce soit le cas, après une année parfaite à peine la saison commence que le club repartirait dans des décisions lunaires.Fulanesque a écrit : 16 août 2024, 12:46 Soit le départ était dans les petits papiers et Pélissier n'a pas été mis au courant
-
AUXERRE
L’AJA serait elle devenue un club … de libertinage..
Samaritano
Le Bihan.
Hein.
A qui le tour ?

Samaritano
Le Bihan.
Hein.
A qui le tour ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..darkdavid a écrit : 16 août 2024, 12:40
Voilà, donc tout ceux qui depuis hier nous disent que Pélissier n'est pas fou, que tout est prévu... tellement que les entraînements ont étaient faits pour sa façon de jouer. C'est catastrophique pour la cohésion, le plan de jeu, tout quoi. Et imaginez le pauvre Pellissier...
Si Pelissier c’était opposé au transfert, Hein serait tjs auxerrois.
Un transfert ça se passe ainsi dans la plupart des cas.
Les clubs reçoivent constamment des sollicitations, et de temps en temps, ils acceptent.
C’est l’opportunité et la réactivité qui fait le foot d’aujourd’hui.
Aucun joueur de notre effectif, en dehors de Owusu ne semble indispensable pour la l1 aujourd’hui.
Personne n’est «intransférable»
Si demain le club recoit une belle offre pour jubal, ou Joly, et que Pelissier est Ok, le joueur partira egalement.
C’est simplement la vie «normal» d’un club de foot.
les Cas des transferts qui trainent pendant des semaines, a plusieurs 10 aines de millions d’euros, c’est l’exception.
L’aja n’a pas mis Hein dehors.
Hein n’a pas fait greve pour quitter le club
Metz ne c’est pas moqué de l’aja.
Pelissier n’a pas été «trahi» par ses dirigeants.
Le reste, c’est du foot.
Dernière modification par Maxfly le 16 août 2024, 13:02, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Il y a 2 ans, le maillon faible, c’était toute l’equipe,Oya-ja a écrit : 16 août 2024, 12:48Il faut voir pour la défense. Si le milieu est costaud, la défense ne prendra pas l'eau (jurisprudence Fernie).WilliamPrunier a écrit : 16 août 2024, 12:39 Pour moi, son départ est un mal pour un bien
On n'aurait pas pu jouer le même jeu qu'en ligue 2 avec ces mêmes joueurs en ligue 1
D'ailleurs, à l'instant T, je suis plus inquiet pour notre défense à 4 avec Joly, Mensah, Jubal qui ont déjà montré leurs limites à ce niveau (j'attends de voir pour Osho) que pour notre animation offensive et je ne parle même pas de Dono
D'ailleurs, Birama Touré, courageux mais manquant de volume, avait justement été un gros maillon faible au milieu il y a deux ans.
Meme sur la phase retour, c’était de bric et de broc, ça a relevé du miracle pendant 2 mois, mais ça a logiquement était insuffisant.
Sur cette saison, de mal à pointer un joueur en particulier, tant c’était insuffisant dans chaque ligne.

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
-
J. Zhou
Il est certains qui si l’offre avait été plus «serieuse» le joueur serait parti.Alex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
Le but n’est pas non plus de «donner» des titulaires sans solutions de remplacement, alors que le Club est deja en recherche de renfort a ce poste....
Je vous confirme que ça sent pas très bon tout ça. La tendance n'était pas au départ au début de la préparation...
Maintenant on va essayer de se rassurer, certains commencent déjà en parlant de recrues. Ce serait déjà le moindre mal, qu'on ne se concentre plus uniquement sur des joueurs défensifs désormais car une bonne partie de notre animation est à construire.
Maintenant on va essayer de se rassurer, certains commencent déjà en parlant de recrues. Ce serait déjà le moindre mal, qu'on ne se concentre plus uniquement sur des joueurs défensifs désormais car une bonne partie de notre animation est à construire.
JolyAlex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
-
J. Zhou
nop.King Canto a écrit : 16 août 2024, 13:08JolyAlex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..
-
Rien est gérer dans ce club, j'en suis même pas étonné.
On apprend rien et on refait les mêmes erreurs d'y il y a 2 ans.
On est énorme !!!!
On apprend rien et on refait les mêmes erreurs d'y il y a 2 ans.
On est énorme !!!!
Joly et Sina ont eu des offres déjà dans ce mercatoMaxfly a écrit : 16 août 2024, 13:08nop.King Canto a écrit : 16 août 2024, 13:08JolyAlex69 a écrit : 16 août 2024, 13:02J'aimerai bien savoirs quels joueurs et quels montants ?Maxfly a écrit : 16 août 2024, 12:57 Le club a recu d’autres offre pour d’autres joueurs...et Pelissier, ou le club a dit non, et le joueur est tjs là..