[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz

Messagepar JP-Mignot » 16 août 2024, 13:31

papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:13 Attention avant les condamnations définitives.

Vous ne savez rien. Ne parlez pas à tort et à travers.

Vous savez si le successeur de Hein est dans la tuyaux ou non ? Vous savez si on a décidé de jouer autrement ?

La saison dernière aurait dû vous apprendre la patience et le calme avant tout jugement.
Ce qu'on sait c'est qu'il a préparé l'équipe avec Hein.

Mais c'était du bluff ça aussi il a 3 coups d'avance en fait :ange:

Messagepar lululeblairo » 16 août 2024, 13:35

Ron33 a écrit : 16 août 2024, 13:23 Sinon je crois qu’il va falloir faire une séance de thérapie pour soigner les trois quart du forum par rapport au départ de Hein, sinon ça risque d’être vraiment trois jours de catastrophisme jusqu’au match contre Nice.
Et si l'on perd face à Nice, ça va pas arranger la chose :mrgreen:

Messagepar Patou89 » 16 août 2024, 13:37

On peut supposer plein de choses en effet, l'aspect financier avec l'effort supplémentaire consenti par Metz a sans doute convaincu le board auxerrois, qui ont appris récemment la part des droits TV octroyée à Auxerre. J'ai peur que cette rentrée d'argent ne serve simplement qu' à faire tourner le club cette saison. Nous n'avons pas encore imaginé l'ampleur des dégâts qui seront causés ces prochains mois par le fiasco des droits TV ... Et pas seulement pour Auxerre.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 août 2024, 13:38

JP-Mignot a écrit : 16 août 2024, 13:31
papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:13 Attention avant les condamnations définitives.

Vous savez si le successeur de Hein est dans la tuyaux ou non ? Vous savez si on a décidé de jouer autrement ?

La saison dernière aurait dû vous apprendre la patience et le calme avant tout jugement.

Ouai après ça serait pas le premier coach a dire que vraiment tout joue contre lui avant un match

Messagepar King Canto » 16 août 2024, 13:39

Oui, les déclarations de Pelissier prouvent qu'il se retrouve le bec dans l'eau, c'est encore une pièce dans la machine avec sa déclaration disant que l'équipe manque de profondeur en défense et de qualité il y a quelques semaines. Jamais vu Pelissier lâcher des déclarations comme ça, quand il veut faire du politiquement correct il le fait, là ce n'est pas le cas. Maintenant c'est aussi évident qu'il était enclin au départ de Gautier Hein sur le principe et que s'il en faisait son homme de base les choses se seraient surement passées différemment. On comprend aussi et c'est logique qu'il attend quelqu'un dans l'entre jeu.

Ce qui est inquiétant pour moi c'est le revirement de Gautier, on est a priori sur un choix très personnel validé par son entourage, mais il semblerait qu'il y ait quelques tensions sous-jacentes qui je l'espère sont plus sportives qu'extra-sportives.

Messagepar JP-Mignot » 16 août 2024, 13:43

Thomas_Kahlenberg a écrit : 16 août 2024, 13:38

Ouai après ça serait pas le premier coach a dire que vraiment tout joue contre lui avant un match
Moi je suis d'accord sur le fait que tout ce qui est dit en conf est bien à replacer dans le contexte d'un exercice de conférence de presse avec tout ce que ça implique.

Mais en dehors de la conf y'a le réel, la prépa de la saison et du jeu s'est fait avec Hein. Pélissier s'adaptera sans, mais venir dire que tout est prévu et qu'il bluff c'est vraiment une blague

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 16 août 2024, 13:50

Est-ce que l'offre de Metz existait mercredi matin ? Imaginons que non et qu'elle intervient dans la journée
La première personne au courant ça été Pélissier. Qui a donné son feu vert
Ensuite Hein à pris sa décision

Il remet ça dans le contexte de la préparation du match, qu'ils ont préparé un truc et puis le lendemain ça tombe à l'eau mais je n'ose pas croire qu'il ait été mis devant le fait accompli

Et puis bon c'est Perrin qui jouera et voilà

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 16 août 2024, 13:51

Bien évidemment que ce départ de Hein n’était pas prévu surtout un départ aussi rapide mais je pense que Pelissier devait également composer avec la possibilité d’un départ de Gotcho, et que tant que le joueur faisait parti de l’effectif et était à sa disposition il comptait sur lui.

Messagepar papy robert » 16 août 2024, 13:52

Honnêtement ? Oui, c'est du bluff.
Je n'y crois pas un instant.

Ce départ, comme d'autres, est dans les tuyaux depuis le départ. Une belle offre tombe, le joueur part. Surtout s'il faut de la maille pour recruter.
Dernière modification par papy robert le 16 août 2024, 13:55, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 13:55

Chacun retient ce qu’il veut.

Il precise aussi qu’il connaissait l’interet de Metz pour Hein depuis quelques temps deja.....

Ça l’ennuie, et c’est normal, pour le match de Dimanche,
Il aurait preféré que le transferts soit bouclé la semaine derniere qu’hier.....

Mais ça s’arrete là.

Messagepar Jeanpeuplu » 16 août 2024, 13:55

Patou89 a écrit : 16 août 2024, 13:37 On peut supposer plein de choses en effet, l'aspect financier avec l'effort supplémentaire consenti par Metz a sans doute convaincu le board auxerrois, qui ont appris récemment la part des droits TV octroyée à Auxerre. J'ai peur que cette rentrée d'argent ne serve simplement qu' à faire tourner le club cette saison. Nous n'avons pas encore imaginé l'ampleur des dégâts qui seront causés ces prochains mois par le fiasco des droits TV ... Et pas seulement pour Auxerre.
Effectivement je viens de lire un très bon article à ce sujet sur sofoot, baisse des droits tv de 60%
C est catastrophique pour un club comme montpellier apparemment au dire de laurent nicollin
Et certains autre également lyon qui a payé que 3 millions de la première échéance du transfert du géorgien à Lyon à la place de 8 millions
Les clubs sont à sec..

Messagepar papy robert » 16 août 2024, 13:55

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 13:55 Chacun retient ce qu’il veut.

Il precise aussi qu’il connaissait l’interet de Metz pour Hein depuis quelques temps deja.....

Ça l’ennuie, et c’est normal, pour le match de Dimanche,
Il aurait preféré que le transferts soit bouclé la semaine derniere qu’hier.....

Mais ça s’arrete là.
C'est ça.
On connaît l'intérêt de Metz depuis longtemps mais on est tellement surpris quand ça se concrétise...

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 13:56

papy robert a écrit : 16 août 2024, 13:52

Honnêtement ? Oui, c'est du bluff.
Je n'y crois pas un instant.
C'est peut être pour que l'équipe soi sous estimé par Nice dimanche , sinon sa voudrais dire que le matin gautier lui dit je veut partir et que dans la foulé comme par hazare Metz fait une grosse offre ?

Messagepar Rominet » 16 août 2024, 13:57

bizarre la comm de Pelissier, même s'il n'était pas au courant, je ne comprends pas trop qu'il étale ça dans la presse. ça respire pas une grande satisfaction... On dirait que Pelissier est assez irrité de ce départ et qu'il comptait sur lui. Un peu parti en loosedé le Gauthier là. Dommage que ça se finisse comme ça, j'espère que Pelissier arrivera à trouver la bonne formule sans lui.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 16 août 2024, 13:59

Dégoûté de cette nouvelle

Merci et bonne route Gotcho :super:

On a un sacré déficit dans l'animation offensive en attendant, va falloir que Cacahuète soit en forme
Dernière modification par coach_guyrux le 16 août 2024, 14:01, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 août 2024, 14:00

Rominet a écrit : 16 août 2024, 13:57 bizarre la comm de Pelissier, même s'il n'était pas au courant, je ne comprends pas trop qu'il étale ça dans la presse. ça respire pas une grande satisfaction... On dirait que Pelissier est assez irrité de ce départ et qu'il comptait sur lui. Un peu parti en loosedé le Gauthier là. Dommage que ça se finisse comme ça, j'espère que Pelissier arrivera à trouver la bonne formule sans lui.
On l’interroge la dessus, il s’y attendait.

Ce qu’il attend, depuis quelques semaines deja, se sont des vrais renforts, notamment au milieu et en defense

Des RENFORTS, pas de simple recrues.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2024, 14:01

coach_guyrux a écrit : 16 août 2024, 13:59 On a un sacré déficit dans l'animation offensive en attendant, va falloir que Cacahuète soit en forme
Et défensivement c’est pas non plus assurance tout risque …

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 16 août 2024, 14:03

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 14:00
Rominet a écrit : 16 août 2024, 13:57 bizarre la comm de Pelissier, même s'il n'était pas au courant, je ne comprends pas trop qu'il étale ça dans la presse. ça respire pas une grande satisfaction... On dirait que Pelissier est assez irrité de ce départ et qu'il comptait sur lui. Un peu parti en loosedé le Gauthier là. Dommage que ça se finisse comme ça, j'espère que Pelissier arrivera à trouver la bonne formule sans lui.

Ce qu’il attend, depuis quelques semaines deja, se sont des vrais renforts, notamment au milieu et en defense

On est tous d'accord personne veux de pari on veux tous de vrais renforts .

Messagepar Rominet » 16 août 2024, 14:03

Maxfly a écrit : 16 août 2024, 14:00

all-in sur les 2 prochaines semaines en gros ?

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 16 août 2024, 14:06

C'était prévu, on le vend.pour un meilleur joueur... que dalle oui rien de prévu, on commence a poil au milieu offensif...on va balancer des grands ballons sur Bair en espérant qu'il les dévié sur Sina ou Perrin...ça fait rever